1
Hors ligne
Hors ligne
Ocram a écrit
Bonsoir,
La paroxetine en bon isrs va amoindrir fortement ton trip malheureusement, que ça soit de lsd ou de champis...
Donc le risque c est de totalement foirer sont trip, désolé...
Prend soins de toi,
Ocram
D'accord ! merci beacoup. :)
aujourd'hui j'ai vu mes amis et ils m'ont dit qu'il y aura aussi : de la purple, de la ketamine et de la lean.
est ce que paroxétine peut foirer mon trip avec ça aussi ??
(je veux bien dire qu'il y aura 2 amis trip sitter et que personne ne va rien mélanger)
Bonne soirée
Dernière modification par Meline1414 (22 octobre 2019 à 20:53)
Hors ligne
Re,
Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.
Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.
Prend soins de toi.
Ocram
Hors ligne
Ocram a écrit
Re,
Pas vraiment d’interaction entre la ketamine et la paroxetine. Je ne sais pas en revanche avec la lean, j aurais tendance à dire qu’il n y pas de problèmes mais je n’en sais rien formellement.
Je ne sais pas ce qu’est la purple... si c est du cannabis, pas non plus d’interaction.
Prend soins de toi.
Ocram
D'accord et oui c'est du cannabis.
Merci beaucoup pour les reponses :))
Hors ligne
Dernière modification par psychototo (24 octobre 2019 à 07:50)
Hors ligne
psychototo a écrit
Hello ! :)
Si tu prends ta Paroxétine le jour du trip, évite vraiment de combiner la kétamine en rajoutant par dessus de la lean.
C'est soit tu prends la ké, soit la lean mais surtout pas les deux dans la même soirée. Ces deux produits sont des "dépresseurs du système nerveux central / SNC", les mélanger augmenterait fortement la probabilité de causer une dépression respiratoire.
La lean selon moi, pourrait te causer trop d'effets secondaires du fait de sa composition et du mélange [codéine - antihistaminique sédatif ].
Si tu rajoutes à ça la prise de ton antidepresseur "paroxétine", je ne sais pas à quoi tu pourrais t'attendre niveau risques et effets.
La kétamine serait plus appropriée à ta recherche... Mais j'ai pas envie de te dire trop de conneries.
Donc si j'étais à ta place et que j'aimerais me faire absolument me faire un trip sous Ké, je ne prendrais pas ma gélule de paroxétine le jour-même, ou sinon je diviserais en 2 ma dose initiale, car à ne pas oublier, un AD ne se stoppe pas du jour au lendemain aussi facilement.
Renseigne-toi encore et toujours, puis demande même un avis médical si tu sens que tu as de trop gros doutes.
Psychototo
D'accord !! Merci bie. :))))
Hors ligne
Hors ligne
Bashar al catraz a écrit
Coucou !
Bon, répondre 6 ans après n'est peut-être pas très approprié. Je trainais essentiellement pour trouver les effets d'interactions entre paroxetine et champotes. Mais je trouve pas grand chose pour le moment.
-D'ailleurs si quelqu'un voit ce message dans la semaine et peut me répondre sur les effets... savoir si je dois réduire mon traitement voir l'arrêter progressivement (à l'heure actuelle je prends 40mg/j et j'ai l'impression que le traitement ne me fait rien)-
Bref, aparté faite, la combinaison lean et paroxétine (je parle de paroxétine mais je pourrais parler de tout autre ISRS) peut, selon ce que l'on m'a toujours rabâché (après je fais TRÈS attention (peut-être trop) sur le RDR (quoique c'est jamais de trop)) peut causer un syndrome séroto. Alors c'est pas systématique, mon frère qui était sous antidé a prit 300mg de trama après une simple réduction de son traitement sans que ça l'ai tué. Ceci étant dit le risque est gros. TRÈS gros, syndrome seroto c'est dépression respiratoire puis mort. En moins d'une demie heure. Je crois qu'il existe une molécule qui permet de le stopper mais si il n'y a pas de médecin sur place ou d'hosto à moins de 10 minutes c'est la mort quasi assurée (encore une fois selon ce que l'on m'a dit, de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres sites).
Même si ce syndrome est rare, c'est le principal risque d'une combinaison d'antidépresseurs et de molécules qui agissent sur la sérotonine (en particulier les opiacés ou opioïdes). Donc encore une fois, même si le risque est "rare" (et encore avec cette combinaison je crois que c'est plutôt ne pas vivre le syndrome qui est rare) il ne pardonne absolument pas.
Voilà, un peu long désolé mais bon. Rappeler l'existence de ce syndrome n'est jamais de trop à mon avis.
Bisous et j'espère que tu as pu profiter de ton trip sans souci !
Salut Bashar, où en es tu de ton traitement ? est ce que tu l'avais commencé depuis longtemps au moment où tu posais ta question ? Désolé d'avance si je te dis des choses que tu sais déjà, mais il faut bien 2 ou 3 semaines de traitement pour ressentir les effets antidépresseurs de la paroxétine, et pareil c'est mieux de réduire progressivement sur quelques semaines pour les dosages supérieurs à 20mg. Pour avoir vécu plusieurs phases d'arrêt, je recommande surtout de limiter le plus possible la consommation d'alcool pendant le sevrage, qui amplifie les effets dépresseurs de la gueule de bois
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Paroxetine
|
3 |
![]() |
13 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |