Besoin d'aide pour commencer la ritaline

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
97 vues, 1 réponses
#productivité #ritaline
mz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2025
1 message
Hello !
J'ai besoin de renseignement vis à vis de la consommation de ritaline pour être plus productive. Pour le contexte, je n'ai jamais consommé quelconque drogue et ayant des tendances dépressives et un stress poste traumatique, j'ai énormément de mal à être productive ce qui me handicape dans mes études. Donc je me tourne vers vous pour pouvoir me conseiller sur une molécule qui puisse être prescrite par un psychiatre de préférence (je n'ai pas les moyens de pouvoir acheter de moi-même).
Merci d'avance !!

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5834 messages
Blogs
Bien qu'il y ait des sous forums traitant des médicaments, nous sommes un forum d'usagers de drogues, géré par des usagers de drogues et en aucun cas nos compétences nous permettraient de répondre à des questions pointues sur des traitements psy

Cela constituerait un usage détourné de la médecine et de la pharmacie.

C'est pour cette raison que nous sommes amenés à fermer le thread tout en te souhaitant de trouver le bon forum pour poser ce type de question comme doctissimo, même si le plus simple est de voir avec ton psychiatre.

Cordialement

L'équipe de psychoactif

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire