Neurchi de Psychoactif / PsychoACTIF

Neurchi de Psychoactif

Publié par ,
64903 vues, 279 réponses
Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages

Hay music, hay flow

Loren 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Feb 2021
3 messages

Juste là je comprends pas. Un mec qui te vend 4 taz dosés à 500 mg ne te douille pas, c'est même tout le contraire.

Dernière modification par Loren (23 février 2021 à  13:30)

Rick
Modérateur
10002
Inscrit le 18 Sep 2018
4188 messages
Blogs

Loren a écrit

Juste là je comprends pas. Un mec qui te vend 4 taz dosés à 500 mg ne te douille pas, c'est même tout le contraire.

en fait il faut partir du principe que c'est un argument commercial célèbre tel que "c'est de la frappe mon shit tavu" "LSD double face mon pote! 250micron!"

et donc que le dealer mens comme un arracheur de dent, un sale plan en perspective

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Brash Candicoot 
ooga booga
France
000
Inscrit le 03 Jun 2017
51 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1614/fb_img_1613406033143.jpg

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4700
Inscrit le 02 May 2016
2236 messages
Blogs

Rick a écrit

Loren a écrit

en fait il faut partir du principe que c'est un argument commercial célèbre tel que "c'est de la frappe mon shit tavu" "LSD double face mon pote! 250micron!"

et donc que le dealer mens comme un arracheur de dent, un sale plan en perspective

Pour les taz t'en as certains qui donnent le poids de la MD + excipients, le poids du taz quoi, ça m'est déjà arrivé d'entendre des poids genre 350-500mg et en fait le mec y parlait du poids du comprimé, pas du poids de la MD

Donc teeeeechniquement le vendeur y ment pas si c'est cette situation précise big_smile
(après oui biensûr on est d'accords sur le fait que c'est débile d'annoncer le poids de la MD + excipients, même si ça peut donner une vague idée ça indique pas le contenu en MD du truc)

J'adore c'que j'fais.

supermario64 
Psycho junior
2100
Inscrit le 19 Dec 2020
240 messages
Blogs
lol

/forum/uploads/images/1614/capture-du-2021-02-23-20-02-27.png

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

Uziel a écrit

Quand t’as pris un peu trop de DMT :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … f94175.jpg

Haha le temps n'existe vraiment pas, pour de vrai!
C'est une croyance humaine, on a inventé des modèles de temps pour s'organiser et rendre les choses plus facile.

Le passé et futur n'existent pas, pour en avoir l'impression tu es obligé d'y penser, tu ne saurais pas vivre le passé ou futur, seulement y penser et penser c'est ton imagination. Tout ce qui existe c'est le moment présent pour l'éternité, c'est dans le moment présent que tout se passe.

Si tu regardes ta montre maintenant, tu le fais dans le moment présent, si tu regardes ta montre plus tard, tu l'as regardera dans le moment présent. Tu ne saurais pas regarder ta montre dans un passé ou futur, ça n'existe pas ^^

Voila pour faire court smile Si il y a des sceptiques je vous invite à vérifier par l'expérience directe. La méditation est une excellente technique mais ça demande plusieurs mois de pratique pour réaliser ça ou alors coupler avec une substance qui augmente la conscience ça peut vachement accélérer le processus ^^

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Rick
Modérateur
10002
Inscrit le 18 Sep 2018
4188 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1614/153582585_10225967823721361_8331035933809944988.png

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Mychkine 
Artichaut dans une caisse d'oranges
400
Inscrit le 22 Dec 2020
39 messages

Gabith a écrit

Uziel a écrit

Quand t’as pris un peu trop de DMT :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … f94175.jpg

C'est une croyance humaine, on a inventé des modèles de temps pour s'organiser et rendre les choses plus facile.

Le passé et futur n'existent pas, pour en avoir l'impression tu es obligé d'y penser, tu ne saurais pas vivre le passé ou futur, seulement y penser et penser c'est ton imagination. Tout ce qui existe c'est le moment présent pour l'éternité, c'est dans le moment présent que tout se passe.

Si tu regardes ta montre maintenant, tu le fais dans le moment présent, si tu regardes ta montre plus tard, tu l'as regardera dans le moment présent. Tu ne saurais pas regarder ta montre dans un passé ou futur, ça n'existe pas ^^

Voila pour faire court smile Si il y a des sceptiques je vous invite à vérifier par l'expérience directe. La méditation est une excellente technique mais ça demande plusieurs mois de pratique pour réaliser ça ou alors coupler avec une substance qui augmente la conscience ça peut vachement accélérer le processus ^^

Si c'était le cas, la masse ne pourrait pas courber l'espace-temps, on ne pourrait pas "mélanger" le temps et l'espace et la relativité générale donnerait des prédictions fausses smile

Et d'un autre côté, certains chercheurs (Ilya Prigogine) défendent même l'irréversibilité du temps par l'accroissement objectif de l'entropie, ce qui lui donnerait une existence concrète et observable.

Tout ça pour dire que le temps c'est compliqué ! Et si je suis d'accord avec le fait que le temps n'existe certainement pas comme celui dont on croit faire l'expérience en "temps" (ahah) normal, je ne pense pas non plus qu'il soit totalement inexistant... Ou du moins, doit-il correspondre à une "réalité physique" quelconque, si on se place d'un point de vue réaliste.

Bon c'est un peu (totalement) hors sujet, mais fallait que je le dise ! big_smile

Gabith 
Psycho junior
Belgique
1520
Inscrit le 07 Aug 2020
222 messages

Mychkine a écrit

Gabith a écrit

Si c'était le cas, la masse ne pourrait pas courber l'espace-temps, on ne pourrait pas "mélanger" le temps et l'espace et la relativité générale donnerait des prédictions fausses smile

Et d'un autre côté, certains chercheurs (Ilya Prigogine) défendent même l'irréversibilité du temps par l'accroissement objectif de l'entropie, ce qui lui donnerait une existence concrète et observable.

Tout ça pour dire que le temps c'est compliqué ! Et si je suis d'accord avec le fait que le temps n'existe certainement pas comme celui dont on croit faire l'expérience en "temps" (ahah) normal, je ne pense pas non plus qu'il soit totalement inexistant... Ou du moins, doit-il correspondre à une "réalité physique" quelconque, si on se place d'un point de vue réaliste.

Bon c'est un peu (totalement) hors sujet, mais fallait que je le dise ! big_smile

Tu as peut-être raison

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mnCommentaire de filousky (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Invictus market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mn
    2
    Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 4mn
    4
    Commentaire de nmdar dans [Au coin du comptoir.....]
    (53 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 7mn
    265
    Commentaire de marvin rouge dans [Conseils généraux de...]
    (1844 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Antidepresseur+speed
    Il y a 20mnCommentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seresta dose
    Il y a 21mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effets étranges & suspects
    Il y a 29mnCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie
    Il y a 58mnCommentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 22hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 15:55
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 3h)
    Merci Stelli pour ces paroles. dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 4h)
    Kokopeli o/ Mais ils sont dans l'illégalité techniquement donc... ~MG dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 6h)
    Désolé si j'ai mal interprété...merci pour tes précisions. TS dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 11h)
    Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums