Poppers en diffusion / PsychoACTIF

Poppers en diffusion

Publié par ,
728 vues, 9 réponses
Hypno 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Bonjour.
J aimerais essayer le poppers, mais pas en Snif.
Est ce que la diffusion dans la piece procure un minimum d effets pour une relation sexuelle ou pas du tout ?

Leamacid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Nov 2020
5 messages
Personnellement j’ai jamais essayer en diffusion, seulement en snif, et en diffusion un collègue à moi a essayer mais apparement ça n’a pas donner grand chose sûrement à cause de la pièce qui était trop grande, dans une petite pièce peut être? Ou par inhalation direct tu peux essayer stv, j’ai tester ça marche plutôt bien

Salut,
Je suis un consommateur de dd, et je suis là principalement pour parler de mes expériences et de lire celle des autres big_smile

Hypno 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Merci pour ta réponse
Qu est ce que tu appel inhalation directe ?
J aimerais juste un effet stimulant et un peu deshinibiteur, l idee de le sniffer me convient guère, ça m a l air un peu trop comme effet et le côté  renouveller toutes les trois minutes me rebute beaucoup.
C est quand même étrange qu ils conseillent de le laisser ouvert dans la piece et qu en fait en lisant le peu que j ai trouvé comme commentaire sur cette technique n est pas encourageant

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
484 messages
Blogs
Salut,

Hypno a écrit

C est quand même étrange qu ils conseillent de le laisser ouvert dans la piece et qu en fait en lisant le peu que j ai trouvé comme commentaire sur cette technique n est pas encourageant

Sans trop savoir, j'y crois pas un seconde !
Faudrait une tt petite pièce, et énormément de produit. Et ça me semble hyper dangereux en plus, si ça devait fonctionner. Et l'oxygénation dans tout ça ?
Il me semble hein.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hypno 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
J ai eu cette réponse d une boutique en ligne connue de sex toys et compagnie :

En effet on utilise les poppers via diffusion indirecte dans une pièce close, ça peut prendre un peu plus de temps à faire son effet mais normalement ça fonctionne très bien

Mister No 
Pussy time
8930
Inscrit le 04 Aug 2014
7547 messages
Ça fonctionne bien pour le vendeur surtout.

Just say no prohibition !

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
3600
Inscrit le 07 Sep 2007
5429 messages

Hypno a écrit

J ai eu cette réponse d une boutique en ligne connue de sex toys et compagnie :

En effet on utilise les poppers via diffusion indirecte dans une pièce close, ça peut prendre un peu plus de temps à faire son effet mais normalement ça fonctionne très bien

Non ça ne fonctionne pas "très bien", c'est juste une méthode bidon marquée sur le flacon pour que le vendeur puisse dire "hého mais moi j'ai jamais dit de le sniffer hein, regardez sur l'étiquette ya marqué de le laisser ouvert dans la pièce".

J'imagine que le vendeur n'a pas envie de se mettre en danger en en disant plus, il doit te prendre pour un flic tongue ou se dire "ba si il veut vraiment savoir il demandera sur un forum de RDR"

Le poppers ça se "pop"

C'est comme les gens qui vendent des fleurs de CBD comme "encens" ^^ non c'est pas efficace de cette façon, mais comme ça si leurs clients fument les têtes comme si c'était des "vraies", ils peuvent se dédouaner en disant que sur le paquet y'a marqué qu'il faut pas l'fumer.

Comme pour les vendeurs de RCs qui mettent "not for human consumption" sur les sachets, etc etc...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (24 novembre 2020 à  00:08)

Hypno 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2020
5 messages
Donc ça ne fonctionne pas du tout selon toi Mammon tobin?

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Aug 2019
70 messages
ça ne fonctionne pas du tout

le mieux c'est de sniffer
mais le poppers perso ne me sert que pour me branler
parfois tu peux faire de bonnes sessions et parfois ça te coupe la chique, sans doute la forme du moment ou bien l'excitation

EvilMachin 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 18 Feb 2021
87 messages
J'ai essayé une fois, dans une chambre assez petite, que dalle. Comme l'a dit Mammon Tobin, ce conseil d'utilisation est surtout là pour pouvoir vendre le produit et se dédouaner de toute complications que peut avoir le poppers qui reste un solvant et donc dangereux pour la santé. lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 51mnCommentaire de Abracabrantesque (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 4hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Combinaison psilocybine et IMAO
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Optimiser sa prise de ritaline pour les études
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Seresta dose
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Moeteke dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 9mn
    265
    Commentaire de Le J dans [Conseils généraux de...]
    (1845 réponses)
     Forum 
    Expériences - Truffes magiques et musique...
    Il y a 9mnCommentaire de Timide Jovial dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
    Il y a 29mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Tramadol...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Le Drug Checking est efficace
    Il y a 30mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Dosage - 5meo dmt aucun effet
    Il y a 38mnCommentaire de Manci dans [Research Chemicals (R...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Le patriarcat des alcooliques anonymes [Opinion, NYT]
    Il y a 45mnCommentaire de plotchiplocth dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 51mn
    2
    Commentaire de Abracabrantesque dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 9hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 23hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 17:30
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    laFeuille, midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 4h)
    Merci Stelli pour ces paroles. dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 5h)
    Kokopeli o/ Mais ils sont dans l'illégalité techniquement donc... ~MG dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 7h)
    Désolé si j'ai mal interprété...merci pour tes précisions. TS dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 12h)
    Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums