Première prise de Codéine

Publié par ,
5165 vues, 5 réponses
Hypnotikz54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
3 messages
Hey salut je suis nouveau sur le forum alors voila j’avais quelque question sur la codéine J’ai à ma disposition de la codéine avec du paracetamol il y’a 2 h j’ai pris 3 klipal 600mg de paracetamol pour 50 mg de codéine j’ai mis une heure et demie à avoir la montée et c’est plutôt agréable j’ai aussi pris de l’Oxomémazine pour éviter les grattements mais rien n’i Fais sa me gratte beaucoup c’est un peu dérangeant donc j’ai pris 150 mg de codéine et j’aimerais savoir dans combiens de temps je peut en reprendre sans danger et quelle est la dose létale ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Allez je suis de bonne humeur ce soir,

T'aurais tapé "codéine" dans google tu serais tombé dessus en 2sc : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour résumer faut jamais se défoncer avec des médicaments contenant du paracetamol sous peine de finir aux urgences, là t'as déjà dépassé la dose limite donc n'en reprend pas.
Renseignes toi que ce que tu consommes AVANT de le prendre la prochaine fois, y'a déjà à peu près 3 millions de topics sur la codéine avec les même questions, profites en.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Hypnotikz54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
3 messages
D’accord merci de ta réponse je serai plus attentif la prochaine fois wink super

Hors ligne

 

Basixe homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
11 messages
Bonjour/Bonsoir,sans vouloir faire le relou soit attentif avec ta consommation d'opiacés je vois que tu viens d'en prendre et que tu cherches déjà à en reprendre,essaye d'espacer un maximum tes prises pour pas tomber,puis pas plus de 4g de paracétamol dans ton organisme par jour sinon ton foie va douiller.

Amicalement,
S.

Dernière modification par Basixe (13 février 2018 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Basixe a écrit

,puis pas plus de 4g de paracétamol dans ton organisme par jour sinon ton foie va douiller.

surtout ne pas dépasser les 1g par prise ... wink

Là Sajekoo tu as pris 1.8g de paracétamols ce qui est presque le double, tu as de la chance de ne pas avoir eu une mauvaise réaction tu aurais pu finir à l’hôpital ... Le paracétamol à beau être en vente libre il reste très dangereux pour le foie ...

;p sphax

Hors ligne

 

Hypnotikz54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
3 messages

Basixe a écrit

Bonjour/Bonsoir,sans vouloir faire le relou soit attentif avec ta consommation d'opiacés je vois que tu viens d'en prendre et que tu cherches déjà à en reprendre,essaye d'espacer un maximum tes prises pour pas tomber,puis pas plus de 4g de paracétamol dans ton organisme par jour sinon ton foie va douiller.

Amicalement,
S.

Oui je serais attentif et je vais espacer les prise pour éviter d'ingérer trop de paracetamol et je suis au courant de la dépendance au opiacés je prend aussi du tramadol toujours avec du paracetamol dedans j’avais déjà tester la tramadol 100 lp sans paracetamol un vrai trip mais malheureusement je n’ai plus trop de médicaments sans paracetamol mais merci de ta réponse. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéïne, besoin de conseil pour première prise
par MonsieurMalchin, dernier post 18 octobre 2018 par Lilas24
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise de codeine
par crepe-o-sucre, dernier post 01 novembre 2016 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de codéine
par spasfon, dernier post 19 juin 2018 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums