Culture champis qui ne pousse plus

Publié par ,
95 vues, 1 réponses
Ketozat052 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
6 messages
Bonjours j’ai un petit soucis, le premier champignon de mon supa grow es apparu vendredi dernier puis plusieurs ont apparu dans le weekend, sauf que depuis 2 jours maintenant j’ai l’impression que les champis ne pousse plus du tout j’ai même un champis qui s’ouvre, pour info la box est dans une pièce à l’abri de tout ou personne ne va avec une température qui varie encore 23 degré quand il fait pas beau et 24 au plus beau du temps. Je me lave et désinfecte les mains à chaque fois je pulvérise le sacs deux fois par jours avec une fois ou je laisse la box ouverte 30-60 secondes.. se n’est pas ma première box j’ai jamais eu de soucis comme cela que me conseiller vous de faire ? Attendre vendredi et si rien ne se passe couper tout et refaire une récolte en espérant que cela était juste un soucis sur le premier dunk ou la box est morte ?
/forum/uploads/images/1746/img_0309.webp

/forum/uploads/images/1746/img_0310.webp

/forum/uploads/images/1746/img_0311.webp

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
1005 messages
Salut :)

Ketozat052 a écrit

Attendre vendredi et si rien ne se passe couper tout et refaire une récolte en espérant que cela était juste un soucis sur le premier dunk

Tu donnes toi-même la réponse. Qui ne tente rien n'a rien ! Au moins, tu seras fixé.

Ensuite, si tous tes champis sont avortés, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui les fragilise.

Peut-être que l'air de ton sac était trop humide ? (ça a tendance à les faire avorter).

Ou bien c'est une conta ? On ne voit pas très bien sur tes photos.

Perso :
- je ne vaporise jamais le sac, je trouve que ça ne sert à rien (même quand le vendeur le recommande).
- je laisse ouvert beaucoup plus que 30 secondes. Chaque jour, il y a une fois où j'aère une longue minute, et une autre fois où j'aère cinq bonnes minutes, ce qui me laisse le temps de prendre des photos bien lisibles.
==> Ca donne une atmosphère moins humide dans l'espace de culture, l'humidité des dunks suffit. 

Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire