Salut, j ai un peu abusé sur la 3fma toute l après midi et j ai vraiment du mal à me calmer, je ressens bien les effets secondaires... Y a t il un risque si pour m endormir je prends un trazodone ? Merci !
Bonjour suite a une siatique je suis sous corticoide pendant 9j et anti douleur morphine (et le top je suis en vacance )
je voulais savoir si il y avais pas de danger a le faire une soirer 3 mmc sans acces j ai vue que avec les noid sa passait mais sensation de lourdeur du coeur mais je pence que sa vien des anti douleur que hier j ai un peu abuse...lire la suite
Salut, je me presente je suis un consommateur occasionel de drogue et j aimerais avoir quelques infos sur une interaction possible avec la 3mmc et le boh 2cb? J ai pris quelques traces de 3 mmc, mais je ne ressens pas grand chose juste les dents qui serre un peu mais rien de fou. J aimerais savoir si je prends a peine de la boh 2cb, vraiment quelqu...lire la suite
Bonjour à tous,
je me posais la question de la dangerosité de l'intéraction entre la paroxetine et la 3MMC.
En lisant les différents tread, je n'en ai trouvé que concernant la MDMA et qui vont de ça na va rien te faire à tu risque un syndrome seroto...
Est-ce que quelqu'un a une réponse plus clair à ce sujet?
Je suis à 20mg de paroxetine depuis 12...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.