Passivité pendant le sniff

Publié par ,
127 vues, 1 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
93 messages
Désolé pour moi mais je suis vraiment un attardé.

Je crois que quand je prends ma trace ça va donner une énergie inné

La cc ça booste vos neurones c'est pas un aliment qui donne des nutriments.

Comment faîte vous pendent le sniff pour prendre ça NORMAL ?

Je vois que plus j'essaie de me dire que je veux pas m'intéresser à la substance, à la prise, plus j'hésite au moment de sniffer.

Je suis perdu je sais pas ce que je recherche..

Merde j'ai pris rendez vous avec le csapa

Dernière modification par Gregouzerr (Aujourd'hui à  12:52)

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
613 messages
Blogs
J´avoue je pas bien saisir ton propos.

Tu "hésites" au moment de taper ta trace et tu voudrais des "astuces" pour que ça se fasse plus naturellement c'est bien ça ?

Je ne suis pas un grand tapeur ça n´à jamais vraiment été mon truc mais ce que tu vis c´est un peu :

?☝️le système limbique et le cortex pré-frontal peuvent entrer en contradiction, là où ton système limbique recherche la satisfaction immédiate et les neurotransmetteurs qui vont te mettre bien, ton cortex pré-frontal essaye de limiter la casse et cherche un espèce d´équilibre- éminemment désorienté par une prise de produit.?☝️
Ça fait un peu "psychologie de comptoir" et il ne faut pas minimiser ni banaliser le fait d´encourager un conflit intérieur.

Est ce qu´une fois que tu as tapé tu t´en veux ? Ou tu regrettes sans plaisir ?
À ce moment là il est peut-être question de questionner tes consommation et de te poser la question de "pourquoi je recommence alors que cela ne me plaît pas"

Évidemment, dans une logique de réduction des risques, il ne s’agit pas de te décourager ni d’interpréter tes choix, mais d’en explorer le sens avec toi

Si par contre une fois que tu as tapé tu te sens mieux et que ton appréhension s´en trouve balayée sur le champ, alors c´est peut être sur le plan "psychologique"

Ça me fait un peu pareil avec les grosses douilles, je sais que je vais en chier, je cogite, passe le temps, réfléchis mais je finis toujours par la passer.

Mais pour les traces je n´en ai jamais prise assez pour commencer à ressentir des effets néfastes (mal au pif par ex).

Si ça te fais ça dès ta première trace peut-être que tu as déjà eu une mauvaise expérience avec la coke ? Une mauvaise association que tu as faites par le passé et que ton cerveau assimile à la coke ?
C´est une proposition indémontrable donc cela vaut ce que ça vaut...

Tu pourrais en dire plus ? Pour mieux comprendre les ramifications de ton histoire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire