Premier test de codéine

Publié par ,
1894 vues, 2 réponses
Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Salut à tous

Aujourd'hui en début de soirée j'ai voulu tester les effets de la codéine, qu'on m'avait prescrite pour une grosse toux, mais bon ma toux s'est arrêté et il me restait une bouteille entière de sirop a 9mg/10ml.

J'ai donc d'abord pris environ 50ml de sirop en plusieurs gorgées (soit 45mg de codéine à peu près) et environ 30 minutes après j'ai ressenti des effets de relaxation, de somnolence et de fatigue agréable, mais pas vraiment d'euphorie ou d'effet très planant, j'étais juste bien, comme après une séance de sport. Deux heures plus tard les effets se dissipent, je suis de nouveau clair et je décide de retester avec un plus haut dosage pour voir si j'aurais plus d'effet, je prends donc 80ml de sirop vers 21h (70mg de codéine) et la c'est encore différent, 30 minutes après, des effets beaucoup plus "stone" que la première fois, j'avais juste l'impression d'avoir fait une nuit blanche, et en plus de ça j'avais les yeux rouges (c'est normal ça ? lol ca me l'avait aussi fait à la première prise)

J'ai aussi pris un cachet de 10g de cétirizine avant chaque prise pour éviter les démangeaison.

Actuellement je suis toujours un peu fatigué, mais pas défoncé, la codéine me fait juste des effets différents ou c'est une question de dosage ? Je n'ai pas du tout retrouvé les effets euphorisant/planant décrit sur le forum surpris

Dernière modification par Shamaro (16 avril 2021 à  21:52)

Hors ligne

 

Aymerico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
1 message
Salut Shamaro, la prise de la codéine ne defonce pas à Proprement parler, c'est plutôt le côté euphorisant avec sentiment de bien être puis la fatigue (sans compter les constipations à long terme).
Pour les dosages, et si je peux te donner un conseil en tout bien tout honneur, plus tu vas en prendre, plus tu sentiras cet effet hyper reposé comme si les soucis n'existait plus, mais plus tu en prendras, car tu habitue ton organisme à l'absorption.. c'est là que l'acoutumance commence.

Aujourd'hui, tu test 70 mg une fois mais quand tu te retrouves (comme ça à été mon cas) à 10 à 12x100mg par jour, ya plus aucun plaisir. Pourtant j'ai commencé à 2x60mg par jour pour douleur chronique, 8 ans après c'était  2 boîtes de klipal 500/60 par jour.

Sans compter l'absorption énorme de paracetamol (rappel ; 1g/6h pour éviter les problèmes... Et les colliques néphrétique dues à la codéine.. 3 en 8 ans... Atroce.

La codéine c'est une saloperie,  1 mois et demi de sevrage avec tremblements, toux, saut d'humeur, irritabilité, suees, insomnie, diarrhées abondantes, brûlures anales, larmoiement intensif, comportement dépressif, impossible de bosser quoi... Etc.

Fais toi un triple scotch et oublies les opia.. ?

J'espère qu'avec ce message je t'aurais coupé l'envie de "jouer avec les opiacés" car pas mal de personne sont bloquées là dedans  depuis des années et sont vraiment bloqué dans leur accroc attitude, c'est vraiment pas évident  de s'en sortir malgres la volonté, c'est mon 3eme sevrage, j'espère que ça sera le bon.. (celui ci arrêt brutal sans accompagnement médicamenteux) dis toi que les opia seront plus fort que toi ?
Cordialement.

Hors ligne

 

Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Merci Aymerico  pour ton message, j'entends bien, tu me rapelles  une fois de plus que les opiacés en médoc sont assez pernicieux comme j'ai déjà lu pas mal de fois sur le forum. Mon envie de tester la codé est plus par curiosité  (comme tout le monde et pour toute les drogues tu me diras...) surtout que j'ai des amis  qui en prennent et ça m'a longtemps intrigué.

Il me reste à peu près la moitié donc vais surement terminer la bouteille en une fois "pour la science lol" mais je ne suis pas du tout assez motivé pour aller chercher des ordonnances, chercher sur le marché noir etc. Les effets m'ont d'ailleurs un peu déçu je dois dire mais bon tant mieux, je vais rester sur les joints, les bières et les psychés drinks

Merci encore de ton témoignage et courage pour ton sevrage, je t'envoie toute mes ondes positives :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier dosage de Codéine
par tristamc, dernier post 16 janvier 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Mon premier petit bad trip à la codeine ?
par guérir, dernier post 05 juin 2018 par guérir
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?
par Slinezoo, dernier post 01 septembre 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums