Tina - comment bien la fumer ?

Publié par ,
6345 vues, 2 réponses
Neropolis homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
3 messages
Bonjour,

Je me présente : homme de 29ans, je fume depuis 3ans à raison d'une fois tous les 4-6mois et depuis septembre avec une fréquence d'une fois toutes les 2-3 semaines / un mois. La dernière prise étant il y un mois et demi.
Je tire sur la pipe dans les 4-6 fois dans une soirée.

Ceci étant dit; malgré ma consommation je reste un véritable ignare sur les effets au long terme de cette drogue et mon rapport avec elle évolue pas mal d'où mon retour ici pour poser quelques questions.

(pour info je mélange cette drogue avec rien d'autre, ni alcool ni autre drogue). Je ne fume pas et l'alcool reste plutôt anecdotique dans ma vie.

Mes questions sont :

Comme faut-il fumer pour avoir ou augmenter l'effet de rush ?
Parfois je tire 2x d'affilé dans la pipe pour sentir l'effet m'envahir mais peut-être que je m'y prend mal et qu'une fois devrait suffire amplement. Un tuto serait le bienvenu si cela existe ahah.

Ma deuxième question concerne la rétention de la vapeur dans les poumons. Je viens d'apprendre quelle pourrait cristalliser et donc augmenter les risques de maladies pulmonaires.

Ma dernière question concerne les dégâts de cette drogue. Je me demandais si les dégâts causé étaient à chaque fois définitifs .... et qui s'additionnent dans le temps. Ou est-ce que des temps de pose sans prise laisse le corps récupérer des "séquelles" 

Pour finir aussi; j'aimerais savoir si l'un d'entre vous utilise des somnifères ou autres médicaments pour faciliter la descente et les sensations de nausées. Voir même faciliter la régulation chimique du cerveau.

Avec le temps mon corps supporte mieux et j'ai moins de nausées mais d'un autre coté je me tape souvent 3 nuits d'insomnies au lieu de 2 à mes débuts !
Exemple : je fume 4-5 fois de 16h à 4h du matin, cette nuit la je ne dors pas donc mais les deux suivantes non-plus malgré la fatigue.

Voili voila :) Merci en tout cas à ceux qui me lirons et voudrons me répondre.

xx

"J'aurais aimé que la Terre entière jouisse
Même les statues"

Moi, Neron - pg.6 - Par Hortense Dufour - FLAMMARION

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5042 messages
Blogs
Salut,

Neropolis a écrit

Comme faut-il fumer pour avoir ou augmenter l'effet de rush ?.../...
mais peut-être que je m'y prend mal et qu'une fois devrait suffire amplement

Alors perso je n'ai jamais tester , mais je crois savoir qu'il faut maîtriser la chauffe avec un briquet tempête, ce qui peut demander un minimum de pratique pour ne pas cramer le produit.

Je te mets, des extraits du PsychoWIKI ,étant donné que je ne peux te donner que mon avis perso , mais seulement théorique.

Pour le process je m'y prend de cette manière : briquet tempête direct sous le produit, j'attend qu'il devienne liquide, en attendant je fais "rouler" doucement la goutte, en bougeant doucement mon briquet de sorte à chauffer à peu près uniformément la chambre, j'attend qu'il y ai assez de fumée (en bouchant le trou) au point de ne plus voir dans la pipe, et j'aspire tout d'un coup. En général même quand j'aspire un bon coup, ça continue de fumer encore légèrement après, donc je reprend le reste. J'attend 3-4 secondes, le temps d'expirer la fumée et que la boule refroidisse un peu, et je recommence jusqu'à déceler un léger goût de brûlé (donc en gros 2 à 3 grosses inspirations par pipe), qui pour moi est le signal d'arrêter.

Source : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Neropolis a écrit

Ma deuxième question concerne la rétention de la vapeur dans les poumons. Je viens d'apprendre quelle pourrait cristalliser et donc augmenter les risques de maladies pulmonaires

contrairement à d'autres prod, la fumée de meth il ne faut pas la garder, dès que ta bouche n'est plus en contact avec la pipe, recrache.

Du fait de sa re-crystalisation rapide, garder la fumée sur le long terme, favorise le développement de maladie sur les poumons (meth lung).

Toute façon garder ou recracher, le temps de l'aspiration est largement suffisant, cela ne change rien.

Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Pour ta dernière question , contrairement à d'autres produits comme par exemple l' Héro. La crystal meth est un psychostimulant du SNC donc bien sûr, qu'il peut y avoir des complications , hypertension , problèmes cardiovasculaires ...etc

En ce sens , et comme avec d'autres Stims , il vaut mieux essayer de ne pas consommer All Days. Sur de longues périodes.

Perso je consomme de la cocaine depuis plus de 20ans, mais tout en essayant au maximum de faire des pauses , afin d'espacé mes sessions...



Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 avril 2021 à  22:17)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je n'ai jamais pris de methamphetamine, mais pour l'héro ce que je faisais pour que ça rush plus c'est déjà de chauffer correctement, ne pas cramé, ni pas assez, rapproche le briquet doucement.
Et ensuite ne pas aspiré comme un porc justement, aspire le minimum d'air et un maximum de fumé, c'est le pourcentage de fumé vs celui d'air qui va faire que chaque taffe va être plus ou moins concentré et donc rushé plus ou moins.
Donc il faut aspiré de manière subtil, assez doucement je trouve.

Dernière modification par fafefifofu (10 mai 2021 à  17:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mieux fumer la Tina (crystal meth)
par TrotinetteElectrique, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
par Coco12345677654321, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
par samsepi0l, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums