Commande confisquée par la douane

Publié par ,
200 vues, 2 réponses
Paradoxe_habibi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2025
2 messages
Salut la communauté, étant sujette à des épisodes dépressifs, j'ai testé la psilocybine suite à de nombreux articles que j'ai lu sur les bienfaits de cette dernière sur la dépression et l'anxiété. Au cours des deux dernières années, j'ai fait 3 ou 4 trips qui se sont toujours très bien passés. J'ai pu me procurer la molécule grâce à un site hollandais dont le nom commence par la lettre Z. Seulement voilà, il y a deux semaines de ça, j'ai commandé des truffes en microdosage mais malheureusement ma commande a été confisquée par les autorités douanières. J'en ai informé le site qui me propose de me renvoyer des truffes gratuitement. Est-ce que vous me conseiller d'accepter ou bien est-ce trop risqué à votre avis?

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
198 messages
Salut ! Comment tu sais que ça a été choppé ?
Je ne connais pas exactement le fonctionnement du site mais j'ai l'impression qu'ils livrent de la Hollande à la France vers une espèce de centrale et ensuite ils réexpédient depuis la France vers ton domicile. Alors je suis un peu surpris de ton aventure. Quand je recevais mes colis de ce site, ils étaient expédiés depuis un coin vers roissy...

Paradoxe_habibi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2025
2 messages
J'ai d'abord reçu un mail de colissimo me disant que mon colis était en cours de dédouanement et qu'il faisait leur possible pour que je le reçois rapidement. J'ai contacté Colissimo pour voir où était le colis, l'opératrice m'a dit que le colis avait été confisqué par la douane et que je ne le recevrai donc pas. Ensuite, j'ai vérifié l'était d'acheminement du colis et il était écrit: votre colis ne sera pas délivré. Le site m'a proposé d'en recevoir un identique sans payer de frais mais j'avoue que suite à ça j'hésite notamment que je risque une ammende de 250e

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire