Trouble bipolaire / Suppression de la dépression après k hole

Publié par ,
617 vues, 0 réponses
Ratchet-et-Clank homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2023
2 messages
Bonjour à tous !

Je suis bipolaire depuis maintenant 4 ans. J'ai un peu consommé certaines drogues étant jeunes mais j'ai arrêté, à une exception prêt: la Ke.

Je suis très dépressif, à tel point que mener ma vie correctement en devient compliqué. Je suis passé par un tas de thymo régulateur et anti dépresseur ainsi que bcp de xanax.

Aujourd'hui je ne prend que du lithium, 1 xanax à l'occas si vraiment ça va pas et assez régulièrement de la ketamine. En effet, je l'a sniff en plusieurs fois pour faire mon k hole avec ma musique, et suite à ça, ma dépression disparait littéralement comme si je n'étais plus malade. Cela peut durer 1 jours comme 1 mois c'est très aléatoire ! Je vous cache pas que au delà de l'aspect thérapeutique, les trips sont incroyables casi tout le temps.

Les personnes de mon entourages commencement à être au courant de ces "expériences thérapeutiques". Certaines comprennent, d'autre ne le tolèrent pas.

Qu'en pensez vous ? Y a t-il des alternatives ? Avez vous vécu ce genre de choses ? Est-ce dangereux ?

Je suis bien évidemment au courant des problèmes que peuvent causer la ke sur le moyen/long therme.

Merci !

Dernière modification par pierre (29 octobre 2023 à  19:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
par K_Talyzeur, dernier post 30 janvier 2019 par K_Talyzeur
  2

Pied de page des forums