psylocybine sous forme de gellules??

Publié par ,
2020 vues, 2 réponses
Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages
hey salut a tous, une amie m'a parlé qu'elle avait trouvé un plan de sortes de gellules qui aurait soit disant les effets des champis. Je trouve ça assez louche donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir ( je voudrais pas qu'elle se fasse arnarquer mdr)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Tu as une foule de tryptamines de synthèse qui se rapprochent donc plus ou moins de l'effet des champignons. Une en particulier est surnommée "champignon synthétique" mais je ne sais plus laquelle exactement. Sinon tu as les 4-ho-MET et 4-ho-MiPT qui sont très en vogue.

Ces substances sont des substances dites de recherche, donc on ne sait pas grand chose d'elles. A priori elles auraient un profil toxicologique à peu près similaire aux champis, mais dans l'absolu on en sait rien.

Faites attention aux dosages! prenez peut-être une moitié de pilule pour commencer. Et si vous voulez être surs qu'il s'agit bien d'une tryptamine et pas d'un autre truc pourri, faut tester un échantillon chimiquement, soit vous-même avec des tests colorimétriques genre protestkit ou autre, soit gratuitement dans un CAARUD.

Sur ce... bon trip!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Une fois séchés on peut tout à fait réduire les psilos en poudre et remplir des gélule avec, c’est d’ailleurs l’idéal pour ceux qui ne supportent pas le goût!
C’est tout à fait possible. Par contre si on te file des gélules en te disant « c’est des champis », t’as aucun moyen de savoir si c’est vrai, quelle variété, quelle quantité, etc...  Sauf en les faisant analyser, et encore ça peut varier d’une gélule à une autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocybine Et Apprentissage
par ed, dernier post 24 mai 2023 par Ergot des Aigles
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Gellules
par Olivier eco, dernier post 24 novembre 2020 par Olivier eco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage en gellules et Champi mal séchés
par Renard d'argent, dernier post 19 févier 2021 par Renard d'argent
  4

Pied de page des forums