Analyse laboratoire c'est possible?

Publié par ,
1484 vues, 1 réponses
Driccé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages
Bonjour a tous j'habite dans une petite ville ou il a de la verte qui tourne le problème c'est que les effets sont violents. apres avoir fumé une cigarette épicé j'ai eu les dents qui grince, avec les même effets que l'alcoolémie pour moi ça ne ressemble en rien a une défonce a la verte. Le pochon est remplis de mini crystal ressemblant a du pollen. je sais vraiment pas ce qu'il a dedans j'ai pris la decision de ne pas la consommer. ma question est la suivante j'avais vu un blog que j'arrive pas a retrouver ou des gens disaient qu'ils faisaient analyser leurs consomation par un laboratoire pour savoir ce qu'il avait dedans. est ce que quelqu'un peu me rediriger merci.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
TU as raison de ne pas consommer ton produit. Une alerte : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx a été diffusée en mars 2020 (1° confinement) à propos des weeds coupées avec des cannabonoïdes de synthèse. Le sujet revient très souvent et une nouvelle alerte est tombée il y trois semaines environ.

Ton témoignage décrit les mêmes détails d'effets qui n'ont que peu de rapport avec ceux d'une weed naturelle. Montée forte, tachycardie voir angoisses et durée de 30 minutes.

Je vais signaler ton post au modérateur en charge des analyses SINTES qui travaille avec nous.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis analysé en laboratoire
par tamrip, dernier post 13 août 2021 par Kums
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Laboratoire en Belgique
par alexvanee, dernier post 22 févier 2018 par Anonymousse au chocolat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire en laboratoire, inquiétudes
par Mrd76, dernier post 08 avril 2024 par Valou-12345
  6

Pied de page des forums