C'est la récolte !!! Cette année compliquée niveau climat m'a amené quelques surprises dont ceci :
Les têtes n'ont pas "gonflées", le pied était très étrange, une quantité ridicule mais une qualité indéniable. Une odeur un goût et un effet à part du reste ... Pas sur de la variété mais peut être une gelato. On sent une génétique purple mais la c'est carrément noir ! de toute beauté. J'ai déja eu ce genre de choses : des pieds très peu productifs mais avec une concentration d'arome et de cannabinoïdes épatante !
Je vous met qqs photos pour le plaisir des yeux :
"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres." J.P Sartre
La première photo me fait penser à une thaï old school fleurie en décembre dans le sud ouest de la France. Foin, légèrement spicy musquée mais des effets waow, sans beaucoup de terps. Le gel donne cet aspect noir plus que purple.
Salut tous le monde,
Ce soir je vais vous raconter une expérience qu'il m'est arrivée :
Il y a un peu plus de un mois, une après midi vers 15h, je rejoins des amies.
On se pose, on parle, on écoute de la musique, on fume. Je n'avais pas fumé de cannabis depuis plus d'un an (arrêt volontaire) et donc je décide de signaler mon envie de fumer un jo...lire la suite
Bonsoir a tous,
Je suis âgé de 20 ans et estime être un léger consommateur de cannabis (1 a 2 fois par mois GRAND MAX) parfois je peux faire plusieurs mois sans rien fumer.
Désolé d'avance pour le pavé mais je me demande vraiment ce qui m'arrive donc j'ai beaucoup détaillé.
Il y a 2 mois j'ai été a l'anniversaire d'un pote et pour l'occasion j'a...lire la suite
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je viens ici pour trouver ce que je cherche au niveau infos, et je suis plutot satisfait ! Je m'appelle eric et jai 23ans. Donc je vous explique, je suis un gros fumeur d'herbe (2gr par jour très easy de bonne beuh) et cela ne me pose aucun problème (je taff/sport etc normal). Mon problème cest que mon plan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.