Cannabis et arythmie cardique

Publié par ,
256 vues, 6 réponses
Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
121 messages
Salut

Quand je consomme de la weed ou du hash (vaporisé) j'ai des arythmies cardiaque assez violent parfois, cela peut il mener à un arrêt cardiaque?

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
195 messages
En l'absence de facteur de risque ne t'inquiète pas, ça me faisait souvent ça quand j'étais un peu stressé et ça me faisait beaucoup stresser. Dans mon cas avec moins de stress je n'avais plus ça. A titre personnel je l'avais attribué à ça

À confirmer je ne suis pas médecin non plus

Bon courage

Opilove homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jan 2025
121 messages
Ok merci c'est soulagent :)

elonnx homme
Psycho junior
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
214 messages
Blogs
Salut !

Je consomme du cannabis depuis longtemps aussi et ça peut m'arriver parfois, y'a toujours une montée de stress qui accompagne l'arythmie (mince que se passe t-il?) mais chez moi ça ne dure que quelques secondes et ça revient à la normale.
Depuis des années c'est un peu aléatoire, souvent quand j'ai forcé sur la dose, ça dépend aussi des périodes comme mentionné plus haut...

En tout cas ça n'arrive pas plus souvent qu'avant, voir peut - être moins j'en sais rien, j'avoue que je ne m'en préoccupe pas plus que ça.

Ayant eu un check up complet l'année dernière au niveau médical pour une autre problématique, tout va bien de toute façon!

Je ne suis pas médecin non plus, si ça t'angoisse ou si tu notes que c'est assez régulier tu peux quand même aller consulter, histoire que ça te rassure.

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

prescripteur homme
Modérateur
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12485 messages
Blogs
Oui la consultation d'un cardiologue en cas d'arythmie (avec le cannabis ou non) est conseillée. C'est le plus souvent benin mais il peut y avoir besoin d'un traitement.
Essaie d'analyser ton pouls à ces moments, rythme rapide ou lent, regulier avec des pauses ou des salves, irregulier totalement ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Opilove homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jan 2025
121 messages
Salut

Ben j'ai des arythmie même quand je suis sobre mais moins que quand je suis def, je vais aller consulter pour voir si tout va bien. Merci pour vos réponses :)

Opilove homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jan 2025
121 messages
Et c'est régulier

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire