Le ministre de la santé se fait huer par les professionnels de l'addictologie à Angers

Publié par ,
895 vues, 5 réponses
Morning Glory femme
Exe modo
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4482 messages
Blogs
Je dois dire non sans une certaine fierté y avoir activement participé.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 5100d22487
Reputation de ce post

Merci luttons contre l'extrême centre Mr No

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

pierre
Web-Administrateur
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17925 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Je dois dire non sans une certaine fierté y avoir activement participé.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … 5100d22487

J’étais déjà parti. C’est sur quoi qu’il a été hué ?

Pierre

Mister No homme
Pussy time
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8716 messages
Blogs
Salut Pierre,

Je pense qu'il y avait mille et une raison d'huer tout ministre de la santé y compris en dehors de la politique concernant l'addictologie ces derniers temps, et pas que celui-là au passage.

On leur demande juste parfois de ne pas modifier notre ADN en quelques heures après une injection expérimentale par exemple.
En retirant du marché certaines saloperies inutiles, même si elles se vendent bien et rapportent gros.
Un minimum, quoi, pour ne pas être hué...
Dans un tel contexte, il est bon de sortir de l'addictologie.
Quand tu vois comment est traitée la populasse, imagine le regard porté sur les tox, et je dis bien tox et pas PUD, car tox décrit mieux la situation malheureusement.

Abstract  Preclinical studies of COVID-19 mRNA vaccine BNT162b2, developed by Pfizer and BioNTech, showed reversible hepatic effects in animals that received the BNT162b2 injection. Furthermore, a recent study showed that SARS-CoV-2 RNA can be reverse-transcribed and integrated into the genome of human cells. In this study, we investigated the effect of BNT162b2 on the human liver cell line Huh7 in vitro. Huh7 cells were exposed to BNT162b2, and quantitative PCR was performed on RNA extracted from the cells. We detected high levels of BNT162b2 in Huh7 cells and changes in gene expression of long interspersed nuclear element-1 (LINE-1), which is an endogenous reverse transcriptase. Immunohistochemistry using antibody binding to LINE-1 open reading frame-1 RNA-binding protein (ORFp1) on Huh7 cells treated with BNT162b2 indicated increased nucleus distribution of LINE-1. PCR on genomic DNA of Huh7 cells exposed to BNT162b2 amplified the DNA sequence unique to BNT162b2. Our results indicate a fast up-take of BNT162b2 into human liver cell line Huh7, leading to changes in LINE-1 expression and distribution. We also show that BNT162b2 mRNA is reverse transcribed intracellularly into DNA in as fast as 6 h upon BNT162b2 exposure.  Keywords: BNT162b2; COVID-19 mRNA vaccine; Huh7; LINE-1; liver; reverse transcription.

Résumé  Des études précliniques du vaccin BNT162b2b2 du vaccin contre le covid 19 et BioNTech ont montré des effets hépatiques réversibles chez les animaux ayant reçu l'injection de BNT162b2. En outre, une étude récente a montré que l'ARN SARS-CoV-2 peut être transcrit en inverse et intégré dans le génome des cellules humaines. Dans cette étude, nous avons étudié l'effet du BNT162b2 sur la lignée hépatique humaine Huh7 in vitro. Les cellules Huh7 ont été exposées au BNT162b2, et une PCR quantitative a été réalisée sur l'ARN extrait des cellules. Nous avons détecté des niveaux élevés de BNT162b2 dans les cellules Huh7 et des changements dans l'expression génique de l'élément nucléaire 1 à longue distance (LINE-1), qui est une transcriptase inverse endogène. L'immunohistochimie utilisant la liaison des anticorps à la protéine LINE-1 se liant à l'ARN à un cadre de lecture ouvert (ORFp1) sur les cellules Huh7 traitées par BNT162b2 a indiqué une augmentation de la distribution des noyaux de LINE-1. Une PCR sur l'ADN génomique de cellules Huh7 exposées à BNT162b2 a amplifié la séquence d'ADN unique au BNT162b2. Nos résultats indiquent une absorption rapide de BNT162b2 dans la lignée de cellules hépatiques humaines Huh7, conduisant à des changements dans l'expression et la distribution de LINE-1. Nous montrons également que l'ARNm BNT162b2 est transcrit intracellulairement inversement dans l'ADN dans aussi vite que 6 h après l'exposition au BNT162b2.

Dernière modification par Mister No (26 mai 2025 à  22:46)

Just say no prohibition !

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4095 messages
Blogs
Yop,

L’accès à l’article complet ne pouvant etre lu sur Ouest France sans abonnement, je met un lien pour que tout le monde ai un peu de contexte sur les points qui ont été abordés

https://www.chu-angers.fr/medias/fichie … LINE=FALSE

Par conte c’est un compte rendu du CHU ; donc si MG ou pierre vous pouviez nous dire plus précisément ce qu’il s est dis, et le pourquoi des huées ? ce serait top !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 mai 2025 à  09:03)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4482 messages
Blogs
J'ai tout filmé. Il me faut un serveur sur lequel héberger les 4go de vidéo.......

En gros la RdR n'est qu'un passage menant au sevrage, la "répression sans stigmatisation" (??) est nécessaire etc...

D'ailleurs, Mr le ministre se vante sur LinkedIn de sa prestation. Mis à part quelques commentaires timides lui répondant, il passe pour un saint, là...

Je vais tenter de vous partager le fichier...

Edit en fait Pierre je vais te l'envoyer par MP par souci de vie privée --' Ça me frustre mais je pense que c'est mieux

Dernière modification par Morning Glory (27 mai 2025 à  17:52)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Mister No homme
Pussy time
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8716 messages
Blogs

En gros la RdR n'est qu'un passage menant au sevrage, la "répression sans stigmatisation" (??) est nécessaire etc...

C'est assez injuste ; c'est pour notre bien comme la confiscation des portables et la suppression de l'argent liquide aussi.
Ce sont des progressistes, nous allons avoir accès à l'euthanasie si nous souffrons trop de ce que nous coutons à la société.
Que de progrès dans le bon sens.
Blague à part, un pas de côté, dix pas en arrière, cela va être dur d'avancer à nouveau dans le bon sens quand on voit comment les gouvernements Macron... Veulent notre bien.

Dernière modification par Mister No (27 mai 2025 à  20:21)

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums