Le xanax ça peut remplacer un trip sitter ?

Publié par ,
2992 vues, 9 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Avec mon frère on compte tester le lsd pour la première fois, le truc c'est qu'on a pas de trip sitter du coup comme on avait du xanax on se demandait si ça pouvait passer quand même

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Avec mon frère on compte tester le lsd pour la première fois, le truc c'est qu'on a pas de trip sitter du coup comme on avait du xanax on se demandait si ça pouvait passer quand même

Hello Brakasse,

A deux sans aucune expérience, je suis mitigée. Alors oui avec un quart puis un autre quart (le temps d'apprivoiser la molécule) de 100 ug chacun ça devrait le faire.  C est un exemple pour dire qu il faudrait pas forcer les dosages ou redroper de façon intempestive.

Si les effets tardent a se faire sentir, n oubliez pas qu ils pourraient se déclencher après le redrop, s'y ajouter et donner un trip trop fort.

Attention aux joints qui renforcent les effets.

Le Xanax peut être un plus. Et trouver un trip sitter ce serait quand même chouette


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Brakasse a écrit

Avec mon frère on compte tester le lsd pour la première fois, le truc c'est qu'on a pas de trip sitter du coup comme on avait du xanax on se demandait si ça pouvait passer quand même

Un trip sitte n'est pas indispensable mais conseillé, j'ai déjà fait des trips sans trip Sitter mais souvent c'est utile d'avoir quelqu'un de sobre pour remettre sur pied quand la confusion est trop forte, un xanax c'est que en cas de bad ou quand tu sent pas le trip ou pdt la descente, si vous avez aucune expérience, c'est mieux d'avoir quelqu'un de sobre à côté comme préconise Janis
Trip safe


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Spacebiscuit a écrit

Brakasse a écrit

Avec mon frère on compte tester le lsd pour la première fois, le truc c'est qu'on a pas de trip sitter du coup comme on avait du xanax on se demandait si ça pouvait passer quand même

Un trip sitte n'est pas indispensable mais conseillé, j'ai déjà fait des trips sans trip Sitter mais souvent c'est utile d'avoir quelqu'un de sobre pour remettre sur pied quand la confusion est trop forte, un xanax c'est que en cas de bad ou quand tu sent pas le trip ou pdt la descente, si vous avez aucune expérience, c'est mieux d'avoir quelqu'un de sobre à côté comme préconise Janis
Trip safe

Et je rajouterais que souvent quand t'es dans le trip et que ça commence à redescendre ou que c'est pas assez fort, tu as tendance à redrop plus facilement que si t'avait l'esprit clair, donc un trip sitter peut toujours te stopper si tu as tendance à avoir la main leste sur les doses


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
D'accord merci pour vos retour

On a programmer ça dans 1 mois environ quand on sera vraiment tranquille niveau taff et stress et commencer par un quart pour voir les effets et augmenter après

Mais c'est pas évident de trouver un bon trip sitter, la plupart de mes amis ne consomme pas de drogues, donc je me dis que j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse un minimum plutôt qu'un néophyte qui risque de paniquer autant que nous en cas de soucis.

Après on a aussi la solution de 1 jour mon frère est le trip sitter et le suivant c'est moi qui le suis, mais bon ça devient moins marrant on comptait découvrir ça ensemble

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Une benzodiazépine ça peut servir en cas de bad mais ça ne remplace pas le contact humain d'une personne un minimum expérimentée qui peut aider à s'extraire des moments de confusion ou d'anxiété sans avoir besoin de recourir à une assistance chimique wink C'est toujours mieux à mon avis de faire "quelque chose" avec une séquence de bad, de l'amener vers une résolution positive, que de simplement noyer le trip. D'autant que d'expérience, j'ai constaté que l'effet tripkiller de l'alprazolam est très surestimé.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Brakasse a écrit

j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse un minimum plutôt qu'un néophyte qui risque de paniquer autant que nous en cas de soucis.

C'est exactement ça, mieux vaut un benzo qu'une personne qui ne saurait pas quoi faire en cas de bad trip. Au passage c'est pas parce qu'une personne a déjà pris des psyché qu'elle sait forcément gérer quelqu'un en plein bad, c'est tout un art (surtout quand on est soit même sous produit :p ).

Vu votre SS l'idéal serait déjà que vous soyez sur du produit et du dosage histoire de pas avoir de mauvaise surprise, si vous tombez sur autre chose que du LSD ou que le toncar est surdosé ça pourrait mal se passer, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour un premier trip dans ces conditions.

Cub3000 a écrit

D'autant que d'expérience, j'ai constaté que l'effet tripkiller de l'alprazolam est très surestimé.

Effectivement c'est important de le rappeler, les seuls vrais "tripkiller" à ma connaissance ce sont les antipsychotiques. Les benzo vont plutôt calmer un peu l'esprit mais ne mettent pas fin au trip.
Et oui l'alprazolam c'est pas la folie en cas de bad trip, l'etizolam reste le best selon moi.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Sopphia femme
Banni
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
188 messages
De mon expérience je trouve qu'un benzo est tout aussi efficace qu'un trip-sitter, j'ai déjà eu deux bad trip et j'ai pris un xanax, après la prise, psychologiquement ça va un tout petit peu mieux car tu sais que ça va se terminer, et quand le xanax fait effet ben tu sors bien de ton bad.

bisou

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Perso, le Valium ou le Temesta font très bien le taff', en cas de bad-trip ou de descente difficile!

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Le lexomil (bromazépam) fait pas mal l'affaire aussi.
Pas testé perso, jamais eu besoin, mais ça a marché sur une fille qui était en train de partir mal. Elle a presque regretté d'en avoir trop pris (6 mg), ses hallus l'ont abandonnée très rapidement (20 minutes pour que la substance agisse, ce qui peut être long, ou pas, ce n'est pas le plus rapide à monter).

Et puis, juste l'avoir dans la poche, on sait qu'il est là en cas de besoin, ça rassure, ça rend le rôle du tripsitter plus facile, ça donne quelque chose à se raccrocher au cas où.

Et ça reste une bonne alternative quand on n'a personne de sobre sous la main...



(D'ailleurs je crois que la havlane (loprazolam) est le plus fast, en sniff, c'est l'une des seules ou la seule benzo sniffable, en moins d'une minute selon les témoignages.)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Le xanax ça peut remplacer un trip sitter ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - « Trip sitter » ou une idée farfelue.
par Trippouw, dernier post 15 janvier 2020 par Anonyme4193
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter)
par SPH, dernier post 19 septembre 2019 par petero
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums