[ Problèmes liés à  l'injection ]
Oxycodone Biogaran étapes à suivre

#biogaran #étape #injection #oxycodone
Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir si il etait possible de se faire une injection intraveineuse de :
Oxycodone Biogaran 40Mg LP

Si oui, merci de m’expliquer étape par étapes, car jai essayé et il y avait des résidu de poudre au fond de la cuillère, j’ai chauffer, mis de l’acide ascorbique mais en vein. Jai du perdre 70% du produit.
Alors merci de m’expliquer étape par etape et précisément s’il vous plaît pour que je puisse le faire à moindre risque, merci à ceux qui prendront le temps de répondre ??

si quelqu’un peut répondre s’il vous plaît c’est vraiment urgent et important je vois que y’a 50 vues mais pas de réponse je demande pas de rédiger un pavé juste dire les étapes svp

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Injection d oxycodone + poussiere et combien de temps avant un new shoot ? 
[Dernier message : 27 juin 2020 par Sterling]

3
Comment prendre de la méthadone en gélules en injection,quelle sont les étapes s’il vous plaît urgen 
[Dernier message : 24 mars 2023 par Equipe de PsychoACTIF]

38
Injection 
[Dernier message : 16 juillet 2011 par synchro]

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
382 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6817 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS