Votre consommation de KET mensuelle / PsychoACTIF

Votre consommation de KET mensuelle

Publié par ,
490 vues, 16 réponses
Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Salut les amis je voulais savoir quelle est +- le maximum de K que vous vous autorisez par mois ( 100 mg, 300mg, 1g etc.... ?)
Hésitez pas à expliquer si vous avez des effets secondaires ou addiction liés a votre consommation mensuelle.

Moi c'est 150mg par mois et pour le moment je n'ai pas senti une tolérance se développer, pas d'effets secondaire, pas de descente, pas de nausées rien... a chaque fois que j'en prend c'est magique.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
484 messages
Blogs
Salut,

Difficile à dire un peu.
Quand on parle de je parle aussi de 2fdck, j'en fais le même usage (en vrai j'en fait même un mix, 75/25 en 2f/ké,  pour plusieurs raisons).

Ces derniers temps je crois que j'ai passé 10g en 1mois et demi. Qqchose comme ça
J'essaye de tenir un carnet de conso, pour tenter de réguler. Mais c'est pas pour ça que je veux voir la réalité ^^. Jte dirais plus en détail ma conso plus tard. Ptet le carnet en photo si ça t'intéresse réellement.

En tout cas me fais rêver avec ta consommation sage et raisonnée.

Moi je suis clairement dans une dépendance psychologique. Ça a mis un certain temps à s'installer, mais j'ai tout mis en place pour être bien accroché (khonar.)
Pas d'effets secondaires. Narines qui commencent à prendre cher. Plaies de partout. Sinus ok, rein ok.(pour l'instant khonar)

Moi c'est 150mg par mois et pour le moment je n'ai pas senti une tolérance se développer

Il en faut plus que ça pour installer une tolérance, ama. Ça fait combien de temps que tu consommes ?

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 février 2021 à  10:45)

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages
Wow 10g en effet c'est énorme je veux bien voir ton carnet de conso c'est symap de partager ^^

Ca fait 3 mois et chaque fois ou j'en ai pris c'était une expérience magique, chaque fois différente mais tellement puissante... C'est ce qui en fait ma drogue favorite (pour le moment) possible que je change d'avis d'ici quelques mois/années

Après je doute aussi que j'installe une tolérance en prenant que 150 mg une fois par mois... je verrais bien

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
65 messages
Blogs
150-200 mg par mois aussi ici. Par contre je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse tout au long du mois. neutral

J'ai également remarqué une tolérance, peut-être pas au niveau physique mais disons que je m'habitue de plus en plus aux effets qui ont l'air moins intenses que les premières fois. (Sauf la descente, ça c'est toujours aussi pénible…)

drogue-peace

This is your life, and it's ending one minute at a time.

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

nmdar a écrit

150-200 mg par mois aussi ici. Par contre je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse tout au long du mois. neutral

J'ai également remarqué une tolérance, peut-être pas au niveau physique mais disons que je m'habitue de plus en plus aux effets qui ont l'air moins intenses que les premières fois. (Sauf la descente, ça c'est toujours aussi pénible…)

drogue-peace

Ah bon tu ressens quoi lors des descentes ?

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
65 messages
Blogs
Nausée, fatigue, double vision, faiblesse musculaire… Ça s'estompe lentement en 4-8 heures.

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

nmdar a écrit

Ah d'accord c'est bizarre que j'ai rien de tout ça mais je vais pas m'en plaindre non plus haha

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2700
Inscrit le 22 Mar 2020
484 messages
Blogs

Gabith a écrit

Wow 10g en effet c'est énorme

Énorme pour toi, et tes dosages/utilisations.
Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

JellyFish's Dream a écrit

Gabith a écrit

Wow 10g en effet c'est énorme

Ne me donne pas l'impression de juger la quantité, s'il te plaît. (je ne m'offusque pas plus que ça hein. je suis juste assez susceptible de nature, et dans une journée un peu irascible)
Si tu cherches un peu sur PA tu verras des gens consommant 5g par jour. Tout existe.

Ah oui je savais pas... 5g par jour...

Oui y avais aucun jugement derrière je disais de mon point de vue ça me paraissait énorme mais si on compare a 5g par jour ça me paraît tout petit d'un coup

Zyklon46 
Psycho-fan
France
100
Inscrit le 28 Jan 2020
159 messages
Hello !

Personnellement je limite beaucoup mes prods, je consomme pas mal de chose et ce qui tape sur le ciboulot comme la MDMA ou la kétamine, je me fixe une limite de 1 fois tout les 6 mois tout en restant rdr la fois semestrielle ( ~0.5 de ke et ~0.3 de MD pour rester dans mon exemple ).

En tenant ça, cela me permet aussi de profiter à chaque fois et de conserver la quasi totalité ( voir totalité des effets positifs )

Bon je m'égare un peu mais voilà !

Bonne journée à vous smile

L'automédication, bien plus qu'une passion !

donekishot 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 02 Aug 2017
131 messages
3-4 grammes par moi pour ma part.

La tolérance monte énormément, on finit par sentir des effets néfaste sur le corps type nausée tachycardie,  on commence un peut à perdre la boule surtout sûr des cessions de plusieurs jours ^^

Jamais eu de douleurs aux reins ou à l'appareils urinaire RAS

Perso quand je fait une cession c'est minimum un gramme et il y passe dans la journée.
Je sais pas comment vous faites pour vous limiter à 200 mg vous êtes des saints mdr

J'ai déjà passer plusieurs jours à consommer non stop et à ne pas touché terre je déconseille vraiment, on néglige ces besoins vitaux et on part dans des pensées vraiment délirantes.

Pour ce qui est de la dépendance elle est purement psychologique, si tu défini une quantité de conso ç'est largement gérable.

Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.

Amicalement

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
65 messages
Blogs
Après une prise je suis trop patraque pour espérer redrop, de ce côté c'est assez auto-régulateur pour moi.

Pas non plus envie de multiplier les injections à intervalle rapproché, pour ne pas (trop) endommager mon corps sur le long terme.

Edit : je sais bien aussi que plus j'en prends, plus je perdrai le côté spécial que j'aime. hmm

Dernière modification par nmdar (20 février 2021 à  21:22)

Morning Glory 
Anhédonique à perpet'
5120
Inscrit le 10 Oct 2017
1378 messages
Blogs
J'essaye d'en prendre le moins possible, le but serait une fois par mois mais j'y arrive po. Du coup ouai je dois tourner autour de 100mg dans le mois de 2F en deux-trois fois. J'en prends pas pour planer grave, c''est fini ça. Juste pour me sentir bien^^

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Lolla
Au delà des cimes
France
1710
Inscrit le 29 Nov 2017
183 messages
Blogs

donekishot a écrit

Le piège est d'acheter en gros, très dure de m'arrêter de taper c'est pour ça que je commande un gramme à la fois.

Je suis du même avis, que ce soit n'importe quelle substance quant j'en prends trop d'un coup c'est difficile de me limiter.

Niveau consommation, c'est assez vite monté, j'étais à environ 3gr/an, par session sur 2-4 jours en parallèle avec d'autres prod et en compagnie de mes potes.

Là ça va faire 1 an que je suis passée à env. 1gr/mois, le plus souvent seule et j'ai bien peur de ne pas me limiter à ça.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

fafefifofu 
Psycho junior
900
Inscrit le 23 Jul 2016
202 messages

Surtout que la je trouve est le prod (en dehors des psyché qui ont un mode de fonctionnement apart) ou la tolérance monte le plus vite, déjà rien que sur la même session les dernieres traces tu dois triplé la taille pour moins d'effet, donc oui on arrive facilement à des gens qui prennent 5g/ jours et qui sont même pas tant défoncé.

Après, chacuns ses consommation, mais j'ai pu constaté que il faut faire attention avec ce mode de pensé qui est de se dire que il y a toujours pire, il y a des gens qui font vraiment des trucs de dingues ...ce n'est pas une raison pour se culpabilisé à longueur de journée non plus hein.

Parcontre  je ne sais pas comment vous faites également, peu importe la drogue, moi c'était une fois le pochon ouvert il été fini en max 2/3j (et j'evitais d'avoir de grosses quantité), juste les taz et les trips mais ça fonctionne autrement pour le trips niveau tolérance, et le taz, pour que mon cerveau puisse se refaire un minimum.

Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à  13:49)

Critical_Momo 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Jun 2020
13 messages

Lolla a écrit

donekishot a écrit

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de consommer davantage quand je suis seule plutôt qu'en groupe.

Je suis un peut comme toi. Quand je consomme seul je pousse toujours plus loin pour voir jusqu'où je peut "monter", alors qu'avec des potes j'aime garder le contrôle.

Pour moi c'est 2g tout les 3 mois que je consomme en 2 ou 3 soirée devant des films la plupart du temps.

Prenez soin de vous.

C_M

Dernière modification par Critical_Momo (24 février 2021 à  21:05)

cependant
sans remède
4200
Inscrit le 25 Mar 2018
1004 messages
Blogs
Salut,

Moi je compte pas, mais ça m'arrive rarement...mes drogues préférés c'est plutôt les opis, alors comme ça fait pas bon ménage avec la (je n'ai vu qu'un petit peu du négatif du mélange, mais ça m'a suffit), bah voilà ça limite les occases ! J'evalue à un gramme/an ma conso de (alors que si je mettais sur une balance tout l'ensemble du reste des conso...bah je crois il faudrait une balance de cuisine wink

Mais c'est ouf parce que je me retrouve dans ce fait de penser à un produit (ou mieux à ses effets !!) tout le temps...je trouve vraiment bizarre qu'à un moment T de notre vie on arrive complètement à s'en foutre de certains prods alors que d'autres nous obninulent...mais finalement c'est un peu comme pour les relations...

Bref, désolée je divague un peu...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mnCommentaire de filousky (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Invictus market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mn
    2
    Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 4mn
    4
    Commentaire de nmdar dans [Au coin du comptoir.....]
    (53 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 7mn
    265
    Commentaire de marvin rouge dans [Conseils généraux de...]
    (1844 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Antidepresseur+speed
    Il y a 20mnCommentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seresta dose
    Il y a 21mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effets étranges & suspects
    Il y a 29mnCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie
    Il y a 58mnCommentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 22hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 15:55
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 3h)
    Merci Stelli pour ces paroles. dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 4h)
    Kokopeli o/ Mais ils sont dans l'illégalité techniquement donc... ~MG dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 6h)
    Désolé si j'ai mal interprété...merci pour tes précisions. TS dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 11h)
    Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums