Isrs + Salvia / PsychoACTIF

Isrs + Salvia

Publié par ,
468 vues, 4 réponses
Manci 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 09 May 2020
151 messages
Youp !

Petit question, ya t’il une quelconque dangerosité à mélanger un isrs avec la salvia ?

Je n’ai absolument rien trouvé sur le tableau de tripsit vus qu’il n’y as pas mentionné la salvia et on ne peux pas la remplacer, exemple on as du 1cp lsd or il n’y as pas 1cp sur le tableau de tripsit donc on pourrait choisir lsd au lieu de 1cp vus qu’il y est , est que le 1-cp est le lsd sont assez proches, je sais pas si je suis très claire .

Or la salvinorine se place sur les récepteurs opioïdes kappa et aucune drogue (A ce que je sache ne fait pareil , dus moins sur le tableau)

Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Le seul truc que j’ai trouvé c’est ca mais c’est assez vague : https://www.psychoactif.org/forum/t1789-...ropes.html

https://amp.reddit.com/r/Salvia/comment … _and_ssri/

Dernière modification par Manci (06 février 2021 à  19:48)

Morning Glory 
Emmerdeuse
6920
Inscrit le 10 Oct 2017
1653 messages
Blogs
Salut Manci,

Impossible pour moi de te répondre avec certitude.

Comme ça ne touche pas du tout aux mêmes récepeteurs je serais tentée de dire qu'il ne devrait à priori ne pas y avoir de risque, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Si jamais tu tentes, c'est minidoses au départ et montée très progressive

++

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (également dispo en CAARUD)

Manci 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 09 May 2020
151 messages

Morning Glory a écrit

Salut Manci,

Impossible pour moi de te répondre avec certitude.

Comme ça ne touche pas du tout aux mêmes récepeteurs je serais tentée de dire qu'il ne devrait à priori ne pas y avoir de risque, mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes.

Si jamais tu tentes, c'est minidoses au départ et montée très progressive

++

Ralala , bon .

J’ai pas vus ton message avant, puis si je réponds encore plus tard ca fait encore plus connard , ah ca rime ^^

Bref , après petit expérience il ne semble pas tellement avoir de soucis, même si c’était pas réellement un test vus qu’il n’y avais pas réellement de bang, mais du moins ayant quand même inspirée une petite quantité de salvinorine voir en très faible dose , il n’y a visiblement aucun danger , mais a voir a plus grande dose ^^

++

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2000
Inscrit le 22 Oct 2017
258 messages
Blogs

Manci a écrit

Youp !

Petit question, ya t’il une quelconque dangerosité à mélanger un isrs avec la salvia ?

Je n’ai absolument rien trouvé sur le tableau de tripsit vus qu’il n’y as pas mentionné la salvia et on ne peux pas la remplacer, exemple on as du 1cp lsd or il n’y as pas 1cp sur le tableau de tripsit donc on pourrait choisir lsd au lieu de 1cp vus qu’il y est , est que le 1-cp est le lsd sont assez proches, je sais pas si je suis très claire .

Or la salvinorine se place sur les récepteurs opioïdes kappa et aucune drogue (A ce que je sache ne fait pareil , dus moins sur le tableau)

Le seul truc que j’ai trouvé c’est ca mais c’est assez vague : https://www.psychoactif.org/forum/t1789-...ropes.html

Hey,

La salvinorine A est une agoniste récepteurs opioïdes kappa comme tu le disais, mais également agoniste partielle des récepteurs D2 dopaminergiques.

La Salvia est un psychotrope enthéogène qui se distingue de psychédéliques comme le LSD (ou le 1cp comme tu en prenais l'exemple), qui eux auront une affinité avec les récepteurs 5-HT2A qui est un sous-type des récepteurs 5-HT (5-hydroxy-tryptamine, les récepteurs de la sérotonine donc).

Affinité sur les récepteurs séroto que la Salvia n'aura donc pas.

Donc en théorie, pas d'interaction avec des ISRS.

Mais cela n'empêche pas d'y aller mollo sur les dosages, je ne sais pas si tu es naïf face à cette molécule, mais je te conseille vivement d'y aller vraiment par pallier.

Premièrement  c'est une plante qui peut présenter un risque de tolérance inversée.

Puis le seuil pour passer le "breaktrhough" (bon c'est un terme plus propre à la DMT mais j'me comprends, le seuil à partir du moment tu passes dans la fameuse "autre réalité") peut se jouer au milligramme.

Pour te donner un exemple, j'vais te citer mes trois premières expériences avec la salvia pour que tu vois à quel point quelques milligrammes peuvent jouer (il s'agissait d'extrait de x5):

Première session: 70mg, quasi rien, très légères distorsions visuelles.

Deuxième session : 75mg, pareil, le visu un tout petit peu plus marqué, et un léger body-load mais rien de réellement prenant.

Troisième session : 85mg, et là waaaaa, un des voyages les plus marquants de ma vie ENTIERE.

10mg en dessous je ressentais quasiment rien, et là c'était...
J'en ai écris un long TR, j'te le mets là il pourra t'intéresser eheh : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

En conclusion, normalement pas d'interaction avec des ISRS, et penses à y aller doucement, et comme je l'ai dis, par pallier, crois moi, mieux vaut pas assez que trop.

Essayes d'ailleurs de ne pas commencer avec des extraits trop forts, des x5 pour commencer à se familiariser avec les effets seront parfaits.

