Bonsoir. Avez vous déjà cuisiné de la c qui change de couleur? Moi elle est devenu grise et ensuite noir. quels sont ces coupes si vous savez? Bien-sûr, j'ai pensé au Pochon mais là "c" était blanche avant la cuisson Tchuss
Bonjour,
J’ai acheter 1g de cocaine hier soir et je ne l’est pas fini, aujourd’hui en voulant en reprendre je me suis rendu compte qu’en parti du gramme commencer à devenir marron.. est ce qu’elle est en train de moisir où est ce un effet de coupe dû à l’humidité ?
Cela est il dangereux ? J’ai tout écraser et commencer à faire sécher, et prit une...lire la suite
7122 vues, dernier message : 08 mars 2023par Momyss
Bonsoir, voilà c’est un grand pas pour moi mais j’ai besoin de partager.. voila plus d’un an que je suis accro à la coke, 1 a 2 gr par jour. Et ça devient de plus en plus dur avec le boulot, la copine, la famille, la vie social..
au début j’en prenais pour sortir et même en en abusant je l’associer qu’à la fête, puis après ça a été à la maison en...lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà ca doit faire 10 ans que je viens choper des infos sur ce site par rapport à des expériences et de la RDR.
je me permets de venir un peu ici raconter un peu ou j'en suis par rapport à la C et peu-être trouver des conseils et témoignages intéressants pour moi.
Ca fait à peu près 2 ans que je consomme de la coke à une fréque...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.