Vomissement

Publié par ,
346 vues, 4 réponses
Tany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
14 messages
Salut tout le monde, j’ai à ma disposition du tramadol lp 200mg. J’ai pu essayer quelques fois, 1 cachet ne me fait rien dutout, mais à partir de 2 je vomis 1/2 fois mais les effets commencent à être agréable vous pensez que je suis complètement intolérant à ça ou des cachet Li serait plus adapté peut être ?

Dernière modification par Tany (04 mai 2025 à  01:16)

SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
25 messages
Salut alors les vomissements son des cas typique des opiacés autant en début de traitement que si tu force trop la dose. Bien qu’avec les année personnellement j’les tolère bien plus et a plus grosse dose au début que j’ai commencer le trama comme toi je vomisser si je forcer trop et impossible de boire ou manger tt ressorter direct c’est pas pour autant que j’étais en train de faire une surdose massive à garder en tête pour ne pas t’angoisser et que ton trip devienne désagréable si tu cherche un effet récréatif autant te dire que le Li serai bien plus adapté ou alors petit conseil d’ami écrase ton comprimé de Lp et sois tu l’avale en parachute sois tu le dissous dans un verre de quelconque boisson (attention pas d’alcool!) c’est ce que je fais pour mon skenan perso j’ai du li et lp mais plus de lp en général j’écrase les bille et hop je gobe. Vas-y doucement si tu as pas de grosse tolérance en ce qui concerne les vomissements tu peux Biensur demander à ton médecin un anti vomitif adapté moi j’suis cash avec mon doc il m’a mis un anti-staminique pour les grattouille que la morphine induit. Bonne soirée à toi et fait attention à toi surtout

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (04 mai 2025 à  02:14)

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5840 messages
Blogs
Salut,

Les nausées et parfois le fait de rendre est dû aux opiacés surtout sur des personnes naïves et qui n'ont pas de tolérance , et sur celles qui ont une tolérance pas très élevée (en gros ceux qui ne consomment pas régulièrement).

Exemple avec de la méthadone, car je n'ai jamais pris de tramdol, qui est un opiode aec une action ISRS comme les AD, donc avec la metha ou le sub acheter au black avant je pouvais me rendre malade et nauséeux pendant plusieurs jours, alors qu'à ce jour (après 15 ans de TSO, je n'ai plus ses effets secondaires) mais pour en revenire au tramadol :

le wiki de  PA a écrit

: Pour le Tramadol .
Les effets secondaires  Les réactions indésirables les plus fréquemment rapportées sont celles des opiacés : des nausées, des vomissements, des sueurs, des démangeaisons et la constipation. La somnolence est signalée, même si elle est moins problèmatique que pour d'autres opioïdes

témognages a écrit

Si je l'ai bien supporté, ce n'est pas le cas tout le monde: je connais beaucoup de gens qui sont pris de vomissements irrépressibles avec cinquante pauvres milligrammes de cette molécule...

SOURCE WIKI DE PA TRAMADOL

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Tany homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
14 messages

SadHeroineAddict54 a écrit

Salut alors les vomissements son des cas typique des opiacés autant en début de traitement que si tu force trop la dose. Bien qu’avec les année personnellement j’les tolère bien plus et a plus grosse dose au début que j’ai commencer le trama comme toi je vomisser si je forcer trop et impossible de boire ou manger tt ressorter direct c’est pas pour autant que j’étais en train de faire une surdose massive à garder en tête pour ne pas t’angoisser et que ton trip devienne désagréable si tu cherche un effet récréatif autant te dire que le Li serai bien plus adapté ou alors petit conseil d’ami écrase ton comprimé de Lp et sois tu l’avale en parachute sois tu le dissous dans un verre de quelconque boisson (attention pas d’alcool!) c’est ce que je fais pour mon skenan perso j’ai du li et lp mais plus de lp en général j’écrase les bille et hop je gobe. Vas-y doucement si tu as pas de grosse tolérance en ce qui concerne les vomissements tu peux Biensur demander à ton médecin un anti vomitif adapté moi j’suis cash avec mon doc il m’a mis un anti-staminique pour les grattouille que la morphine induit. Bonne soirée à toi et fait attention à toi surtout

Merci pour ta réponse smile
J’ai déjà essayé d’écraser les cachets et je n’ai pas vu tant de différence en therme d’effet, 1 seul ne me faisait rien et 2 m’a fait vomir (j’ai remarqué que je vomissais qu’une seule fois alors que quand je les écrase pas c’est plus 3/4 fois environ). Ça m’arrive de consommer aussi de la DHC qui elle par contre ne me fait pas du tout vomir mais je trouve que les effet ce font moins ressentir que le tramadol (après je n’avais pas essayé les même dosage).

D’ailleurs j’ai remarqué que quand j’écrase les tramadol et que je les mettais en para quand venait le moment où je vomis ( plusieurs heures après) je retrouve systématiquement une petite boule de poudre blanche compactais dans mon vomis (donc mon para) mais je me demande ça veut dire que l’effet lp n’est pas bien briser et que le cachet ce dissout petit à petit ?

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je vais faire mes petits tests de mon côté changer de dosage etc réduire en poudre dans un para ou dans un liquide pour voir si ça ne change pas.
Faites attention à vous !!

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
290 messages
Un classique,
La gerbe des opiacés/ opioïdes.
Si ton corp n'est pas habitué, c'est le galette assurée.
Bref, t'es monté trop haut dans le dosage pour que ton corp l'accepte.
Pour ma part il me font tous vomir si je veux ressentir quelque chose....

Amicalement
Gonvalsky

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums