Salut à tous,
Mes champignons ont bien poussé la dernière fois, et je pense qu'ils seront prêts pour demain (aucun voile à cette heure si n'a commencé à éclore, j'espère ne pas me tromper en ne les récoltant que demain).
Cependant, si les tâches blanches sur le dessus ne me posent pas de problème, c'est la mousse bien présente sur les tiges qui...lire la suite
0, 11598 vues, dernier message : 11 mars 2018par Wonderland
Bonjour à tous, je veux depuis quelque temps vous faire part de mon experience que j'ai vécu avec les equatoriens.
D'abord sur un coup de tête et sans m'être vraiment renseigné j'ai décidé d'acheter un kit sur internet et tenter dessayer chez moi pour voir si ça marchait.
Sur la notice, on m'indiq...lire la suite
bonjour je viens vers vous pour vous partager mes inquiétudes.
j'ai ma première tête d'épingle qui a apparue il y a 6 jours mais je trouve qu'ils poussent un peu lentement et aujourd'hui j'ai remarqué que mes champignons avaient un peu changé de couleur et aussi il y a une odeur qui se dégage du kit
/forum/uploads/images/1608/20201219_222327.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.