Bipolaire et accro a la ke

Publié par ,
65 vues, 0 réponses
#bipolaire #kétamine #traitement
Minorityreport femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
1 message
Salut je consomme de la ke quotidiennement depuis plus de 2ans (quelques temps de pauses furtives ça et là) et depuis quelques temps j’arrive à amener ces pauses plus régulièrement grâce à des voyages.
Bref, ma psychiatre/addicto m’a mit sous Trileptal depuis a peu près un mois, je m’y connais pas mal en medoc mais jamais entendu parlé de lui avant.
J’arrive pas trop à savoir si ça fonctionne, j’ai pas prit de ke pendant 2semaines et je me sentais + stable mais je ne sais pas si c’était car mon environnement était différent, parce que je consommais pas, ou grâce au traitement. Depuis que je suis rentrée c’est les montagnes russes mais j’ai quand même l’impression d’avancer alors je sais pas si c’est juste moi ou si c’est le traitement ou les deux. J’ai déjà testé d’autres traitements avant sans résultat…
Y aussi ce truc ou la ke vient casser tout le principe du médicament ? Du coup je sais pas
J’ai pas vraiment de question précise mais j’aurais aimé savoir si quelqu’un de dépendant à la ketamine et bipolaire avait déjà réussi à suivre un traitement qui lui fait du bien ? Des témoignages… je sais pas je me sens un peu seule

Dernière modification par Minorityreport (Aujourd'hui à  07:18)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire