E-liquide au THC

Publié par ,
3025 vues, 4 réponses
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2021
50 messages
Bonjour,
Étant une consommatrice régulière de joins, j’aimerais essayer, le e-liquide au THC. Je suis aller sur un site connue du DW et j’ai trouver pour 28 euros (+8 euros frais d’envois) un « produit », c’est 1g de THC liquide dans une sorte de fiole. Dans la description le vendeur explique qu’on peut faire nos propre DIY avec du PG/VG, j’ai quelques questions à ce sujet car ça m’intéresse fortement...
- Est-ce que avec une e-cig vaporesso nano montant jusqu’à 80w c’est suffisant ?
- Combien de ml je peux me faire avec 1g ?
- Les douanes pour ce genre de produit provenant de GB, ça passe généralement ou c’est risqué malgré que ça soit marqué comme non risqué dans la description ?

Ty fume_une_joint

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

plouf
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
6 messages
salut,
sur un market us le gramme de distilat thc 80% coute 20$ livré en france, le 90% 49$ ca passe la douane sans pb vu le stealth du vendeur et l'absence de terpenes meme les chiens ne devrai pas le sentir
Pour en avoir prit en gb au depart le produit n'est pas le meme bien trop liquide donc coupé avec ché pas quoi, mais c'est bien arrivé en france sans pb (avant brexit)
Avec 1g je fait 1ml j'ajoute aucun pg/vg ou merdouille dans le genre, ça a pas de gout vu qu'il n'y a pas de terpenes dedans.
je me sert de cart ccell jetable et une ecig a 10w, 2 latte fait l'effet d'un bon gros joint, c'est juste un peu chiant a manipuler il faut le foutre au congelo 1h pour que ça soit solide puis le foutre dans une seringue et chauffer pour qu'il redevienne liquide
Il faut acheter des terpenes et les ajouter pour avoir du gout ou dernierement j'ai trouvé du distillat de cbd avec terpenes pour avoir le gout et le cbd.
de 300€ de weed par mois j'en suis tombé a 40$

Hors ligne

 

nastyfrag non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
13 messages
Salut plouf

qu,est ce qu'un cart cell jetable? et un gramme de distillat correspond quoi par rapport a de la zeb fraiche?rasta

+++

Hors ligne

 

plouf
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
6 messages
salut
J'ai oublié un C c'est ccell https://www.ccell.com/Product/CARTRIDGE/TH2
pas une cartouche avec du fil et une qui accepte les liquides tres epais
1gr tu tire 300-400 taffe dessus mais c dur de comparer ça a de la fraiche y a pas le plaisir du bon gout juste le high, par contre tu peux t'enfumer devant les condé ou le patron sans que personne ne te capte lol tu peux aussi cuisiner avec ou en foutre sur une clope
https://www.thehempbarn.com/product/distillate-syringe/
reçu ce matin mm melangé ça a pas le vrai gout par contre ça arrache moins la gorge. le distallat thc seul ça arrache et ça fait bien tousser.
j'ai coupé 0.4 de thc avec 0.1 de cbd ça supprime cet inconvenient
++

Dernière modification par plouf (19 février 2021 à  15:03)

Hors ligne

 

nastyfrag non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
13 messages

plouf a écrit

salut
J'ai oublié un C c'est ccell https://www.ccell.com/Product/CARTRIDGE/TH2
pas une cartouche avec du fil et une qui accepte les liquides tres epais
1gr tu tire 300-400 taffe dessus mais c dur de comparer ça a de la fraiche y a pas le plaisir du bon gout juste le high, par contre tu peux t'enfumer devant les condé ou le patron sans que personne ne te capte lol tu peux aussi cuisiner avec ou en foutre sur une clope
https://www.thehempbarn.com/product/distillate-syringe/
reçu ce matin mm melangé ça a pas le vrai gout par contre ça arrache moins la gorge. le distallat thc seul ça arrache et ça fait bien tousser.
j'ai coupé 0.4 de thc avec 0.1 de cbd ça supprime cet inconvenient
++

merci beaucoup pour les infos l ami:)

+++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E Liquide Thc
par NEOFIT75, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC 20%
par punishware, dernier post 17 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide au thc
par Le_Thé, dernier post 15 septembre 2023 par Le_Thé
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums