Besoin de conseils pour 3-MMC

Publié par ,
2874 vues, 2 réponses
KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Salut a tous

J’ai recu ma commande de chez Ch******P****t il y a quelques jours  de 3-MMC (250mg pour tester)

Je suis un consommateur régulier de pas mal de drogues depuis mi-2020,

Cocaïne, LSD (ou plutot 1p et 1cp), Etilozam, et beaucoup, vraiment beaucoup de 2-FMA

Je fais très attentions a ce que je prends après un accident a cause d’un mélange Cocaïne + Amphet car avant cette accident je faisais n’importe quoi et je prenais aucune précaution,

Je vous passe les détails a l’hôpital mais j’étais vraiment pas loin d’y passer
et c’est entièrement ma faute car prendre plusieurs grammes de C + des Amphet en moins de 5 heures forcément le coeurs suit plus (170-190 bpm au repos d’après les ambulanciers)

Depuis ce jours la qui m’a traumatisé j’en suis même venue à tester mes buvards de LSD pour éviter toute mauvaise surprise, m’achetez une balances super précise, faire des testes allergiques, éviter les mélanges, enfin bref je fais super attention, et c’est ce que j’aurais du faire des le début pour éviter cette accident

Bon je me suis un peu égaré du sujet de base mais c’est pour mieux vous expliquer, a chaque prise de 2-FMA ou autres Amphet, mon coeurs passe a 130-140 bpm durant facilement 3-5 heures (ça reste supportable) mais je trouve cela quand même beaucoup et cela même a des petits dosages comme 15mg

(mon ex avec les mêmes dosage ne montait même pas a 100 bpm)

Je voulais savoir comment votre première prise de 3-MMC c’est passer ?
et si avez des petits conseils pour une première fois je suis preneurs

Chez vous, la 3-MMC tape vraiment violemment sur le coeur ou ça reste passable ?

Dernière modification par KAAN (21 mars 2021 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Chez moi, je ne sens pas mon coeur sous 3mmc. C'est confortable.
Mais derrière en descente j'ai des pointes, et des chutes de tension je crois, avec essoufflement et tête qui tourne.
Donc je dirais qu'elle est là encore assez traîtresse.
N'en abuse pas. Une fois l'effet un peu entactogene acquis, monter les doses ne sert plus a rien je trouve.

Et fais gaffe avec la 2fma je sais pas ce que tu entends par vraiment beaucoup, mais c'est anodin ni pour ton coeur en effet, ni pour ton cerveau. Faut vraiment faire des pauses d'au moins plusieurs jours entre chaque session et ne pas abuser en quantité

Prends soin de toi

Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2021 à  05:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut
pour la 3 en phase de prise je ne sens pas spécialement mon coeur, après peut être que je ne fais pas attention
par contre les jours qui suivent comme Morning le dit, j'ai parfois le coeur qui s'emballe ou des baisses de tensions, mais ça dure pas plus que les 5 jours suivants la prise
fait attention à toi, ne prend pas les 250mg d'un seul coup (plutôt 2x125 en para je te conseil)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums