Fréquence de prise dihydrocodeine

Publié par ,
1337 vues, 1 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous !
J'aurais dans les prochains jours une plaquette de dihydrocodéine à la maison pour une consommation récréative. C'est la première fois que j'aurais une quantité d'opiacés à gérer, parce que ça fait un an que je consomme "sans stock" prenant ce que je peux choper sur le moment pour consommation immédiate. Est-ce qu'une prise par semaine c'est gérable ? Ou vaut-il mieux espacer d'avantage les prises, genre une fois toutes les deux/trois semaines ? J'ai conscience de la nature très addictive de la codéine mais c'est un produit que je trouve très plaisant et j'aimerais donc que ça le reste... La actuellement je consomme une fois par mois, voire tous les deux mois, avec des trous. Je gère déjà mes consos avec un stock de benzo assez consistant et des dissos, grâce à des conseils trouvés sur internet mais je me méfie plus des opis et j'ai rien trouvé à ce propos.

Merci à tous par avance ! Si jamais la question a été posée, je suis désolée, je ne l'ai juste pas trouvée en arpentant le forum.

Dernière modification par Unposcaille (03 mars 2021 à  00:06)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Plus tu espaces les prises , plus ta tolerance restera basse , il ne te faudra pas plus  de produit pour le meme effet et plus tu éloignes le risque d'addiction .
Le maximum  pour éviter la dépendance   c'est une fois par semaine mais déjà là , la tolerance augmentera un  peu si tu le fais régulierement .
C'est le strict minimum comme espacement mais vaut mieux éviter de tourner regulierement pendat des semaines ou des mois à ce rythme car au bout d'un moment tu risques de ressentir un petit manque psychologique ou tout du moins une sorte de craving , car ta tolerance a tout juste le temps de revenir au meme point et encore , pas vraiment si c'est fait sur une longue periode . 
Tu risques de finir par attendre ce jour plusieurs jours à l'avance et quand c'est le cas et que tu sens que tu trépignes d'impatîence plusieurs jours à l'avance , c'est que petit à petit un processus d'addiction peut se mettre en place .
1 fois par mois ou moins , c'est tres bien .
1 fois toutes les deux semaines , ça va mais tu sentiras que ton corps s'habitue un peu au produit si tu le fais régulierement à ce rythme.

Un exemple pour te montrer comment le corps garde la mémoire des opiacés sur le long terme .
J'ai un ami qui a pris de l'hero en sniff assez régulierement pendant une periode il y a 25 à 30 ans .
Ça a du durer pendant deux ans , pour la periode où il en prenait le plus régulierement .
Son fere était devenu vraiment accro et lui aussi est passé par une periode où il commençait à devenir dépendant mais il n'a jamais eu besoin de faire de cure ni de prendre un traitement de substitution .
Depuis 20 ans , il n'en a pris qu'une fois de temps en temps,  assez occasionnelement .
Il a passé des années ou il n'en prenait pas du tout et la plupart des  autres années il n'en prenait que de temps en temps , quelques fois par an  .
Cet été il en a pris un petit peu vu qu'il a eu un accident mais jamais deux jours  de suite et il espaçait ensuite d'un certain nombre de jours , voir  meme de semaines  .

Il y a deux semaine il a acheté un gramme qu'il a consommé en une semaine et bien à la fin du gramme , il a senti un petit manque avec du mal à dormir pendant deux ou trois jours et quelques autres symptomes du manque  , alors qu'il n'en consomme qu'occasionnellement depuis 20 ans .
Il a suffis qu'il en prenne en toute petite quantité pendant 7 jours d'affilé pour que son corps lui fasse ressentir les symptomes du manque , meme si c'est resté  assez soft par rapport à quelqu'un de dépendant .

Dernière modification par Acid Test (03 mars 2021 à  01:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dihydrocodeine
par GaMuch, dernier post 30 décembre 2020 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er xp dihydrocodéine
par piGivenchy, dernier post 19 octobre 2023 par piGivenchy
  0

Pied de page des forums