TR : deuxième prise de 2-FDCK, troublante

Publié par ,
67 vues, 0 réponses
anon1312 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2025
2 messages
Blogs
M, 19

Salut,

ce Vendredi j'ai consommé pour la première fois la 2-FDCK à un concert punk c'était plutôt cool, mais j'ai pas track mes prise. De base je prod plus trop et la K et 2-FDCK sont un peu des prods que je prends par dépit, car en gros j'ai pas le droit aux autres substances pour l'instant.
J'aimerais cependant vous partager la prise du lendemain.
En gros je pars en teuf, pas serin car le conducteur me semblait pas safe (ivre/c/joint au volant+ je le connaissais pas en mode bourbier) bref déjà un peu de stress, je suis aussi dans une période compliquée de ma vie (relationnellement et financièrement parlant).
      - Donc il est à peu près 22h, je me fais une petite ligne d'environ 10 mg derrière mon pc. Légère euphorie et anesthésie, je galère à trouver mes mots bref rien de surprenant.
      - Je pars de chez moi pour arriver chez le gars qui m'emmène en teuf et je prod une autre ligne similaire 10mg (j'ai pas pu peser) aux alentours de 23H40, car je me sentais oppresser bref vrmt pas le bon set & setting. Ca m'aide un peu et on part.

- Arrivé sur place je gobe un para de 70mg à 1h26, 15 minutes après les deks arrivent et coupent le son. Bref galère en galère je finis par rentrer à pate avec mes potes (pas les gens qui m'ont emmené à la teuf).
Je monte doucement dans la forêt c'était plutôt agréable, j'avais même carrément faim j'ai déglingué un sandwich.
Une fois qu'on s'est éloigné du point, on prend un bolt pour rentrer. Le trajet était super agréable, mon champs de vision semblait plus large, c'était un peu une déréalisation mais agréable, comme si je regardais un film, je mets un écouteurs et profite du trajet qui était super agréable.  Mes mots étaient super compliqués à trouver, j'avais du ping au cerveau.

- Arrivés en ville, je finis dans un after, encore une fois, hyper anxiogène, et au bout de quelques heures, je redescendais un peu donc je gobe un autre para de 80mg à 3:35. J'arrive plus à tenir donc je prends un bolt à 4:30 pour rejoindre d'autres potes chez eux. Pareille, le trajet super cool et agréable, défonce hyper douce, j'appréciais garder le contrôle.

- Arrivé à l'autre after vers 4:40, ou je me sens BCP plus safe, je suis bien defoncé hyper euphorique tout va bien et je m'amuse. Après je décide de mélanger "Ké" et 2-F, je ne sais pas si c'était vrmt de la kétamine ou un autre anologue, mais j'ai en gros fais une trace de 50mg de 2F et de 30mg de "K" mélangées à 5:22. La défonce est plûtot agréable, sachant que les effets de la trace se mélangent à celui du para qui montait tout doucement. Je vis un trip super cool, un moment je suis parti en bad (à cause d'un sentiment de déjà vu). Et à priori j'ai hole pendant 15 mn (selon les dires des mes potes), mais n'ayant jamais vécu de K-Hole je ne peux pas décrire, car je n'ai aucun souvenir de genre 5:40h à 6h30 environ. Il ne me reste que des bribes d'hallu, mais c'était très agréable, des fois anxiogène mais quand même hyper fun.

- Ducoup à priori, dans ma défonce j'aurais drop 110mg de 2-FDCK en para à 5:52, (mes potes me l'ont confirmé, comme quoi même en blackout je track mes cons ^^)
Tout mon trip était très flou des moments je dansais, des moments j'étais allongé par terre au soleil des moments aux toilettes entrain de galérer, en vrai c'était hyper fun on a fait plein de bêtise ct trop drôle.  L'expérience me semblait presque identique à tous mes autres trips de Kétamine en gros.

- Arrivé 7:45 je refais une trace de "K" (30mg) + 2FDCK(50mg), en espérant pouvoir retriper car c'était sacrément drôle. Une fois avoir un peu redescendu de la trace je commence à ressentir limite un craving de redrop. Je suis hyper anxieux et parano, je me demande si qlq s'est pas trompé et a mis de la "3Mmc" (ducoup cathinone inconnue, puisque acheté en street) dans l'assiette +2fdck (ayant un passé d'addict à la 3m et au cathinones). Je veux me refaire un para, même si je suis toujours défoncé, car je suis super anxieux, mes potes me disent non, car j'ai déjà drop 110mg ya pas trop longtemps et que ca va monter. Je continue ma défonce, mais cette fois ci super anxiogène.

- 8:50 je me refais un dernier para de dépit à 60 mg.

L'anxiété venait et repartais, et il y avait toujours la parano de "J'ai retappé de la 3 sans le vouloir". Je me faisait des lignes de 2F+K toutes les 2 heures environ sans les peser.

- 12:30 Je redescendais lentement de mes para, toujours avec énormément d'anxiété, j'hésite à partir, mais je suis toujours def et je combat l'anxiété avec les traces en gros. J'avais aussi bcp parlé de mon passé pendant mon plateau à 8H, ça m'a surement mis à fleur de peau.

- 12:50  l'anxiété trop forte, elle me ronge, mon corps pleur mais je ne m'en rends pas compte, genre gt hyper choqué quand une pote m'a dit ça va et j'ai genre remarqué mes yeux mouillés et les larmes bref ct trop bizarre. Et genre je faisais que pleurer que pleurer.
J'ai parlé pendant une bonne heure sur le balcon avec un pote, mais le soucis, c'est que j'avais aucune idée de pourquoi je pleurais. Après avoir un peu parlé, je crois avoir trouvé la raison mais je ne comprenais pas pourquoi j'étais si triste maintenant alors que jpensais avoir fait tous mes deuils depuis longtemps.
Après avoir échangé vec les autres un peu après, y'a eut un switch entre avant le "Hole" et "Après" dans mon mood.
La douleur et la culpabilité était atroce genre je pleurais, j'avais le coeur serré pendant trop longtemps mais je savais pas pourquoi c'était vraiment ATROCE comme experience. J'écrivais à ma copine mais elle ne me répondais pas, et quand elle me répondait, elle était super énervée pcq je ne l'avais pas prévenue que je prod en gros
ce qui m'a aussi mis dans le mal pendant longtemps.

- 14:00 Après m'être un peu remis de mes émotions, vers je mélange le reste de 2FDCK (environ 200mg) avec de la "ké" (environ 300mg) pour finir la soirée en trace, car j'aimais bien les effets des deux mélangées, et pour régaler mes potes, après leur avoir fait faire un test allergique en début de soirée, et bien expliquer la molécule toute la soirée.
Je continue la soirée la boule au ventre jusqu'à ce que ma copine s'excuse pour son comportement, là toute l'anxiété disparait car je me sens con de pas avoir pensé à la prévenir que je prodais. Je finis ma soirée vers  19:00 en prenant des traces de kétamine que je ne pesais pas.

Donc voilà je sais pas si quelqu'un a déjà eut des expériences similaires, mais  j'ai cru lire que la 2-FDCK donnait bcp des impressions de "déjà vu" ou rappelle de vieux souvenirs. Ma théorie est peut-être j'ai été trigger? Peut-être juste je me suis rappelé de chose que mon cerveau veut pas que je me souvienne dcp c pour ça j'étais aussi mal.
Merci pour votre temps ::)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire