1
cependant a écrit
Je ne comprends pas trop le sens de baisser avant un switch à la metha ? La métha est un produit fort, je ne comprends pas pourquoi il te conseille de baisser le skennavant ?
À mon avis c'est pour que l´induction à la metha ne soit pas une posologie trop important dès le début.
Je ne sais pas réellement si cela a du sens de réduire POUR réduire mais le fait de commencer un traitement metha avec un seuil "bas" (bien que cela n´est pas de sens car cela dépend des consis d´opiacés précédentes) à mon avis ça doit rassurer le toubib qui fait l´induction et théoriquement plus on commence bas et moins on mettra de temps et d´effort à arriver à s´en passer (bien que cala ne soit pas obligé et que vivre des décennies sous metha ne provoque aucun risque quelconques (quelqu'un confirme ?).
C´est une hypothèse après j´en sais rien si ça se trouve c´est pour une autre raison.
Sinon pour répondre au post originel :
Déjà est ce qu´il te reste du sken encore ?
Tu pourrais envisager d´essayer de réduire ta conso journalière pour étaler la même dose sur un temps plus long (facile à dire en effet...)mais ça peut t´aider à gagner quelques petits jours.
Genre baisser de 1/5. Au final en 2 semaines tu gagnes environ 3 jours.
C´est minime comme gain et si ça te met en chien c'est pas la peine mais si tu ne ressens aucun effet problématique alors tu peux le tenter.
Après j'ai l´impression que tu vas avoir un trou d´approvisionnement de plus de 3 jours donc tu vas peut être devoir compenser avec autre chose comme tu as dis.
Donc ce que j´ai à dire c´est de pas y aller trop confiant, le produit de rue c´est la roulette russe, pas forcément évident comme à dit "cependant" plus haut.
Mais à contrario (très rare je pense) tu peux aussi tomber sur un produit ultra vénère et risquer l´OD, d´où l´intérêt de rester le produit à chaque nouvel achat de prod.
Est-ce que tu es à l´aise avec la came ? Est ce que tu n´as pas peur de te "laisser aller" et de ne pas simplement remplacer le sken mais additionner came + sken ?
Réfléchis-y bien et si tu compenses à l´hero cela vas indubitablement impliquer des risques, le tout c´est dans être consciente.
Cordialement.
Eole a écrit
De ce qu'elle m'a dit pour l'instant elle est pas sereine de me mettre la metha tant que je prends autant de skenan, de peur que ça surcharge un peu trop je suppose
Salut,
je n'ai peut etre pas compris, mais l'idée c'est de continuer sken + métha ou de switch à la métha ?
Dans ce deuxième cas, même si je comprend ce qui dit Doo-j, je ne trouve aucun sens à faire baisser si c'est pour passer à la métha !
Pour la came, pour moi ja gerbe est due à un manque de tolérance, là tu prends combien de sken par jour ? comment ?
1
![]() |
4 | |
![]() |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Metha et skenan?
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20738 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |