Effets aléatoires d'une decoction de syrian rue

Publié par ,
100 vues, 1 réponses
#bad trip #DMT #e-cigarette #harmala #mal au ventre #syrian rue
avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
88 messages
Bonjour tout le monde !

J’aimerais vous partager mon expérience d’hier soir, qui fut vraiment étrange.

Trois amis et moi avons décidé de nous faire une petite soirée Syrian rue + DMT en e-cigarette, dans le but de vivre une belle session de trip prolongé grâce aux IMAO de la Syrian rue.

Voici mon procédé pour la décoction : 
- Mise de 15 g de graines dans une casserole d’eau froide, avec le jus de 4 citrons verts
- Portée à ébullition pendant 30 minutes
- Filtrage, puis partage du jus en 4 parts égales 

Nous étions plus ou moins à jeun. On boit la décoction, puis on commence à manger.

Au milieu du repas, mon amie et moi commençons à avoir la tête qui tourne. Cet effet s’intensifie jusqu’à devenir presque insupportable : plus d’équilibre, et une énergie extrêmement basse pour tous les deux.

Une heure plus tard, les mêmes effets sont toujours bien présents pour mon amie et moi, mais les deux autres n’ont absolument rien ressenti, si ce n’est un petit passage aux toilettes pour l’un.

Mon amie commence alors à avoir très mal au ventre, au bord de vomir, et passe toute la soirée dans cet état. 
De mon côté, les effets m’ont un peu fait peur, surtout parce que je ne comprenais pas pourquoi une dose aussi faible provoquait ça.

On décide alors de faire fumer la DMT aux deux amis qui n’ont pas eu d’effets.

Ils prennent de bonnes doses (qui devraient normalement se sentir même sans harmala), mais… rien ne vient. 
Après un moment, ils ressentent un léger bodyload et quelques petits visuels, mais rien de fort.

Mon amie et moi — ceux ayant eu les effets forts de la décoction — décidons alors de fumer un peu aussi. 
Là encore, petit bodyload, petits visuels, mais rien d’impressionnant.

Un de mes deux autres amis annonce alors qu’il a un gros coup de fatigue et qu’il doit aller dormir tout de suite. Avant de s’endormir, il nous dit qu’il a eu des effets mentaux proches d’un bad trip, mais il finit par s’endormir sans souci.

Mes 2 autres amies et moi terminons la soirée tranquillement, en rigolant, puis on s’endort sans trop de problèmes.

C’est la première fois que la décoction a un effet aussi fort, et surtout qu’elle ne se combine pas du tout avec la DMT

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Take care !

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
219 messages
Salut.
J'aimerais bien apporter de l'eau à ton moulin mais ça ne sera pas le cas.

Les graines de rue quand j'ai essayer j'ai pas trop accroché, je picole un peu trop et le thé que j'avais bu (3g de graines) ne m'avais provoqué que des tremblements plutôt désagréable.

Mais 15g de graine divisé en 4 ne me semble pas une grosse dose, qu'en est il du citron ? Je ne sais pas. Mais un citron par personne a jeun c'est beaucoup je trouve, ça pourrait expliquer le mal de ventre, mais pas les maux de tête.

Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que la DMT n'a pas fait effet.
C'est du costaud cette molécule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
par kaiji, dernier post 17 mai 2023 par kaiji
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12325 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
5214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums