Bonjour, J'aimerais savoir si l'éphédrine injectable peut être prise par voie orale, Peut-on la combiner avec de la pseudo éphédrine? Merci d'avance pour vos réponses
salut à tous !
je voulais juste savoir quel médicaments contient un taux élevé en dopamine / éphédrine que l'on peut avoir facilement ( avec ou sans ordonnance ou sur internet )
ps : de préférence un truc qu'on peut taper sans (trop) se niquer le nez ( avec pas ou peu d'acide )...lire la suite
Bonjour à tous.
Je me suis récemment renseigné sur une potentielle extraction de pseudo dans des comprimés contenant du paracetamol.
Et j’ai cru comprendre que la pseudo ce mélange mal à l’eau froide. (Donc CWE impossible)
Mais après quelques recherches j’en ai tiré une conclusion :
La pseudo est soluble dans l’eau à hauteur de 8mg/ml dans un...lire la suite
Bonjour à tous.
Je me suis récemment renseigné sur une potentielle extraction de pseudo dans des comprimés contenant du paracetamol.
Et j’ai cru comprendre que la pseudo ce mélange mal à l’eau froide. (Donc CWE impossible)
Mais après quelques recherches j’en ai tiré une conclusion :
La pseudo est soluble dans l’eau à hauteur de 8mg/ml dans une...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.