Première prise avec du Bronchosedal

Publié par ,
2791 vues, 1 réponses
Kiweed homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
1 message
Bien le bonjour à tous ! Étant au courant que personne aime les gens qui veulent juste se mettre une race et ne savent pas s'informer par eux même, j'ai pris mes précautions ! Sauf que première fois que je veux faire du lean et je suis inapte à comprendre clairement le dosage, j'ai avec moi une fiole de 200ml de Bronchosedal Codéiné ( 9.0 mg/10ml de Phosphate Codéiné ) j'ai cru comprendre qu'on ne réagirais pas tous de la même manière aux substances nocifs de la Codé, est-ce qu'une âme charitable ayant un peu de temps à perdre saurait m'expliquer clairement et limpidement quel dosage me faudrait-il par gobelet ou par bouteille ? Sachant que certains font des overdoses avec des doses à peine récréatives je préfères être sur mes garde ! Merci de vos futur réponses ?

Hors ligne

 

LilCaterpillar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
10 messages
Blogs
Bonjours à toi, je précise que je vais donner mes dosage à moi, on réagit tous differement aux drogues donc ce qui vaut pour moi ne vaut peut être pas pour toi.
Alors pour ma part le Lean est différent de la codéine seul, je m'explique, personnellement j'ajoute du phenergan, du tercian ou de l'oxomémazine qui potentialisent la codéine et donne des effets délirogènes si les dosages sont élevés. Après tu peux prendre un autre AH de premiere génération ou non.
Sinon pour la codéine je met la moitié d'un flacon d'euphon soit a peu près 150 mg de codéine dans 50 cl de soda pour moi tout seul.
J'espère avoir été utile.
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour première prise
par Manon971, dernier post 27 novembre 2016 par Syam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Premiere prise nurofen +
par Chaussettedecauchemard, dernier post 12 août 2018 par Chaussettedecauchemard
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise de codeine
par crepe-o-sucre, dernier post 01 novembre 2016 par Mascarpone
  5

Pied de page des forums