[ Dosage ]
3mmc dosage sans balance de précision/demande d’info

Bonsoir! je me réinscrit ici pour demander les dosages de 3mmc sans balance de précision et aussi demander d’autre infos !

Je m’explique, aujourd’hui j’ai pris un taz entier, bon je pense qu’il était honnêtement bancal car c’était pas fou, pas d’effets mauvais mais juste pas d’effets que j’aurais aimé avoir comparé à mes prises de taz anciennes (j’ai changé de dealer)

Je vais pouvoir mettre la main sur 500mg de 3mmc demain et je me demandais si je devrais attendre un peu (si oui combien de temps) avant de prendre la 3mmc

Et comment le doser, je compte prendre 1 para puis enchaîner avec une ligne, après je sais pas si c’est la meilleure des choses à faire…

Voilà! Merci d’avoir lu et merci pour vos réponses !!

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF France
13 novembre 2024 à  11:42
Une balance à un mg de précision coûte 22€ sur Amazon avec poids de calibration .

Le problème de la « pesée «  au volume c est que ça dépends de la granulométrie et de l ‘aspect humide de la poudre

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Chemsbear homme
Nouveau Psycho France
13 novembre 2024 à  13:49

AggressiveDuck a écrit

Bonsoir! je me réinscrit ici pour demander les dosages de 3mmc sans balance de précision et aussi demander d’autre infos !

Je m’explique, aujourd’hui j’ai pris un taz entier, bon je pense qu’il était honnêtement bancal car c’était pas fou, pas d’effets mauvais mais juste pas d’effets que j’aurais aimé avoir comparé à mes prises de taz anciennes (j’ai changé de dealer)

Je vais pouvoir mettre la main sur 500mg de 3mmc demain et je me demandais si je devrais attendre un peu (si oui combien de temps) avant de prendre la 3mmc

Et comment le doser, je compte prendre 1 para puis enchaîner avec une ligne, après je sais pas si c’est la meilleure des choses à faire…

Voilà! Merci d’avoir lu et merci pour vos réponses !!

Salut

Je te conseille d’investir dans une balance
Pour la 3MMC une pesée a 0,00g est suffisant
Après pour d’autres RC il est préférable d’avoir une pesée à 0,000g

Donc investir directement dans une 0,000 peut être la meilleure solution
Surtout que sur le web c’est assez abordable.

C’est toujours mieux de peser les doses de chem !

Dernière modification par Chemsbear (13 novembre 2024 à  13:50)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire