j'ai sous-estime les truffe

Publié par ,
2146 vues, 1 réponses
Tkosis38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
1 message
okay,alors salut tout le monde je vais vous raconter mon Bad trip sous truffes hallucinogènes alors pour la faire courte la nuit dernière j'ai dormis 4h belle erreur j'ai 18 ans je pèse un peu près 64 kg pour 1'84 m et cela fait quelque temps que je fais des trip sous champotle et  et diverse prod et Ducoup aujourd'hui j'ai reçu un colis et c'étais mes truffes alors je m'empresse de déballer tout ca donc il y avais mes deux pack de vallaha  qui sont sensé être les plus forte sur zam**** et surement d'autre plateforme marchand enfin bref passons au sujet dont je me suis réveiller vers 12h30 un peut près et j'ai reçu le colis sur les coup de 13h dont je me suis juste pris un café pour le petit dej donc en soit le ventre vide ce qu'il faut pour un bon trip vous me dirais donc je regarde l'heure et je me dis ok je l'ai prend a 13h50 Ducoup en attendant je me prépare des clope d'avance pour pas faire  des cadavre mdr bon l'heure arrive je mange  15 g je m'en grille une pour passer le temps jusqu'à a la tout va bien mais au bout de 40 minute rien Ducoup j'ouvre un deuxième paquet je gobe quelque truffe 20 minutes plus tard je sens une boule au ventre arriver mais je me dis c'est bon tranquille Ducoup pour pas stresser je prend une respiration carrer je je lance une vidéo mais rien a faire ca passe pas je commence une de ces crise d'angoisse qui me ruine avant la monter et d'un coup ca arrives mais vraiment fort et je continue ma crisse je me dis je vais essayer de me calmer aller dehors prendre l'aire pour me calmer mais je tien pas la monter  bon je part prendre une douche mais je m'assois sous l'eau chaude d'ailleurs je sais pas si c'est la meilleur chose mes bref vous me dirait bon je reste au moins 25/30 minute sous l'eau je perd la notion du temps et au bout d'un moment je me dis merde c'est plus plus froid que tout a l'heure enfaite il avais plus d'eau chaude le ballon étais vider Ducoup je sort et je commence a me sécher mais j'ai l'impressions que j'y arrives plus je me sentais sans Energie je fini de me sécher temps bien que mal je me rhabille bien sur a moitié sécher une galère pour me rhabillais  et je me pause devant la glace (miroir)je commence a triper sur mon visage qui se déforme et qui bouge je recommence a prendre le sourire Ducoup je retourne dans ma chambre pour tripper tranquillement mais j'avais complètement oublier les ouvrier qui bosse a la maison et je sais pas pourquoi entendait crier sur le chantier(ma maison) je commence avoir peur mais je sais pas pourquoi je sens une une deuxième crise d'angoisse mais plus violente que la première je m'allume une clope mais pas moyen de tirer dessus je continue tout en la voyant se consumer et a des moment un gout que je trouve vraiment dégelasse mais je me rend compte que je plane tellement je me rend même pas compte que je la fume une impression de devenir fou me trottais dans la tète d'un coup je me levé car une envie de vomir me monte vraiment fort Ducoup je vomi je bois je revomi je rebois et ca passe cette fois si Ducoup j'en demande pas trop a mon corp pour ne pas vomir d'avantage sans pouvoir me réhydrater donc je mes dis c'est bon c'est fini j'ai deux trois visuel mais ca s'arrête la par contre énormément de mental et ca ma travailler tout au long du trip mais pour continuer ce que je vous expliquer je part me coucher avec une pâteuses et une sensation d'être bourrer je me dis Ya pire mdrr j'étais pas près pour la suite je continue ma vie dans mon lit je regarde des vidéo mais je suis pas dedans je me concentre sur des détaille insignifiant et un moment plus de son je panique vraiment mais entend tout le reste  Ducoup je me dit ca sert a rien de continuer je comprendre plus rien Ducoup je regarde a ma fenêtre je vois l'arbre en face de chez moi de déformer on dirais l'hydre a 5 tètes dans la mythologie après ca j'ai l'impression d'entendre mon prenons de descend sur la Terrace je vois l'ouvrier y me demande des feuilles pour sont pet je sort mes feuille et lui temps mais y me regarde blizzard et y se mets a rigoler paracerque il a compris que je triper enfaite j'avais rien Dubout dans les mains je lui ai donner du vent mdr je remonte dans ma chambre et je colle je me dis c'est vraiment arriver paracerque ca parais fous mais je sais pas si la parti après ma douche jusqu'à 16h jetais dans ma chambre je planais ou j'ai vraiment taper cette scène a l'ouvrier non verras demain mdr puis le temps continue au ralentit je regarde le temps minute par minutes et j'entend quelqu'un m'appeler c'est ma sœur je lui propose barbecue parce que je pesait que on étais vendredi un peut après elle rentre et je sais pas pourquoi je par lui dire que je suis en train de bader et que j'ai peur de rester bloquer paracerque j'ai vu des gens en parler ca m'a stresser bref elle commence a me rassure et me fais un câlin et je sais pas pourquoi je mets a pleurer Ducoup elle me propose un jeux société un mikado comment expliquer impossible je les voyais vraiment onduler  je lui dis que ca me tape trop au crane les champi et je recommencerai plus^^ et lui dis que je vais essayer de fermer l'œil et la au moment de me reposer comme une remonter je commence a voir des sacrée visuel  les yeux fermer et quand je les ouvre retour a la réalité mais je sais pas pourquoi ca m'intrigue trop je referme leurs yeux la boule au ventre remonte j'arrives plus a arrêter ca je commence a me tétaniser en voyant des visage de démon et de zombie mais la ca me faire vraiment flipper j'ai l'impression que c'est réel alors ca défile en boucle un moment la voix de ma sœur resonne et tout s'éclairci les visuels dégage et je reprend le contrôle on recommence a parler mais je me sens vraiment capable de tenir une conversation même si faut vraiment me concentrer pour sortir les mots enfin voila il est 18h 30 un peut prêt quand je me lève enfin du lit et a  parler avec mon demi frère pour tout lui raconter mais il y a des trou je me rappelle pas de tout a ce moment la  mais je lui raconte l'histoire avec l'ouvrier on en rigole mais je me sent encore vraiment fatiguer comme si j'avait enchainer deux nuit blanche et je lui propose que on aille préparer le barbecue mais au moment de descendre je sens comme si j'avais oublier quelque chose mais chaussure bien évidement je remonte en titubant un peut  mais j'y arrives on le prépare on l'allume mais je me rapproche du feu et je continue a me rapprocher et on me dit de faire attention enfaite je suis pris de tremblement paracerque j'ai froids alors qui fais encore un peu soleil mais je dis c'est rien enfin bref on sort l'apéro mais tout se que je mange me donne limite la gerbe Ducoup j'attend encore et vers 20 h 30 je me sens presque normal avec une putain de fatigue  mais j'arrives a manger Ducoup je mange tranquillement et ca passe je vous avoue la glace impossible a finir je sais pas pourquoi enfin voila je vous écrit ce tr fatiguer de tout ca Ducoup je m'excuse d'avance pour les faute ou si ce n'est pas bien écrit c'est mon premier tr écrit tout ca pour dire faite gaffe avec les hallucinogène ca peut vraiment mètre a mal psychologiquement d'ailleurs au moment ou je vous écris ca je me sens relativement mal peut-être du a la fatigue ou le bad qui m'a casser enfin je pense avoir tout résumer et si des chose me revienne je vous ferais des modifications sur ce je vous laisse mon lit m'appelle et faite gaffe a vous les tripper <3

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Ça manque un peu d'aération ici

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois sous truffe PANDORA
par aboe, dernier post 25 octobre 2020 par psyloshit_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation truffe sous vide température extérieur
par Psylotrip, dernier post 14 décembre 2020 par PsychoMind
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
par HiroYagama, dernier post 23 janvier 2023 par HiroYagama
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums