Tercian & psychédéliques

Publié par ,
4060 vues, 2 réponses
avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Salut à tous !

Alors pour donner le contexte je suis sous Tercian depuis 6 à 8 ans pour insomnies.
Actuellement je prends 100mg de Tercian au coucher.

Avec ce traitement j'ai pris régulièrement speed, coke, MDMA et Kétamine sans aucun soucis. J'ai récemment testé du 2C-B en pilules et du 1CP-LSD qui ne m'ont quasiment rien fait ( je sentais quelque chose quand même, placebo ? ).
Pour le 2C-B il était annoncé à 20mg ( sûrement moins en réalité ) et pour le 1CP-LSD j'ai fait un premier essai à 40ug suivi d'un autre essai à 60ug 2-3 semaines plus tard.

Est-il possible que le Tercian que je prends au soir puisse bloquer les effets psychédéliques des prods, notamment du 1CP-LSD ?
Combien de temps faudrait-il passer sans Tercian pour que les psychés refassent effet si c'est bien le Tercian qui les bloque ?

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Azjüm a écrit

Salut à tous !

Alors pour donner le contexte je suis sous Tercian depuis 6 à 8 ans pour insomnies.
Actuellement je prends 100mg de Tercian au coucher.

Avec ce traitement j'ai pris régulièrement speed, coke, MDMA et Kétamine sans aucun soucis. J'ai récemment testé du 2C-B en pilules et du 1CP-LSD qui ne m'ont quasiment rien fait ( je sentais quelque chose quand même, placebo ? ).
Pour le 2C-B il était annoncé à 20mg ( sûrement moins en réalité ) et pour le 1CP-LSD j'ai fait un premier essai à 40ug suivi d'un autre essai à 60ug 2-3 semaines plus tard.

Est-il possible que le Tercian que je prends au soir puisse bloquer les effets psychédéliques des prods, notamment du 1CP-LSD ?
Combien de temps faudrait-il passer sans Tercian pour que les psychés refassent effet si c'est bien le Tercian qui les bloque ?

Salut à toi

C'est fortement probable. Le Tercian est un neuroleptique, antipsychotique. Il est indiqué pour réduire et stopper les hallucinations. Le prendre va donc empêcher ton trip.

Bien à toi


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les neuroleptiques peuvent effectivement entrer en interactions avec les psychédéliques, car ils ont une action sur la dopamine pour ceux de 1ère génération comme le Tercian, et aussi un effet sur la sérotonine pour les neuroleptiques de 2nde génération.
Le Tercian bloquera les effets dopaminergiques, mais n’agira pas sur les effets sérotoninergiques.
Ton trip s’en trouvera forcément impacté.

Le Tercian ayant une demie vie de 10h, il faut compter 50h pour l’éliminer complètement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychédéliques et médicaments
par jaitun, dernier post 20 novembre 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Amphétamines et tercian : besoin de conseil
par LeSavantFou, dernier post 24 décembre 2022 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - C'est quoi le Tercian ?
par kilou412, dernier post 27 juillet 2015 par away
  14

Pied de page des forums