Et chose essentielle, munie toi d'une balance précise, 0,001 idéalement.
Je sais qu'on en a pas toujours sous la main, et que c'est un petit investissement mais ça vaut le coup, pour de nombreuses prods, dont la salvia, la doser à l'oeil j'trouve  que c'est vraiment jouer à la roulette russe ahah.

Toujours rester humble face à grande Dame Sally qui peut en un rien de temps te montrer qu'elle te domine, que dis-je, QU'ELLE TE TERRASSE.

Gaffe à toi en tout cas, et si tu vis une expérience intéressante, hésites pas à nous écrire un beau TR !
J'me ferai un plaisir de te lire.

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (21 février 2021 à  06:35)

Reputation de ce post

Perfectooo ^^

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Manci 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 09 May 2020
151 messages

Sociophrenic a écrit

Manci a écrit

Youp !

Hey,

La salvinorine A est une agoniste récepteurs opioïdes kappa comme tu le disais, mais également agoniste partielle des récepteurs D2 dopaminergiques.

La Salvia est un psychotrope enthéogène qui se distingue de psychédéliques comme le LSD (ou le 1cp comme tu en prenais l'exemple), qui eux auront une affinité avec les récepteurs 5-HT2A qui est un sous-type des récepteurs 5-HT (5-hydroxy-tryptamine, les récepteurs de la sérotonine donc).

Affinité sur les récepteurs séroto que la Salvia n'aura donc pas.

Donc en théorie, pas d'interaction avec des ISRS.

Mais cela n'empêche pas d'y aller mollo sur les dosages, je ne sais pas si tu es naïf face à cette molécule, mais je te conseille vivement d'y aller vraiment par pallier.

Premièrement  c'est une plante qui peut présenter un risque de tolérance inversée.

Puis le seuil pour passer le "breaktrhough" (bon c'est un terme plus propre à la DMT mais j'me comprends, le seuil à partir du moment tu passes dans la fameuse "autre réalité") peut se jouer au milligramme.

Pour te donner un exemple, j'vais te citer mes trois premières expériences avec la salvia pour que tu vois à quel point quelques milligrammes peuvent jouer (il s'agissait d'extrait de x5):

Première session: 70mg, quasi rien, très légères distorsions visuelles.

Deuxième session : 75mg, pareil, le visu un tout petit peu plus marqué, et un léger body-load mais rien de réellement prenant.

Troisième session : 85mg, et là waaaaa, un des voyages les plus marquants de ma vie ENTIERE.

10mg en dessous je ressentais quasiment rien, et là c'était...
J'en ai écris un long TR, j'te le mets là il pourra t'intéresser eheh : Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE

En conclusion, normalement pas d'interaction avec des ISRS, et penses à y aller doucement, et comme je l'ai dis, par pallier, crois moi, mieux vaut pas assez que trop.

Essayes d'ailleurs de ne pas commencer avec des extraits trop forts, des x5 pour commencer à se familiariser avec les effets seront parfaits.

Et chose essentielle, munie toi d'une balance précise, 0,001 idéalement.
Je sais qu'on en a pas toujours sous la main, et que c'est un petit investissement mais ça vaut le coup, pour de nombreuses prods, dont la salvia, la doser à l'oeil j'trouve  que c'est vraiment jouer à la roulette russe ahah.

Toujours rester humble face à grande Dame Sally qui peut en un rien de temps te montrer qu'elle te domine, que dis-je, QU'ELLE TE TERRASSE.

Gaffe à toi en tout cas, et si tu vis une expérience intéressante, hésites pas à nous écrire un beau TR !
J'me ferai un plaisir de te lire.

Sociop.

Ah mais c’était de toi le TR ^^
Je l’avais déjà regardé et je vient de le re faire haha ^^

Après peut-être que aussi ca peut jouer sur la tolérance inversée ton expérience ?

Dans ton TR tu dis que tu l’avais déjà essayé mais tu donne pas de date ?

Sinon, j’ai 25g de Salvia normal pas de X5 ou quoi , même si il doit rester 20g, parce que j’ai fait quelque test mais rien de concluant  , une balance en 0.001 ne t’en fait pas haha ^^ .

Et merci pour tout ces terme technique ! , j’ai pas forcément tout compris mais tu mérite le champi vert !

Et sinon , je n’ai jamais consommé de 1cp ou un quelconque analogue ou juste la molécule de base qui est le lsd comme tu l’insinues ^^

Dernière modification par Manci (21 février 2021 à  13:31)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 1jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de TripSitterFR (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report zolpidem et cannabis
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Question culture
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Livraison - Site HS
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Gbl liquide
    Il y a 2hCommentaire de Lucskd2 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Perforation cloison nasale
    Il y a 2hCommentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Avis sur 4f-mph
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace?
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Cathinones et RC stim...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Petite histoire perso
    Il y a 3hNouvelle discussion de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Offre et demande en cette période si spéciale
    Il y a 4hCommentaire de Helmjolnir dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 32mnNouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Ce soir encore
    Il y a 7hNouveau blog de rasmoon dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???
    Il y a 8hNouveau blog de cependant dans [En passant]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 04:03
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 7h)
    Exactement. Méritocratie powaaa, encore une grande illusion toxique ~MG dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 7h)
    Le plus beau post de ce fil, merci, tu viens de m'épargner un temps fou. TJ dans [forum] Êtes vous heureux(se) ?
    (Il y a 7h)
    Merci infiniment! ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 14h)
    tout est dit dans [forum] Doigt enflé à mort
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums