Bonjour à tous.
Ma question étant.. je me suis fait contrôler positif au canabis et à la cocaine. Le premier test au bord de la route reviens positif après avoir suffisamment gratter pour que la languette devienne complètement rose. En revanche le deuxième test effectué au poste de police il n’ai pas obliger que ça vire au rose donc j’ai carrément...lire la suite
Bonjour a tous j'habite dans une petite ville ou il a de la verte qui tourne le problème c'est que les effets sont violents. apres avoir fumé une cigarette épicé j'ai eu les dents qui grince, avec les même effets que l'alcoolémie pour moi ça ne ressemble en rien a une défonce a la verte. Le pochon est remplis de mini crystal ressemblant a du pollen...lire la suite
salut !
je vais devoir faire un test mardi prochain pour voir la présence de cannabis dans mes urines en laboratoire, mais j’ai peur d’être encore positif.
le contexte : j’ai fumé encore 1 a 2 joints par semaine maximum durant les 2 derniers mois (avec des semaines sans consommation) et ma dernière conso date d’il y a une semaine quand j’écris c...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.