[BENZO] Lorazépam (temesta) Périmé ?

Bonsoir a tous,
J'ai récupérer ajd des témésta apparemment "périmé".
Vous me conseillez quoi par apport a ca ? je jette ? je teste y'a rien a craindre?
sachant qu'il a étais obtenu au près d'un pharmacien (mais y'a des année) de manière totalement légal.
Merci de vos retour

Dernière modification par pierre (26 mars 2021 à 19:26)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme1919
Invité
12 février 2021 à 22:17
Tout dépend de l'état de plaquettes et de comment ça a été conservé. Pas d'humidité, pas trop chaud, pas de lumière. À part quelques pertes d'effets avec le temps, les cachets sont toujours actifs logiquement (peut être pas 20ans non plus).
Bonne soirée
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Warning: mysqli::__construct(): (HY000/2002): Connection refused in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 9

Fatal error: Uncaught Error: mysqli object is already closed in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php:10 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php(10): mysqli_select_db(Object(mysqli), 'psychoacvquizzz') #1 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(79): require('/home/psychoacv...') #2 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #3 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_limesurveys.php on line 10