accroc depuis plus de vingt ans / PsychoACTIF

accroc depuis plus de vingt ans

Publié par ,
996 vues, 4 réponses
Maillon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 May 2012
12 messages
Bonjour,

je le retrouve ici grâce à une éduc qui connaissait en son temps un des membres ou admin (sur FB ou en vrai) imparfait car elle est morte sad , on m'a dit que c'était bienveillant...

Quad j'ai eu 16 ans j'ai une un très gros accident, à l'hopital on m'a donné du stilnox et voilà comment la chute a commencée.J4en ai plus de 40.

J'avour être passé par tout ce que je pouvais, en piquer à des gens dans les armoires à pharmacies ,demander à des potes de s'en faire prescrire pour moi, faire de fausses ordonnances (impossble depuis 2017 et c'est bien!) et maintenant je me retrouve avec mas deux boites pour le mois avalées en 24 à 48 heures.

J'ai jamais osé commander sur le web, déjà je saurais pas comment faire ça m'a l'air complqiué et puis trop peur de me retrouver avec de la craie ou pire.

J'ai essayé le zopliclone hier soir (une médecin qui préfère) j'ai pris les 28 sans UN SEUL EFFET, je vous cache pas que j'étais une peu déçu, je pensais pas comme le zolpi mais un chouille quand même.

Et vous comment faites vous qd vous etes dans un cas se rapprochant du mien?

"Sommeil du Juste. Je crois que c'est les injustes qui dorment le mieux, parce qu'ils s'en foutent."
Romain Gary

Hors ligne

 

Akaion 
Psycho-spationaute
France
3100
Inscrit le 22 Aug 2020
405 messages
Blogs
Salut,

C'est un problème ce Zolpidem, avec une tolérance qui augmente plutôt rapidement, et tu ne retrouveras pas l'effet dans le Zopiclone, effectivement tu as remarqué que c'est uniquement un sédatif qui te met un coup de fatigue à condition d'être dans les conditions acceptables pour dormir. Si tu attendais le meme effet que le Zolpidem, tu as dû être sacrément déçu et du coup ne pas ressentir l'effet du Zopiclone.

Dans ta situation, j'entamerais un travail de sevrage en commençant avec plus que deux boîtes par mois, ce qui est possible si ton prescripteur mentionne "chevauchement autorisé" sur l'ordonnance sécurisée, en lui ayant préalablement expliqué ta situation. C'est à ce moment qu'il faut justement mettre à profit le professionnel de santé sans avoir peur d'être jugé.

Vu l'importance des doses que tu prends, un médecin addictologue peut te superviser, c'est d'ailleurs son rôle. Si tu commandes sur Internet tu auras des médicaments génériques étrangers sans doute, mais le prix que tu y mettras n'en vaut pas la peine. Je te recommande vraiment de t'affranchir de cette molécule en ayant un suivi adapté, c'est la meilleure solution.

Il existe d'autres solutions pour un sommeil rapide et efficace, mais il faut éloigner le côté récréatif.

Bon courage !

Le poison est toujours dans la dose,
jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Maillon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 May 2012
12 messages
Bonjour Akaion,

Merci de m'avoir lu et répondu.
En effet avec le zoplicone je n'ai même pas dormi hmm

Je suis suivi pour tout autre chose par une psychiatre, c'est elle qui me prescrit le stilnox (avant c'était mon MG) mais je ne me sens pas du tout prêt à lui faire part de ce souci, du coup je fais un "bon moment" par mois et puis ceinture depuis trois presque quatre ans.

Il faudrait peut etre que je vois un addictologue oui mais je sais pas encore comment me dépetrer dans mes démarches.

Et à l'époque où j'avais autant de boites que je voulais (je vivais dans une grande grande ville et c'était pas sur ordo sécurisées) je me rendais bien compte que j'étais complétement accroc, je ne vivais que pour ça, je me suis rendu à deux reprises dans un groupe de narcotiques anonymes (en fait deux groupes dffts) et je me suis fait bien rire au nez les deux fois parce qu’apparemment j'étais pas assez camé à leurs yeux ou pas avec ce qu'il faut (yavait un mec complètement malade avec du moscontin j'crois et de la beuh et il avait reçu un peu le meme traitement), du coup à l'époque ça m'a pas mal refroidi, j'en ai pris de plus belle alors que j'avais eu une putain de prise de conscience et j'ai été le premier à être content quand on est passé aux ordos sécurisées, ça a été brutal mais ça m'a obligé au sevrage même si violent.

Après, pour reprendre ton post, le cacheton je le prends certes pour le coté récréatif même si bon en réalité ça fonctionne plus vraiment maintenant c'est plus psychologique qu'autre chose, mais je le prends aussi parce que j'ai de vrais gros problèmes de sommeil.

D'endormissement surtout je fais des crises d'angoisses, de tétanie etc bref depuis que je suis môme et ce qui m'a séduit dans le zolpi hormi le côté fun au départ c'est que tu galères pas à t'endormir et quand tu le prends "bien" que tu déconnes pas c'est magique un cachet et hop 20 minutes après dodo et ça c'est un truc que je retrouve dans rien de tout ce que j'ai essayé chimique ou non.

Mais je suis sûrement passé à côté de plein de trucs et astuces ^^

"Sommeil du Juste. Je crois que c'est les injustes qui dorment le mieux, parce qu'ils s'en foutent."
Romain Gary

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1520
Inscrit le 14 Oct 2013
2021 messages
Blogs
Les NA j'ai envie de te dire "oublie"...
Pourquoi tu ne te sens pas d'en parler avec le psychiatre ??
Si c'est un docteur version "vieille école" je comprends que tu n'aies pas envie d'entendre ses sermons; ceci dit il est un peu responsable de cet état de fait car ce médoc doit être prescrit quelques semaines...  pas sur des années !!!
Après que veux tu qu'il te fasse hormis te dire "olala c'est pas bien" ??
En te prescrivant ça depuis des années il sait pertinemment qu'à l'heure actuelle tu en es dépendant. Ceci dit il est assuré d'encaisser ta consultation régulièrement.
Demandes lui un autre "traitement", que tu diminuerais régulièrement pour arrêter en quelques mois.
Et sinon tu changes de docteur, pas besoin de voir un psychiatre pour ce genre de prescription; un généraliste peut tout autant le faire

Hors ligne

 

Maillon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 May 2012
12 messages
Salut,

Je parle pas de ça avec le psychiatre parce que je le vois pour vraiment tout autre chose et je ne voudrais pas que cette partie là de ma vie interfère dans le travail qu'on fait ça serait vraiment inutile voire contre productif.
Et effectivement il est de la vieille école ^^ c'est là son seul défaut professionnellement parlant.

Cela dit j'ai la possibilité de voit une thérapeute mais j'ai pas encore sauté le pas. J'essaie de me booster mais c'est dur.

Depuis mon post j'ai eu ma dose de zolpidem mensuelle et en moins de 12 heures c'était plié mais là je cherchais pas le côté récréatif mais je vouais juste dormir. Ce que j'ai fait.
Pourquoi, je le sais pertinemment.

J'avais aussi un gros stock de tranxène chez moi et je les ai mangé par 10x10, pareil pour être dans le gaz et dormir, raté pas dans le gaz du tout comme espéré,. J'ai dormi un peu mais aucun effet secondaire,  comme je le craignais en revanche (je précisé que je ne bois pas d'alcool du tout), pas de tête dans le gaz pas de somnolence, rien alors que je m'y attendais en ayant pris vraiment beaucoup en peu de temps (du genre plus de 50 de 10 à chaque fois).

Avant le tranxene j'ai pris une boite de 50 théralène en à peine deux jours et là par contre ouais j'étais dans le gaz (ce que je recherchais donc bon), enfin, surtout amorphe et du mal à me tenir droit et j'ai dormi un peu. Rien d'étonnant je m'attendais pas à autre chose, je connais le théralène on m'en filais par je sais plus combien de gouttes quand j'avais 16 ans. Ça faisait juste des années que j'en avais pas pris.

Je sais que j'augmente ma tolérance aux médocs en faisant ça (le lexo me fait plus rien depuis des années, normal j'ai commencé par plusieurs barrettes vers 16 ans , prescrites par un médecin hein!) et que c'est pas top surtout quand je vais à l'hosto où en fait à part si je me sens en confiance pour expliquer mon histoire ya quasi que la morphine en intra veineuse qui me fasse de l'effet, la dernière fois pour un truc grave ils me filaient un truc léger en IV et je dérouillais grave ils comprenaient pas, heureusement une infirmière de nuit a su m'écouter et fait passer les transmissions. (Le moscantin j'en ai eu à un moment pour remlacer la morphine en IV justement mais c'était une autre fois , du coup pas pour me défoncer hein bah putaiiiiiiiiiin j'ai été malade et j'ai cru que j'allais crever ma compagne avait bien flippé aussi la pauvre, du coup ça même on m'en proposerais là gratos pour me défoncer je dis non).

Je sais que je dévie un peu (beaucoup) du sujet de base et je m'en excuse. C'est juste que -pour le moment- ici je ne me sens pas jugé.. Même si j'ai bien conscience que je dois pas être beaucoup lu bon bah voilà quoi ça fait pas de mal....

"Sommeil du Juste. Je crois que c'est les injustes qui dorment le mieux, parce qu'ils s'en foutent."
Romain Gary

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 11hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Poppers + traitement psy
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Insuffisance hépatique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Acideno dans [RC Psychédéliques...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Je, suis la musique, regarde !
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 3hCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 4hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 6hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 05:04
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 5h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 5h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 9h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 9h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums