1
Moi c'est 150mg par mois et pour le moment je n'ai pas senti une tolérance se développer
Il en faut plus que ça pour installer une tolérance, ama. Ça fait combien de temps que tu consommes ?
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (20 février 2021 à 10:45)
nmdar a écrit
150-200 mg par mois aussi ici. Par contre je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse tout au long du mois.
J'ai également remarqué une tolérance, peut-être pas au niveau physique mais disons que je m'habitue de plus en plus aux effets qui ont l'air moins intenses que les premières fois. (Sauf la descente, ça c'est toujours aussi pénible…)
Ah bon tu ressens quoi lors des descentes ?
nmdar a écrit
Ah d'accord c'est bizarre que j'ai rien de tout ça mais je vais pas m'en plaindre non plus haha
Gabith a écrit
Wow 10g en effet c'est énorme
Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.
JellyFish's Dream a écrit
Gabith a écrit
Wow 10g en effet c'est énorme
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.
Ah oui je savais pas... 5g par jour...
Oui y avais aucun jugement derrière je disais de mon point de vue ça me paraissait énorme mais si on compare a 5g par jour ça me paraît tout petit d'un coup
Dernière modification par nmdar (20 février 2021 à 21:22)
donekishot a écrit
Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.
Je suis du même avis, que ce soit n'importe quelle substance quant j'en prends trop d'un coup c'est difficile de me limiter.
Niveau consommation, c'est assez vite monté, j'étais à environ 3gr/an, par session sur 2-4 jours en parallèle avec d'autres prod et en compagnie de mes potes.
Là ça va faire 1 an que je suis passée à env. 1gr/mois, le plus souvent seule et j'ai bien peur de ne pas me limiter à ça.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.
Surtout que la ké je trouve est le prod (en dehors des psyché qui ont un mode de fonctionnement apart) ou la tolérance monte le plus vite, déjà rien que sur la même session les dernieres traces tu dois triplé la taille pour moins d'effet, donc oui on arrive facilement à des gens qui prennent 5g/ jours et qui sont même pas tant défoncé.
Après, chacuns ses consommation, mais j'ai pu constaté que il faut faire attention avec ce mode de pensé qui est de se dire que il y a toujours pire, il y a des gens qui font vraiment des trucs de dingues ...ce n'est pas une raison pour se culpabilisé à longueur de journée non plus hein.
Parcontre je ne sais pas comment vous faites également, peu importe la drogue, moi c'était une fois le pochon ouvert il été fini en max 2/3j (et j'evitais d'avoir de grosses quantité), juste les taz et les trips mais ça fonctionne autrement pour le trips niveau tolérance, et le taz, pour que mon cerveau puisse se refaire un minimum.
Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à 13:49)
Lolla a écrit
donekishot a écrit
Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.
Je suis un peut comme toi. Quand je consomme seul je pousse toujours plus loin pour voir jusqu'où je peut "monter", alors qu'avec des potes j'aime garder le contrôle.
Pour moi c'est 2g tout les 3 mois que je consomme en 2 ou 3 soirée devant des films la plupart du temps.
Prenez soin de vous.
C_M
Dernière modification par Critical_Momo (24 février 2021 à 21:05)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 2mn | Commentaire de filousky (10 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 2h | Commentaire de plotchiplocth (68 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 1j | Commentaire de frankie (46 réponses) |
Forum UP ! | Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Market - Invictus market |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 2mn | ![]() (10 réponses) |
Forum | Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal |
Il y a 4mn | ![]() (53 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 7mn | ![]() (1844 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Antidepresseur+speed |
Il y a 20mn | Commentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...] (2 réponses) |
Forum | Seresta dose |
Il y a 21mn | Commentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...] (4 réponses) |
Forum | Première fois - Effets étranges & suspects |
Il y a 29mn | Commentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...] (8 réponses) |
Forum | Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie |
Il y a 58mn | Commentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...] (1 réponse) |
Forum | Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans [LSD 25...] (5 réponses) |
Blog | Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD (1 commentaires) |
Blog | 3mmc |
Il y a 7h | Nouveau blog de Poune666 dans [Trip Report] |
Blog | Street Hassle |
Il y a 22h | Commentaire de pierre dans le blog de Newcombe66 (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 15:55 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |