Nouveau cannabinoide : 10-OH-HHC

Publié par ,
10983 vues, 32 réponses
Pop'ss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2023
5 messages
Salut à tous, je partage également mon expérience
Pour ma part pas très convaincu du 10-oh-hhc... Consommateur de hhc depuis plus de 2ans,je cherchais une alternative j'ai donc voulu tester. J'ai chopé une fleur à 30% de 10 oh hhc j'en ai mis 0,35g dans un J, je fume un peu même pas un quart et la d'un coup grosse montée, limite comme du poppers, et ensuite pas bien du tout tête retournée mal au ventre, migraine pendant plus de 2 jours, j'ai eu l'impression d'avoir pris un mauvais médicament, HORRIBLE ! Pas du tout l'impression d'avoir à faire à un cannabinoide. J'ai retenté l'expérience en mettant 0,15g donc deux fois moins de produit et la c'est déjà mieux, moins '' malade '', il y a un truc mais l'euphorie est plus légère qu'avec le hhc, ça fait vraiment plus effet médicaments quand même, ça m'avait fait la même chose (en nettement moins fort) avec du hhcp, le même genre de sensations décrites par certains avec le thcp et hhcpo etc. mal le lendemain etc..

Dernière modification par Pop'ss (09 septembre 2024 à  03:31)

Todash
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2020
230 messages
Blogs
Salut,

Je me permets de faire remonter ce topic car je viens de découvrir la molécule et je n'ai pas passé un bon moment non plus.

J'ai acheté une pochette de fleurs dans un magasin physique de CBD, j'en ai un peu fumé et vaporisé ces derniers jours sans rien constater de spécial. Oui, un effet posé, un peu lourd mais rien à signaler. Je n'avais même pas prêté attention à la molécule que je consommais d'ailleurs, le haut du paquet avait l'air tout à fait banal.

Puis, hier soir, je me suis fait une petite douille (le bang est vraiment petit, la capacité est moindre), en mélangeant cette herbe "CBD au 10-oh-hhc" avec un peu de weed, environ 0.1g chacune.

Je n'ai jamais eu ça : montée très rapide, énorme confusion mentale, j'avais des "glitchs" de pensée, les mots s'entrechoquaient et se mélangeaient, s'intervertissaient. Plus rien n'avait de sens, je perdais les mots dans mon esprit. Ce n'était pas agréable, aucune introspection, juste une confusion extrême. Et pas de changement de la perception du temps. ça a duré environ 40 minutes, ce n'était pas interminable, j'ai juste patienté allongé.
De mon point de vue, c'est largement pire qu'un bad trip au THC.

J'avais un fort vertige également, et un peu de nausée au début et mes acouphènes méga forts. Je voulais écrire mes ressentis pour noter cette mauvaise expérience mais je me savais incapable de tenir un crayon ni de regarder mon écran.

Se tenir debout était compliqué, marcher aussi. Je crois que le terme est "ataxie". Pour la science, j'ai pris mes constantes vitales : tension normale, rythme cardiaque aussi. Par contre, je vous promet que ma température était de 36.6°C ! Bon, j'ai mesuré en buccal, j'avais du mal à lire l'écran, fallait calculer (lol) et mon acouphène couvrait le bruit du thermomètre donc j'ai galéré, en tout cas ce matin le thermomètre affichait une température normale.
Edit : bon en fait j'ai repris ma température un soir dans un état normal, j'ai aussi mesuré 36.6°C

Enfin bref, voilà, ce n'est ni récréatif, ni relaxant.

J'ai relu les topic pour connaître la démarche sur une analyse SINTES mais après lecture de ce topic, je ne sais pas si c'est nécessaire. En tout cas je serais curieux de savoir la concentration et si c'est la seule molécule présente sur l'herbe, surtout avec cette quantité.

Dernière modification par Todash (15 février 2025 à  17:15)

FroMage homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jul 2024
11 messages

K-nabinoïde a écrit

Bonjour à tous !

Alors voilà j’ai essayé plusieurs fois. C’est plutôt interressant mais absolument pas récréatif. Je ne comprend pas comment vous pouvez ressentir un effet « cannabis ». Pour moi l’effet ressemble bien plus à un benzo, un anxiolytique.

Pour le moment j’ai essayé les small buds (27%) et le hash rosin (+50%) 10-OH-HHC. J’essayerai les autres mais la molecule reste la même donc j’ai deja eu de quoi me faire une idée.

Les effets que je ressens :

Suppression de l’anxiété
Détente musculaire
Sérénité ressemblant au HHC
Légère euphorie et stimulation
Légère amélioration de l’humeur
Relaxation mentale
Légère sedation et somnolence
Sensibilité tactile
Analgésie

Ce qui en fait un produit thérapeutique interressant, au final très semblable au HHC. Idéale pour se calmer, se détendre, lacher prise. J’ai peut-etre pas encore assez de recul mais j’ai l’impression que le HHC stimule un peu plus mentalement. Neanmoins le 10-OH-HHC me donne moins cette sensation de lourdeur au crane.

Cependant, comparé au cannabis (THC) voici tous les effets que je ne retrouve absolument pas ni dans le HHC ni dans le 10-OH-HHC :

Alteration de la perception du temps, amélioration des perceptions sensorielles, augmentation de la créativité, stimulation mentale et introspection, Augmentation de l’appétit. Tout est mieux, plus joli, meilleur, plus interressant…

Par exemple ce n’est ni avec du HHC, ni avec du 10-OH-HHC que je vais m’enjailler sur de la musique et m’imaginer tout une histoire dans ma tête.. non. Là je vais juste etre posé, super calme et complêtement serein. Le THC me donne la sensation d’être « heureux » dans une dimension légérement altérée par rapport à la réalité. Le HHC ou 10-OH-HHC, te laisse bien dans ton monde réel mais avec une intense relaxation.

Voilà, bien entendu tout cela est subjectif. D’autant plus que je suis très tolérent aux noïds et j’ai assez abusé des noïds synthétiques (PTC) ces derniers temps donc mon circuit de la recompense est sacrément biaisé. J’ai arrêté les noïds synthetique depuis 2 semaines et depuis je tourne qu’au THC, HHC, HHCP et desormais 10-OH-HHC (histoire que vous connaissiez mon profil)

Hâte de savoir ce que vous en pensez, est ce que vous voyez les choses differement ou bien vous partagez mon ressenti ? :)

Je partage aussi ton avis, et le 10-0H Ect ...

On une tolérance très rapide, et une fois la tolérance installé plus d'effets voir type CBD pas plus....

C'est bien pour essayer mais pas pour fumer régulièrement, sinon je me retrouve a la fumée pure, alors que je déteste le tabac apporte beaucoup.... En 20% de tabac

Et plus tellement d'effets même pure une fois la tolérance installé.

Donc bof, même le thc avec une bonne tolérance, je ressent les effets habituels foncdal yeux lourd pâteuse ect...

Cfin a écrit

Bonjour à tous, j'apporte mon petit témoignage sur les effets du 10 OH HHC. Je suis adepte du pétard du soir avec de la weed qui pousse au fond du jardin , recherchant donc plutôt un effet relaxant type indica, et plutôt sensible aux bad trips donc très prudent avec les dosages. Je fume pur en pipe japonaise Kiseru. Suite à deux années de mauvaises récoltes, j'ai parcouru le forum PsychoActif à la recherche d'une alternative à la culture. Ce fil de discussion m'a convaincu d'essayer le 10-OH-HHC.
    J'ai donc commandé exactement le produit présenté par FromAge : drysift 60 % 10-OH-HHC de chez G****ds. Dès réception, une petite pipe avec un mélange d’herbe pur CBD et une boulette d'environ 1/4  gramme de sift vers 21 h . Le goût est dégueulasse, très âcre, d’ailleurs ils conseillent de le prendre plutôt en infusion. Pas de vraie montée comme avec du THC, mais rapidement une sensation de relaxation physique et un léger détachement. J’attends 15 mn, deuxième pipe et une troisième 15 mn plus tard en écoutant un peu de musique. Toujours pas d’effet euphorique, je ne rentre pas dans la musique comme avec la weed , peu de sensations physiques. Là dessus, gros dodo.
    Le lendemain matin, dès le lever, une légère sensation de vertige et de flottement : pas de doute, je suis en descente du 10 OH HHC. Une sensation de calme, d’être détaché, un peu indifférent aux choses, mais pas du tout euphorique. Malheureusement je dois conduire et je fais super gaffe au volant, car je pense que l’effet est assez fort pour altérer les réflexes. Aucun problème pour discuter avec les gens ou vaquer à mes occupations, mais toujours cette sensation d’indifférence au monde pas vraiment agréable. La descente a continué de manière très progressive jusqu’à environ 16 h.

Résumé  : j’ai donc pris environ 0,75 gramme  de dry sift 10 OH HHC en trois prises, en fumette , vers 21 h.
Effets sur le moment :
- goût infâme
- pas de vrai high
- relaxation musculaire
- effet calmant, un peu anesthésiant, léger déphasage avec le monde
- pas d’augmentation des sensations musicales
Le lendemain :
- longue descente : 18 h environ après la prise
- sensation de calme à la limite de l’indifférence, proche des anxiolytiques
- à mon avis, risques pour la conduite et les activités dangereuses

Bilan :  ce produit ne correspond pas du tout à ce que je cherchais. L’expérience ne m’a pas été particulièrement agréable, j’avais l’impression d’avoir pris du lexomil. La descente dure trop longtemps pour permettre une activité normale le lendemain.  Direction la poubelle, et retour à la weed du fond du jardin.

Voilà , bonne journée à tous.

Je pense que le CBD baisse beaucoup l'effets du 10-OH je pense que c'était mieux en joint ou vaper pure.

Après le goût oui c'est pas riche en terpene mais riche en enrichissant 10-OH.

Perso les débuts fesait effets après une semaine moins d'effets.

Et au débuts je le fesait facilement 8 joints avec 1G en longue feuille.

1/4 c'est beaucoup, pour peux d'effets je pense que c'est le CBD qui est en cause.

En cours de recherche chaque jours...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire