Je test ce soir

Publié par ,
6276 vues, 35 réponses
avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

anonymo95 a écrit

Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :

"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"

j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?

Hello,

Ce n'etait pas des hallus à proprement parler, plutôt une distorsion visuelle.
Ca a eu lieu seulement en fixant longuement ma main et c'est parti en bougeant le regard. Sur le coup je voulais voir si je pouvais la transformer
C'était un peu comme si mes doigts s'étaient collés entre eux, par contre les lasers je ne l'explique pas il n'y avait pas de lumière autour de moi.

Cobe a écrit

anonymo95 a écrit

Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :

"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"

j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?

Quand on débute avec les psyché c'est souvent difficile de faire la différence entre ce qu'on voit, ce qu'on croit voir, ce que notre imagination nous fait croire etc... Perso ça m'arrive de dire que j'ai vu des monstres titanesques style cthulhu sous LSD ou sous champi alors que c'est mon cerveau qui a créé ces fameux monstres en mélangeant la pénombre, la forme des nuages + les déformations visuelles induite par le produit par exemple, ça veut pas forcement dire que je le vois comme une vrai hallucination mais c'est juste plus simple à dire wink

C'est pour ça que les TR écris par des petits nouveaux sont souvent plus "romancés" que ceux qui ont de l'expérience, ils ont tendance à comfondre leurs impressions et la "réalité".

De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.

Au contraire, j'étais bien conscient que tout n'etait qu'un jeu de mon esprit. Ce qui m'a d'ailleurs pas mal frusté, j'esperais perdre pied complet avec la réalité un peu à la manière d'un dissociatif.
Je pense que c'est en parti pour ça que je 'ai pas pu en profiter à fond, on s'est mal compris la molécule et moi.

Par contre petite question, c'est trop tôt d'en reprendre 48h après, soit ce soirr?
Je sais que la tolérance est haute mais je me sens vraiment d'attaque. De plus j'en ai un peu trop en stock et je doute pouvoir le conserver efficacement.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je te conseillerais d'attendre 15j

La tolérance est trop haute, ça n'aura pas d'utilité je pense d'en reprendre aussi tôt et j'aurais tendance à pensais qu'il faut prendre le temps de digérer son trip. Rien ne presse et à le faire trop souvent tu vas rapidement finir par perdre la magie que constitue un trip sous psychédélique.

tiens voici un outil RDR, un calculateur qui permet de savoir de combien on n'a besoin pour triper.

https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

Cobe a écrit

Cub3000 a écrit


Oui oui c'est bien ce que je dis : je me suis retrouvé pendant 5h à vivre des situations totalement WTF, en interagissant entre autres avec des personnes qui n'étaient pas vraiment là. Vraie et complète perte de contact avec la réalité consensuelle, j'étais dans un autre monde.

Ah ok, ba il me reste encore plein de trucs à découvrir ça fait plaisir big_smile . Même si j'imagine que ça doit être un peu flippant !

Sur le moment c'était pas spécialement flippant, parce que je n'étais même plus conscient de moi-même, donc des trucs se passaient mais je ne me rendais pas du tout compte que j'étais complètement sattelisé. C'est plutôt ensuite, pendant la descente et les jours qui ont suivi, quand j'ai réalisé jusqu'où j'étais allé, que j'ai flippé. Je suis depuis en général très prudent avec les psychédéliques, et d'ailleurs je n'ai jamais vécu une autre perche aussi intense.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages

supermario64 a écrit

Je te conseillerais d'attendre 15j

La tolérance est trop haute, ça n'aura pas d'utilité je pense d'en reprendre aussi tôt et j'aurais tendance à pensais qu'il faut prendre le temps de digérer son trip. Rien ne presse et à le faire trop souvent tu vas rapidement finir par perdre la magie que constitue un trip sous psychédélique.

tiens voici un outil RDR, un calculateur qui permet de savoir de combien on n'a besoin pour triper.

https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Merci, j'étais tombé sur un autre outil du même genre mais celui la a l'air plus facile d'accès.

Attention je ne compte pas me percher aussi régulièrement que mes messages le laissent sous entendre.
Je me sens juste d'humeur à explorer plus en profondeur le lsd, mais effectivement la haute tolérance me refroidit un peu.
Comme quoi notre cerveau est bien foutu, pour ne pas abuser des bonnes choses il nous bride naturellement

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Pas de problème particulier pour conserver des cartons plusieurs semaines / mois, juste une endroit au sec, à abri de la lumière. J'ai lu des trucs que mettre au congélo, perso juste dans une boîte dans un tiroir aucun souci.

2 semaines c'est ce qui est estimé pour revenir à 0 niveau tolérance. Par contre d'expérience pour avoir pris tous les 2-3 semaines sur quelques mois, 2 semaines ça devrait être exceptionnel et tâcher d'espacer plus. Au delà de la tolérance physiologique pure y'a un potentiellement un côté cumulatif et d'autres ressorts au niveau psychologique, de moins de soin dans le set & setting qui font que plus prendre trop régulièrement réduit la qualité des trips vu que de facto ça devient moins exceptionnel et plus habituel.

Je te conseillerais de prendre le temps de digérer tout ça, de faire d'autres trucs, de réfléchir à la relation que tu veux avec le produit avant d'y revenir. 2 semaines pour reprendre c'est déjà court (je te jette pas la pierre vu que c'est ce que j'ai fait au début), 2 jours beaucoup trop à mon humble avis.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Pour la conservation, ma technique : blotters emballés dans du film alimentaire, puis dans une couche de papier alu, le tout mis dans un tube d'efferalgan vide qui assurera le milieu sec, et tout ça est conservé au frigo ! ça tient plusieurs mois sans bouger avec cette méthode.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
par Kinozore, dernier post 10 févier 2018 par La lie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD Ce soir j'ai fait une bêtise ...
par MacFlorixx, dernier post 14 mai 2017 par MacFlorixx
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0

Pied de page des forums