Delta-8 THC et test salivaire

Publié par ,
2636 vues, 2 réponses
Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
Salut,

Est ce que quelqu'un sait si les tests salivaires routiers réagissent positif au Delta-8 THC (pour ceux qui savent pas, c'est une sorte de cousin du THC traditionnel https://testeurdecbd.fr/delta-8-thc-le- … aux-usa/).

A priori j'aurais tendance à dire oui vu que la molécule est quand même vachement proche, mais sait-on jamais...

Hors ligne

 

Bender_bail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
23 messages
Salut pakpak, je me suis rendu sur le site, le Delta-8 c'est du CBD apparemment ? si oui je suis quasi sur que le test se révélerais négatif, le CBD dispose uniquement de - de 0,2 de THC. J'attend de voir les réponses des copains U_THIN

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Hors ligne

 

Pakpakpako homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
31 messages
De ce que j'ai compris c'est fabriqué à partir de CBD et "isomérisé", transformé quoi en delta-8 THC, donc différent du THC traditionnel, avec des effets traditionnels du THC de "défonce", bien que moins puissant, mais bien efficace d'après les retours, couplé quand même aux effets du CBD.

"Delta-8 is like that but gives your brain more immediate feedback. It offers all those same benefits that CBD does—it has been shown to potentially offer neuroprotective benefits; relief from pain, nausea, inflammation; and can potentially help with appetite and stress relief—with more of a psychoactive effect, but, again, far less psychoactive than THC.”"

https://hellogiggles.com/lifestyle/heal … lta-8-thc/

Dernière modification par Pakpakpako (21 février 2021 à  18:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test salivaire 2016 pour le THC
par diazepam, dernier post 10 avril 2016 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test Salivaire Positif au THC
par Guizmoo, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Durėe détection THC test salivaire.
par Rateau.hiver, dernier post 21 févier 2020 par Mister No
  1

Pied de page des forums