[ Expériences ]
Le 3-Me-PCPy me fait vomir :o

#1 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
02 janvier 2024 à 13:21
Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter mes trips le jour même, mais il se trouve que j'ai été très étonné des effets du 3-Me-PCPy.
Je me suis biensûr renseigné sur divers forums et sites avant de tester cette molécule.
Je précise que j'ai un gros historique avec les dissociatifs RC, le DXM et la kétamine.

C'est donc en toute confiance, et avec une grande tolérance aux dissos cultivée ces derniers mois, que je test une première pointe de ce produit.
Ça arrache le nez très fort alors je pars sur la vaporisation (ce que j'envisageais d'ailleurs vue ma bonne expérience avec la diphénidine fumée sur alu, qui est assez proche d'un point de vue moléculaire).

En effet je me rends compte que les effets viennent bien en prenant avec l'alu et je laisse les effets venir doucement...

Je suis passé par tous les états de personne sous influence je crois ^^ : anesthésié, excité, halluciné, dissocié... J'attends quelques minutes pour pouvoir me lever car j'avais comme une tête très lourde.

Et en voulant boire au robinet, BAM ! Le vomi est arrivé.gerbe

Je n'avais pourtant pas de nausée 5 secondes avant, et la nausée est revenue à 2 reprises (mais toujours quand je m'allongeais).
J'en viens à penser que j'ai agis sur le nerf vague en voulant boire (car nécessitant de baisser et lever la tête). Mais la substance y serait-elle pour quelque chose ? Alors qu'il est précisé sur le psychowiki que la molécule aurait des effets anti-nauséeux yikes

Ma question est donc... avez vous déjà eu la nausée avec la 3-Me-PCPy ?

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Salut,
Juste pour dire que en effet je trouve que les disso peuvent avoir une fâcheuse tendance a foutre une sensation de tête lourde et de nausées quand pris en trop grosse dose,sans tolerance ou bien avec de l'alcool.
J'ai eu de grosses périodes de consos de ketamine et RC disso (O-pce et DCK) je n'avais absolument aucun problème même en dosant énormément.
Mais la dernièrement j'ai refais une commande de Dck après plus d'un an sans avoir touché a un RC disso.
J'en ai beaucoup trop consommer et le lendemain j'avais la nausée sans arrêt impossible de manger sans aller vomir juste après, je trouve quand même ça bizarre a la limite la nausée je l'ai pendant les effets mais pas forcément le lendemain, même si j'avais envie de vomir pendant le trip aussi.
Je me suis dit que peut être mon produit était contaminé aussi, mais j'ai consommé plus de 2 fois la dose "heavy" aussi provenant d'un nouveau fournisseur et sans tolerance donc bon...
Bref donc bon tout ça pour dire que c'est pas super étonnant d'avoir de la nausée avec les disso.
Et certes tu as accumulé de la tolérance mais vu que c'est quand même un nouveau produit ton corps n'y es pas encore habitué.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
23 septembre 2024 à 18:37

fafefifofu a écrit

Je me suis dit que peut être mon produit était contaminé aussi, mais j'ai consommé plus de 2 fois la dose "heavy" aussi provenant d'un nouveau fournisseur et sans tolerance donc bon...

Salut à toi,

Je penche en effet pour une contamination par des déchets de synthèse plus ou moins conséquente de tous les lots sachant que ces molécules ne sont pas produites avec une qualité pharmaceutique.

La vidéo de Nuit Blanche concernant la production de la kétamine et des RCs dissociatifs (que je reposte en bas), apporte pleins d'infos et notamment sur les déchets provenant de la synthèse de la kétamine (donc aussi ceux des RCs dissos). Ces déchets de synthèse sont :
- des dérivés de cyanure....big_smile
- du brome, dont l'accumulation peut entrainer le bromisme (voir l'article wikipédia)
- la méthylamine (première "brique" de la chimie industrielle), je n'ai pas recherché ses effets. Ses fonctions étant si variées en chimie, mais faibles connaissances ne me permettent pas de savoir se ce déchet joue dans les effets indésirables des lots.



https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=eNgW1h9SMIw
 

En espérant vos retours !

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#4 
avatar
Aurea femme
Nouveau membre Belgique
09 février 2025 à 13:06
Salut. Hier j'ai testé pour la 1re fois 4mg en sniff (très faible dose donc). Du site nl avec le synonyme de "enseignant".
Ça m'a piqué grave la gorge, je me suis dit plus jamais cette méthode avec ce prod. Puis juste après, grosse nausée aussi. C'est étonnant, je n'avais vu aucun rapport mentionnant ça. Pourtant les autres effets étaient à peine perceptibles.
J'ai pris un anti-vomitif, et quand je me suis sentie mieux j'ai repris 4mg oralement. Je n'ai presque pas eu d'effets non plus. Très déçue pour le moment donc, j'avais vu que des faibles dosages pouvaient déjà apporter un effet stim sympa, j'ai juste eu une bonne nausée à la place.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[TR] 3-ME-PCPy / 1P-LSD / DMXE 
Dernier message : 10 mars 2022 par PaRaLLeL

7
[ 3-MEO-PCP ]
J'ai fait un voyage intérieur 
Dernier message : 13 juin 2021 par dmr

1
2FDCK + 2FMA, ca se fait? 
Dernier message : 10 févier 2025 par Aurea

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS