Bonjour, j’ai beaucoup cherché sur le forum des infos sur le sirop belge paracodéine et ayant pas trouvé je m’en remet a vous Qui a déjà testé ?connait son effet? les dosages conseillés ect?? Merci beaucoup
Bonjour je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie désolé !
je dispose d'une petite bouteille de resyl plus goutte (très petite) et je voulais savoir si il y avait moyen de faire ce fameux sirop purple drank ? Comment le faire ? je vide l'intégralité de la petite bouteille dans une bouteille de soda ?
merci !...lire la suite
10747 vues, dernier message : 18 août 2017par Mascarpone
Récemment j'ai trouvé des dafalgan Codéine (500/30) et du coup j'ai voulu faire du lean/Purple Drank J'ai deux trois questions, ai je besoin d'autres chose que le dafalgan que je v'ai dilluer dans le sprite ? ou j'ai besoin d'autre chose. Est ce que je peux faire un mélange codé, Sprite, Dxm (Tussidane) le gout me dérange pas. si je peux merci de m...lire la suite
8316 vues, dernier message : 24 mars 2019par TheRealSlimShady
Bonjour les toxico (c'est pour détendre l'atmosphère)
Ça va ? Moi moyen, encore une fois je me suis fait recalé à la pharmacie pour ces fichus sirops codéinés de merde.
Du coup, j'ai un peu fouillé sur le forum pour me consoler, et je suis resté plusieurs dizaines de minutes à me renseigner sur l'e...lire la suite
24496 vues, dernier message : 27 mars 2018par Trippi dead
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.