Comment gagner en efficience sans IV ? Kit MAD / Plug ?

Publié par ,
202 vues, 6 réponses
DoubleZozo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2025
3 messages
Bonjour a tous,

Je consomme occasionnellement de l'héroine blanche de bonne qualité par voie nasale.

Cette poudre n'étant pas donnée je souhaiterais savoir si il existe un moyen de la consommer en maximisant son potentiel sans pour autant se l'injecter.

Au début j'ai entendu parler du "kit MAD" (en gros vaporisation nasale par fines gouttelettes si j'ai bien compris) et du "plug" qui consisterait a la diffusion d'eau+ H4 dans l'anus avec une seringue.

Mon problème n°1 est que je ne souhaite pas accroitre mon addiction que j'estime être "seulement" psychologique pour l'instant (et c'est déja pas mal) , je ne souhaite pas la faire évoluer vers une addiction physique.

J'ai donc pensé au plug (mélange eau + H4 dans l'anus avec une seringue) mais j'ai peur que cela ne fasse monter mon addiction en flèche a cause d'un éventuel effet "flash" (je n'ai testé ni le plug ni le flash pour l'instant) par ce moyen d’administration

Je me suis également procuré un "kit MAD" (que je n'ai pas encore testé) dans une association type Caarud, et j'aurais aimé si possible avoir un retour de la part de gens l'utilisant. Est-ce vraiment efficace ?

D'après la personne qui me l'a donné cela augmenterait la biodisponibilité de l'héro dans l'organisme, donc autant de défonce pour moins de produit utilisé qu'en sniff (si j'ai bien compris).
L'association m'a également fourni des filtres mais avec le la h4 est-ce vraiment utile ? J'ai l'impression que ca va entrainer du gachis (substance restant dans le filtre), autant pour une injection je comprend bien l'utilité mas pour pour ce mode d'administration j'ai une doute (a moins que ce soit fait pour ne pas boucher kit MAD ? )

Voila si vous avez des infos pour y voir plus clair je suis preneur.

Merci d'avance merci-1

Dernière modification par kaneda (Hier à  16:18)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12535 messages
Blogs
voir le psychowiki sur le plug

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Ton inquietude sur le risque addictif est pertinente, comme pour tout effet "flash". Et la tolerance du plug à long terme n'est pas garantie (l'heroine n'etant pas le pire produit de ce point de vue).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

DoubleZozo homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2025
3 messages

prescripteur a écrit

voir le psychowiki sur le plug

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Ton inquietude sur le risque addictif est pertinente, comme pour tout effet "flash". Et la tolerance du plug à long terme n'est pas garantie (l'heroine n'etant pas le pire produit de ce point de vue).
Amicalement

Salut Prescripteur,

Merci pour le lien super

Quand tu parles de tolérance a long terme tu veux dire que mon rectum risque possiblement de ne pas encaisser très longtemps c'est ça ? Si c'est ce dont tu parles je risque quoi en gros, une lesion anale ? (J'ai un ami qui lutte avec ça depuis plusieurs années parce qu'il est constipé chronique donc rien a voir avec la drogue et honnetement ça fait peur ...)

Ou alors par tolérance tu veux dire dire "diminution des effets", mais dans ce cas je n'ai pas compris le sens de ta phrase quand tu dis qu'elle n'est pas garantie.

Sinon je suis surpris quant a la biodisponibilité, il est indiqué dans ton lien qu'elle serait de 55% par voie rectale contre 44% par voie nasale. Je pensais que c'était bien plus en plug, il me semblait avoir lu ici et la que c'était proche de l'IV (d'ailleurs la biodisponibilité de l'IV n'est pas indiquée)

Ca semble donc etre une voie nasale "+" sur le papier.

Après si l'effet flash est trop facile a atteindre ca m'inquiète, ce n'est absolument pas ce que je recherche bien au contraire.

cependant
Modo bougeotte
champi vert49champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4310 messages
Blogs
Salut,
Perso avec la came, je ne me retrouve qu'avec les traces. C'est peut-être complètement psy, mais je trouve lenplug aux résultat aléatoire pour moi (peut être du à la constipation des opis ?) et le mad décevant (alors que je l'aime bien pour le sken).

L'utilité du filtre, à part pour les bactéries qui en effet ce n'est pas une préoccupation primordiale pour le nez (bien que ça m'arrive régulièrement d'avoir des boutons dans le nez quand je réutilisé mon mtaos), c'est surtout pour ne pas boucher le mad !

En gros, je trouve toujours délicat trouver la bonne quantité d'eau pour que ce soit assez concentré mais qu'au même temps il y ait assez de liquide pour une bonne pulvérisation (genre 1,5ml je dirais pour 150mg de came ?).
Avec le mad je trouve aussi qu'il faut prendre le coup de main, pencher la tête en arrière mais pas trop, bloquer avec la glotte. Quand j'arrive à bien faire c'est top, avec une montée rapide.
Si t'as jamais fait, je te conseille d'essayer avant avec du sérum phy...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

prescripteur homme
Modérateur
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12535 messages
Blogs
Bonjour, le sujet de la tolerance des muqueuses au plug répété (donc bien dans ce sens et pas celui de la tolerance aux effets du produit) a deja été traité ... pour dire qu'on ne connait pas grand chose.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 258_1.html

https://www.addictionresource.net/plugging/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Hier à  09:46)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
421 messages
En IV, la biodispo n'est t-elle pas de 100% pas définition ?

Je n'ai jamais injecté d'héroïne mais certains disent que l'effet n'est pas foncièrement différent du sniff (rien à voir avec la différence d'effet entre sniff et injection de la C par exemple) car pas vraiment de flash.

Le seul intérêt serait économique car tu as besoin de 2X moins en injection qu'en sniff pour avoir le même effet. Sauf qu'il y a évidemment bien plus de risques en injection (abcès, infection, etc).

Pour le MAD, en effet, si tu filtres pas, ça le bouche. Je n'ai pas trouvé ça fantastique pour le moment pour ma part car ça te fout de l'eau dans le nez qui te coule après dans la gorge. J'ai fait ça avec de la et déjà que c'est dégueu, de l'eau à la qui coule dans la gorge, c'est vraiment pas agréable...

DoubleZozo homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2025
3 messages
Merci pour vos retour sur le MAD les amis, effectivement ca n'a pas l'air top top ...

Dernière modification par DoubleZozo (Aujourd'hui à  04:10)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire