Prescription lean

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4023 vues, 9 réponses
anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous car je vais aller chez le docteur dans quelques heures.
Je suis vraiment malade (toux sèche et mal de crane) et je compte bien obtenir un petit euphon.
Je ne suis jamais passé par un doc pour m'en procurer, a par toux sèche et irritation y a t'il d'autres choses a dire pour qu'il m'en prescrive ?

En écrivant ce post, je me rends compte que cela ressemble indirectement a une demande de plan. Si c'est le cas n’hésité pas à supprimé mon post.

amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

anonymo95 a écrit

En écrivant ce post, je me rends compte que cela ressemble indirectement a une demande de plan.

....plutôt directement, je dirait...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je ne vois pas l’intérêt de détailler tes symptômes si c’est pour lui demander de l’euphon derrière.
Ils ne sont pas si idiots hein, si déjà nous tu n’arrives pas à nous convaincre ^^

De plus, la toux... tu vas te retrouver avec un test COVID à faire, c’est tout ce que tu vas gagner à mon avis.

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
j'ai évidemment fais un test covid avant d'y aller...
Je ne comptais justement pas lui demander directement de l'euphon, c'est pq je m'adresse a vous...
Je ne comprends pas, comment ça vous convaincre ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu dis être vraiment malade, ensuite tu nous expliques que tu espères une bouteille d’euphon. Puis... tu demandes si on a des conseils pour que justement il te file de la codéine. Donc, tu es prêt à donner n’importe quel symptôme pour obtenir ton euphon... donc, non tu n’es pas malade.

Tout ça me semble se contredire en quelques lignes.
Personnellement, je n’ai jamais eu de bouteille d’euphon. Certes c’est un sirop pour la toux mais il y en a d’autres (sans codéine)
Encore du tramadol, du codoliprane ou du paracetamol codéine peuvent être prescrits en cas de douleurs assez importantes qui ne seraient pas soulagées par du Doliprane. (Et encore quand on y va en disant « le Doliprane marche pas, je peux avoir mieux ? »)

Bref, ça a marché ?

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Si tu veux chez moi j'ai déjà des sirops/médocs pour soigner une toux, c’était pour moi l'occasion d'aller chez le médecin me faire prescrire de l'euphon car j'ai justement les symptômes lié a la prescription de ce médicament.
Je sais très bien qu'aller chez le médecin et dire "j'ai mal a la gorge et a la tête" ne sera pas suffisant pour obtenir ce fameux euphon, car comme tu l'as dis il y a un tas d'autres médicaments pour soigner une toux. C'est pourquoi comme je te l'ai dis je me suis tourner vers vous pour obtenir des conseils.
Ensuite, pourquoi mentir sur le fait que je suis malade ? Nous somme anonymes ici, ce qui nous permet d’être le plus transparent possible. "Ils ne sont pas idiots" en effet,
je ne me serais jamais pointer chez le médecin en simulant une toux, sa se voit une gorge qui est irrité...

Finalement non, c'est un échec doliprane/arkotoux/desloratadine

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
L'euphon c'est pas quelque chose qui est super prescrit, surtout à cette époque.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je plussoie ce que dit biscuit.
Pour des maux de gorge, de la toux, des symptômes grippaux de ce genre, je n’ai jamais vu une bouteille d’euphon.
Des sirops à base d’alcool oui, des pastilles pour la gorge et puis le Doliprane pour la douleur.

Désolée pour toi. Mais en effet, ça me semblait assez peu probable d’obtenir de la codéine pour soigner ce qui va sûrement passer tout seul.

J’espère que ces médicaments vont te soulager un petit peu en attendant. Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il y a beaucouuuuup plus de chance d'avoir de la codéine pour une grosse douleur que pour une toux sèche, il y a des produits plus efficaces avec moins de risque maintenant.

C'est comme si par exemple pour des allergies on attend que le médecin prescrive du Phenergan, ben non maintenant c'est plus prescrit pratiquement (voir plus du tout) et il sera prescrit de l'Aerius ou de la ceterizine bien plus safe.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Effectivement psychoactif n'a pas vocation a aider a obtenir des astuces pour obtenir des medoc et en faire un usage détourné (même si c'était pas dit directement on a visiblement tous compris surtout au vu du titre "prescription Lean" roll )

Finalement tu as essayé ça n'a pas marché avec ton doc.

D'autres membres ayant tout déjà très bien dit.

Je ferme la discussion.

merci-1 vape

Dernière modification par LLoigor (22 avril 2021 à  18:53)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription
par Eden6440, dernier post 12 octobre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription par teleconsultation possible ?
par Robloxia, dernier post 28 janvier 2023 par CyberJohns
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de prescription docteur
par 694, dernier post 09 janvier 2022 par prescripteur
  2

Pied de page des forums