Bon voilà sur mon kit de champignons g des tache blanche et verdâtre mais g quand même une dizaine de champignons je voulais savoir si c'était normal...lire la suite
Bonjour à tous, je me suis lancé dans ma première culture de champignon mexicain par curiosité. J'ai pris un kit 100% mycélium avec un tapis chauffant.
Je ne sais pas vraiment si j'ai fais ce qu'il fallait en terme de process de culture mais j'ai fais au mieux ?
Mon kit est placé à la lumière du soleil la journée sans qu'il tape directement dessus...lire la suite
Coucou.
Les gars aujourd'hui quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler, il y a des asticots/ver sur les parois de mon kit il y en a genre pas mal. J'ai tout enlever des parois, jen est enlever la plupart honnêtement je vais probablement jeter mon kit qui avais lair pourtant en bonne santé, pas d'odeur suspect, pas de coloration suspect ni...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.