Gout et hyper sensibilité, 4MMC

Publié par ,
102 vues, 0 réponses
JveuxPasDire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2024
3 messages
Hello,

J'ai une question. J'ai un peu d'expérience sur les cat de synthèse (ce qu'on trouve comme de la 3MMC et 4MMC sur le dark) et j'ai une question. Il m'est arrivé 2 fois de tomber sur un prod qui me fait littéralement vomir à cause du gout. Qu'en pensez vous ?

Le 1er : Vendu comme 3MMC. Aspect blanc, clair, sec et dur et une odeur de lessive. Au moindre contacte avec ma bouche me donnait envie de vomir (j'ai fini par jetté le prod, trop insuportable). L'odeur en sniff était également très désagréable. Le produit ne piquait pas tant que ça pour de la 3MMC (ça n'en était surement pas on est d'accord).

2ème : Aspect brun, plutôt en poudre, s'éclaircie quand on broie. Fraichement reçu, je le teste. Il répond 4MMC au réactif, et je suis pas le seul d'après les commentaires sur le site d'achat. Il a cette couleur brune et l'odeur de réglisse (légèrement), c'est peut être de la 4. Cool. Au moment de la première trace : je sens limite la poudre s'installer dans ma gorge et la : le gag reflex revient. L'envie de vomir est assez forte. J'ai trouvé une solution : Je prend de l'eau en bouche, je sniffe, avale de l'eau, sniffe, avale de l'eau. Ca enlève le gout de manière plutôt efficace.

Ma question est la suivante : Est ce que vous avez déjà vécu ça ? Savez vous d'ou ça peut venir ? Trouvez vous ça normal/acceptable ou ça pourrait être une alergie ou jsp ?
Enfin, reconnaissez vous ces descriptions de produit ?

Merci de m'avoir lu et de répondre si jamais ! Bonne continuation

Dernière modification par JveuxPasDire (Hier à  21:20)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire