vision teintée rose lors d’un shoot d’hero

Publié par ,
318 vues, 6 réponses
bloodyvalentine femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
56 messages
Bonjour à tous,
Ce matin je me suis envoyée mon premier shoot d’heroine de la journée et quelques secondes après l’injection j’ai ressenti un effet secondaire que je n’avais jamais vu; ma vision était légèrement teintée rose?? Je voulais savoir si cela était déjà arrivé a quelqu’un et si ça pouvait être lié a un produit de coupe ou bien est-ce mon corps qui a simplement mal réagit.
Je vous remercie d’avance pour vos potentielles futures réponses.

cependant
Modo bougeotte
champi vert49champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4325 messages
Blogs
Salut,

Des comment tu écrit on dirait tu connais le produit...du coup bizarre

Moi j'ai remarqué plusieurs fois quand je suis défoncée que la perception de la lumière change, c'est un peu comme si j'étais dans un filtre réchauffant du téléphone ou une vieille photo, mais ce n'est pas spécialement rose dans mon cas

Mais c'est bizarre si ça ne t'étais jamais arrivé...j'espère tout va bien cotê yeux (parfois on donne la faute aux drogues, mais elles peuvent avoir rien à voir)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

bloodyvalentine femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 30 Aug 2022
56 messages

cependant a écrit

Salut,

Des comment tu écrit on dirait tu connais le produit...du coup bizarre

Moi j'ai remarqué plusieurs fois quand je suis défoncée que la perception de la lumière change, c'est un peu comme si j'étais dans un filtre réchauffant du téléphone ou une vieille photo, mais ce n'est pas spécialement rose dans mon cas

Mais c'est bizarre si ça ne t'étais jamais arrivé...j'espère tout va bien cotê yeux (parfois on donne la faute aux drogues, mais elles peuvent avoir rien à voir)

alors c’est un peu pareil que ce que tu viens de décrire et en plus de ça je vois comme une sorte d’aura autour des objets et de la lumière et cette "aura" est légèrement rose, c’est cela que je decris.
tout va bien pour mes yeux je te remercie.
je pense que ca doit avoir un lien avec la baisse de tension que je ressens lors de la montée.
je te remercie pour ta réponse!

cependant
Modo bougeotte
champi vert49champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4325 messages
Blogs
Salut,

Sinon les analyses ont trouvé quelques cames coupées aux DXM, cette histoire d'aura autour des objets ça me ferait plutôt penser à ça
As-tu fait analysé ton produit ?
Ça t'arrive avec toutes les cames ou avec une en particulier ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
154 messages
Blogs
Salut.
En lisant l'énoncé, je me suis tout de suite imaginé un globe oculaire qui saigne.
C'est pas très réjouissant, mais as-tu pensé à regarder tes yeux, de près, dans un miroir ? Pour si un ou plusieurs vaisseaux sanguins auraient pété.
Je suis pas du tout sûr à 100% de la pertinence de cette idée, mais ça ne coûte rien de vérifier si cela se reproduit.
Et si, par malheur, c'était le cas, je ne saurais pas l'expliquer mais tu sauras où chercher

Bonsoir

Je m'en tire bien, pas vrai ?

bloodyvalentine femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 30 Aug 2022
56 messages

cependant a écrit

Salut,

Sinon les analyses ont trouvé quelques cames coupées aux DXM, cette histoire d'aura autour des objets ça me ferait plutôt penser à ça
As-tu fait analysé ton produit ?
Ça t'arrive avec toutes les cames ou avec une en particulier ?

je n’y ai pas pensé mais c’est une bonne idée merci je vais faire ca car, en effet, ca m’était arrivé une première fois quand je m’étais mise une grosse dose de cc très coupée

bloodyvalentine femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 30 Aug 2022
56 messages

psyr a écrit

Salut.
En lisant l'énoncé, je me suis tout de suite imaginé un globe oculaire qui saigne.
C'est pas très réjouissant, mais as-tu pensé à regarder tes yeux, de près, dans un miroir ? Pour si un ou plusieurs vaisseaux sanguins auraient pété.
Je suis pas du tout sûr à 100% de la pertinence de cette idée, mais ça ne coûte rien de vérifier si cela se reproduit.
Et si, par malheur, c'était le cas, je ne saurais pas l'expliquer mais tu sauras où chercher

Bonsoir

non en effet je n’ai pas pensé a regarder mes yeux mais c’est pertinent je checkerai ca a ma prochaine iv merci !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire