Se droguer avec des graines de pavot ?

Publié par ,
7219 vues, 14 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !

Je suis bientôt a cours de codéine, drugs et vu que je peux pas m'en faire prescrire et que sur internet ça coute un rein, j'aimerais savoir si c'est possible de se droguer avec des graines de pavot qu'on trouve dans les commerces ?

Si oui,
comment ça se consomme ?
Quelles quantité sont conseillées pour avoir des effets sympa ?
Ca fait quel effet ?
C'est interessant d'y prendre avec du cannabis?
On peut prendre du xanax en meme temps que les graines de pavot?

Je pose beaucoup de questions haha
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu vas être déçu, mais y a absolument rien à tirer des graines de pavots, à part sur du pain quoi

On s’emmerderais pas à les cultiver pour récolter l’opium si ça fonctionnais à l’état de graine

Donc pour toutes les autres questions, oui tu peux mélanger sans gros risques par contre fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Je crois qu'elles contiennent de très faibles quantités d'opioïdes dont morphine, mais alors là effectivemment, même sans tolérance avant de planer va falloir que t'en ingurgites des graines, tu vas en être dégoûté pour longtemps^^" Et même comme ça ça serait vraiment très léger, peut-être même imperceptible si tu es pas très sensible.

('tin jviens dme brosser les dents, j'ai super faim maintenant >.>)

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  02:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en fait, à l’état de graine, il n y’a pas, ou treeeeeees peu, d’alcaloides
Alors même en étant particulièrement sensible, impossible d’en espérer le moindre effet récréatif
Et tout ressenti significatif serait placebo

Déjà que l’opium pharmaceutique ne contient « que » 10% de morphine
Alors une graine de pavot alimentaire, qui doit faire à peine 1mg (peut être même pas?) et qui contient au maximum quelques traces infimes de morphine ou d’codéine, clairement rien à en tirer ...
ou il faut les acheter par containers thinking

Il est déjà arriver qu’on en retrouve, après analyse, sur des graines ou autre produit d’boulangerie, mais c’était par contamination, pas du à une présence naturelle significative
Par ex : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/con … mateurs-et

Si tu es accroché physiquement à la codéine, n’espère pas que ça puisse jouer sur le manque, il vaudrait mieux consulter rapidement dans ce cas pour ne pas te retrouver sans rien

Si ta conso est récréative, et que tu peux te passer de la codéine; baaaaa dans tout les cas tu peux pas te def avec des graines de pavot ^^

C’est pas mal par contre sur du pain, tu devrais test MG vu que t’as faim big_smile

Allez Good Night U All

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Grave trop bon le pain au pavooot https://images.emojiterra.com/google/android-10/share/1f924.jpg

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

alienn a écrit

Salut !

Je suis bientôt a cours de codéine, drugs et vu que je peux pas m'en faire prescrire et que sur internet ça coute un rein, j'aimerais savoir si c'est possible de se droguer avec des graines de pavot qu'on trouve dans les commerces ?

Si oui,
comment ça se consomme ?
Quelles quantité sont conseillées pour avoir des effets sympa ?
Ca fait quel effet ?
C'est interessant d'y prendre avec du cannabis?
On peut prendre du xanax en meme temps que les graines de pavot?

Je pose beaucoup de questions haha
Merci d'avance !

Salut,
Sur les forums américains il y a beaucoup de discussions sur PST(poppy seed tea) et apparemment certains arrivent vraiment à se défoncer avec, grâce  aux résidus d'opium sur les graines. Mais pour y arriver il faut être sûre que les graines ne soient pas lavées et qu'elles viennent de champs pharmaceutiques (pavots avec un taux élevé de morphine).
Apres il suffit de laver les graines avec de l'eau et de boire cette eau, parcontre il faut de grandes quantités de graines, certains parlent de 500gr de graines à la fois, d'autres carrément 1 kilo.
Il y a même eu un mort d'OD avec le PST, un jeune de 17ans qui était naïf aux opiacés, donc fais gaffe quand même.

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Hey ! Merci pour toutes vos réponses et vos conseils big_smile
je vais apprendre à m'en passer du coup merci-1
En vrai ça devrait aller vu que ça fait 1 an que j'en ai pas consommé à cause d'OD  (mais j'avais gardé 1 dose de coté pour un bon trip) C'est normal de ressentir du manque (enfin plutot une forte envie de consommer) 1 an apres?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
Si tu as été accro ouai, je pense que tu peux toujours avoir des cravings plusieurs années après l'arrêt hmm Mais d'autres répondront d'expérience plutôt que de théorie.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Un réel manque physique, après un seul trip, quand même pas
Même si l’accroche revient vraiment vraiment bcp plus vite chez quelqu’un qui a déjà été dépendant que pour un primo consommateur

Par contre une forte envie de re consommer (= Craving) rien de bien étonnant ...
Pour bcp de personne ayant accroché puis arrêter avec un prod, ce sera le cas

C’est en autre pour ça, qu’après un arrêt, certains préfèreront éviter de re consommer « pour tjr », par peur de replonger/pas maîtriser le craving, même après juste un extra
Pour d’autre ce sera plus gerable. Comme souvent impossible de faire de généralités, chaque cas étant différent

Mais rien d’étrange en tout cas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Un réel manque physique, après un seul trip, quand même pas
Même si l’accroche revient vraiment vraiment bcp plus vite chez quelqu’un qui a déjà été dépendant que pour un primo consommateur

Par contre une forte envie de re consommer (= Craving) rien de bien étonnant ...
Pour bcp de personne ayant accroché puis arrêter avec un prod, ce sera le cas

C’est en autre pour ça, qu’après un arrêt, certains préfèreront éviter de re consommer « pour tjr », par peur de replonger/pas maîtriser le craving, même après juste un extra
Pour d’autre ce sera plus gerable. Comme souvent impossible de faire de généralités, chaque cas étant différent

Mais rien d’étrange en tout cas

drogue-peace

Zaz

Merci ça me rassure que ce soit normal
J'en ai consommé pendant 10 mois , pendant cette période j'y ait été tres addicte du coup ça doit etre à cause de ca que j'ai un craving

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Oui cela fonctionne très bien surtout quand il y a des morceau de cosses ; il y a toujours des traces.

Beaucoup de gens sont morts en buvant des thés de pavot.

1) Il faut bien s'assurer qu'il s'agit de papaver somniferum ! La plupart des morts avec le pavot c'est des morceaux de la plante qui ont été consommés, des graines à la sève, alors qu'il s'agissait de pavot d'autres espèces. Au lieu du mélange variables de thébaine codéine morphine etc. il y a des molécules dangereuses et non récréatives. C'est pour ça qu'il ne faut pas consommer le premier pavot venu

2) Il faut y aller molo. Ne pas surdoser. Car une overdose d'opiacés c'est traître. Beaucoup de morts avec du pavot même pas encore séché en tasmanie, là bas le pavot est si fort que des européens en visite habitué au pavot de chez nous ont O.D
Perso j'ai eu des défonces monumentales avec le thé de pavot

je commandais sur EBAY des cartons remplis de morceau de pavot séché, genre fragments de bulbes, tiges, graines. JE broyais tout ça et hop eau chaude, petite manipe A/B   pour un meilleur rendement.. et c'était bien plus drôle que la codéine (pourtant déjà bien fun). Cependant on piquait du nez et à l'époque on connaissait pas la RDR et le naloxone. Comment on a fait pour ne jamais OD?  on a tout peser, on y est aller mollo ah c'est fun comme dans la première phrase.


autres infos  importantes :
- eau chaude uniquement = gaspillage d'une partie des principes actifs récréatifs
- il existe une communauté de buveur de thé de graines,ce sont souvent les graines que je cherche pour planter car prix au kg faible + ce sont les graines les plus psychoactives donc des plantes elles aussi très puissantes;
-le %puissance et la nature des molécules varient entre les plantes et entre les parties (tiges<graines<cosse)
- l'antidote (naloxone) peut s'obtenir en pharmacie sans ordonnance , il ne peut s'autoadministrer (quasi impossible à cause des effets de l'overdose) mais avec un post it collé à coté ça peut sauver des vies! do it !
-Unwashed : non lavés ! le pavot lavé contient bien moins de produits psychoactif voir parfois plus rien du tout

Dernière modification par Rick (16 février 2021 à  02:57)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Les graines de pavots fonctionnent mais surtout si elles n'ont pas été lavées !

La plupart des graines trouvées dans le commerce le sont. Car si les graines en elle même ne contiennent rien, elles sont recouvertes de latex. Mais dans certaines épiceries orientales, etc., ce n'est pas toujours le cas.

Cependant, le problème des graines (ou des bulbes de pavots), c'est que la concentration en alcaloïdes peut grandement varier, d'un lot à l'autre ou même d'une cosse à l'autre. Donc risque important d'OD. En plus l'effet dure longtemps.

De plus, le sevrage du pavot est assez complexe, car il contient un cocktail de molécules: morphine, codéine, papavérine, thébaïne...

EDIT : il semble aussi y avoir plus d'effets secondaires gastriques avec les graines que les cosses...certains disent que c'est dû au fait qu'il y aurait plus de thébaïne, mais je sais pas.

Dernière modification par Anonyme2021 (16 février 2021 à  15:16)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Rick a écrit

Salut

Oui cela fonctionne très bien surtout quand il y a des morceau de cosses ; il y a toujours des traces.

Beaucoup de gens sont morts en buvant des thés de pavot.

1) Il faut bien s'assurer qu'il s'agit de papaver somniferum ! La plupart des morts avec le pavot c'est des morceaux de la plante qui ont été consommés, des graines à la sève, alors qu'il s'agissait de pavot d'autres espèces. Au lieu du mélange variables de thébaine codéine morphine etc. il y a des molécules dangereuses et non récréatives. C'est pour ça qu'il ne faut pas consommer le premier pavot venu

2) Il faut y aller molo. Ne pas surdoser. Car une overdose d'opiacés c'est traître. Beaucoup de morts avec du pavot même pas encore séché en tasmanie, là bas le pavot est si fort que des européens en visite habitué au pavot de chez nous ont O.D
Perso j'ai eu des défonces monumentales avec le thé de pavot

je commandais sur EBAY des cartons remplis de morceau de pavot séché, genre fragments de bulbes, tiges, graines. JE broyais tout ça et hop eau chaude, petite manipe A/B   pour un meilleur rendement.. et c'était bien plus drôle que la codéine (pourtant déjà bien fun). Cependant on piquait du nez et à l'époque on connaissait pas la RDR et le naloxone. Comment on a fait pour ne jamais OD?  on a tout peser, on y est aller mollo ah c'est fun comme dans la première phrase.


autres infos  importantes :
- eau chaude uniquement = gaspillage d'une partie des principes actifs récréatifs
- il existe une communauté de buveur de thé de graines,ce sont souvent les graines que je cherche pour planter car prix au kg faible + ce sont les graines les plus psychoactives donc des plantes elles aussi très puissantes;
-le %puissance et la nature des molécules varient entre les plantes et entre les parties (tiges<graines<cosse)
- l'antidote (naloxone) peut s'obtenir en pharmacie sans ordonnance , il ne peut s'autoadministrer (quasi impossible à cause des effets de l'overdose) mais avec un post it collé à coté ça peut sauver des vies! do it !
-Unwashed : non lavés ! le pavot lavé contient bien moins de produits psychoactif voir parfois plus rien du tout

Je suppose que les gens qui sont morts d'OD avec des graines de pavots / thés au pavot  étaient des personnes avec une tres faible tolerance aux opis , voir par de tolerance ( quasis naifs aux opis ) du tout .
Vu les tres faibles quantités d'alcaloides que ça doit contenir , je ne vois pas des personnes dépendantes aux opis à haute dose , faire ne serait ce qu'une OD meme pas motelle !

J'avais discuté par mail avec un mec sur le forum Bluelight in y a qurlques années , qui avait une tres grosse dépendance aux opis depuis plusieurs décénnies .

Lorsqu'il prenait de la metha par exrmple , il était à des doses de 250 à 300mg si je me souviens bien.
Il était d'origine New Yorkaise et Israelienne et avait été blessé pendant la guerre du Liban en faisant son service militaire Israelien et était devenu dépendant à la morphine à ce moment là .
Lorsque je l'ai contacté sur Bluelight , ça faisait des années qu'il habitait entre les Philippines où il s'était marrié avec une nana  et le Cambodge une partie de l'année et était habitué à consommer l'hero du cambodge .
Il m'avait envoyé un lien vers des photos de petits blocs d'hero de là bas et m'avait expliqué où et comment il achetait ça là bas .

Et , c'est là où je voulais en venir , il m'avait dit qu'on lui avait passé de super opium de là bas mais que ça ne lui faisait absolument rien vu sa tolerance et les doses d'hero et d'oxy auxquelles il était .
l'oxy au Cambodge  se vend en pharmacie sans ordonnance si je me souviens bien , ou avec des ordos extremement faciles à avoir mais je crois que c'est bien sans ordonnance .
Je suppose que si l'opium ne fait rien à des personnes dépendantes et avec une grande tolerance aux opis , ce ne sont pas des graines ou un thé au pavot qui risque du leur faire faire une OD !

Et lorsqu'il revenait des USA , où il revenait de temps en temps à NY , c'est là où il prenait de la methadone pour revenir en Asie du Sud Est en avion et j'avais halluciné sur les doses de methadone qu'il prenait car à l'époque il y a quelques années , j'avais une tolerance bien moins élevée .
Malheureusement il ne vient plus sur Bluelight et je me demande si il n'a pas eu des ennuis avec la défonce aux Philipinnes !

Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à  03:36)

Hors ligne

 

avatar
Dinosaure de chez tata homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
4 messages
Ça marche si elle n ont pas été thermo traitées... Le mieu c est que tu regarde des vidéo russes ils tirent l alcaloïde avec des diluant et vinegre... Après ils évapore ce liquide et il reste une croûte... Cette croûte est dilué avec une faible quantité d eau et c est injecté en iv par la suite... Sinon t attend la saison et tu va segnier les champs chaque anné je fait un peu et J me fait un kiff avec un couteau chauffé en posant la petite boule  déçus et aspire la fumé avec une paille... Étant déjàs acro à l'hero, ça ne casse pas des masses mais en tous cas, ça enlève le keuk bien comme il faut

Toi Yana ou pas бля... Toi pidale blya

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages

Ça marche si elle n ont pas été thermo traitées... Le mieu c est que tu regarde des vidéo russes ils tirent l alcaloïde avec des diluant et vinegre... Après ils évapore ce liquide et il reste une croûte... Cette croûte est dilué avec une faible quantité d eau et c est injecté en iv par la suite.

ne surtout pas s'injecter ça!!!!

s'inhjecter des extrait de pavot non purifier c'est finire avec des "poussièrre" dans le système.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Graines d'Akuamma
par AlfredDLB, dernier post 18 novembre 2017 par AlfredDLB
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plante-graines, picranila nitida ??? des infos???
par PSYCHOCRACK, dernier post 07 décembre 2022 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Pavot Somnifère
par Mymm, dernier post 08 octobre 2022 par Mymm
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums