Descente et contrecoup anormales

Publié par ,
223 vues, 3 réponses
Maximen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2024
2 messages
Salut, j'ai découvert les taz récemment à une soirée et trop bien un entier (owl panama) très bien passé 5h de danse etc... Mais le lendemain aucun contrecoup rien n'a changé et je me sens même plus heureux après. Je sais que c'est pas bien du tout mais les 2 semaines suivantes j'ai repris et fini 2 autres qui me restaient et rebelote, rien et même toujours plus heureux ensuite. J'ai pourtant eu les effets de la MD avec les couleurs vives et des visuels (couleurs strombo). Est-ce lié à la cam qui n'était finalement pas de la MD ou alors moi-même ?
Je me sens assez dépressif depuis plusieurs mois et je change pas mal d'humeur. Je ne comprends donc pas pourquoi le contrecoup est positif.

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
273 messages
Blogs
Le contre coup positif que tu ressens dure combien de temps ?

Le lendemain d’une prise je me sentais toujours paisible, un peu plus heureux etc, mais ça changeait à partir de 2nd jour

Peut être que le lendemain on est pas encore entièrement clean ?

Maximen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2024
2 messages

ancienweeder a écrit

Le contre coup positif que tu ressens dure combien de temps ?

Le lendemain d’une prise je me sentais toujours paisible, un peu plus heureux etc, mais ça changeait à partir de 2nd jour

Peut être que le lendemain on est pas encore entièrement clean ?

Bah ça dure genre 2 jours environ. Après retour à la normale. Mais oui de la quiétude mais même un état joyeux comme si ça avait éteint ma partie triste.

Quelqu'un à l'info si les effets de la molécule en elle même peuvent rester sur plusieurs jours ?

Ou une autre explication si c'est pas ça.

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
101 messages
Blogs
Dans le sang la molécule reste (grand) maximum 24h, donc normalement je dirais que non, les effets ne se font plus sentir au bout de 2 jours.

On parle beaucoup des descentes de MD parce que la différence d'émotion peut être flagrante, mais chez pas mal d'utilisateurs la descente ne se fait pas sentir plus que ça, elle n'est pas systématique.

Par contre elle est plus désagréable et plus probable avec des doses plus élevées, et des fréquences plus élevées. Le meilleur conseil qu'on pourra te donner est donc de respecter les 6 semaines de délai et de ne pas dépasser 120mg.
Le seul moyen pour connaître le dosage et savoir si ce que tu as pris est bien de la md c'est de faire tester tes produits.

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire